- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Hypotèse sur l'ile
Auteur Message
marco
Membre

# Posté le: 12 Nov 2006 19:21:57

Bonjour à tous

Voila j'apport a mon tour une modeste contribution pour tenter de résoudre l'énigme.

Mon hypothèse se porte sur l'ile. Comme vous avez pu le voir cette ile est trés étrange entre les problémes électromagnétique, les animeaux, "la béte" ect...

J'en vien donc a me demander: cette ile ne serais donc t'elle pas l'ATLANTIDE ????
cette ile mythique sur la quel, devais se passer des phénoménes étranges ainsi qu'une civilisation technologiquement supert avancer. seul bémol elle est sencé avoir disparue sous les eaux

<attention spoiler saisons 3 E1>

ce qui ma fait le déclic c'est le pied à quatre orteilles ce qui démontre qu'une civilisation plus ancien à vécu sur cette ile.

voila voila ma petit hypotése

Blake
Membre

# Posté le: 12 Nov 2006 19:32:52

Au fait, pas plus d'hypothèses sur cette fameuse jambe en pierre ? Une civilisation avancée qui aurait érigée une statue en l'honneur de leur "Dieu" à quatre orteils ? Un clin d'oeil à la théorie extraterrestre ou encore une enigme de plus du côté de la Dharma et ses recherches ?
En tout cas marco, je ne pense pas que ce soit l'Atlantide, l'île à un côté trop "magouille humaine" pour moi.;)

Super Mario
Membre

# Posté le: 12 Nov 2006 21:39:00 - Edité par: Super Mario

Pourquoi ne pas tout simplement se dire que c'est juste un rocher tien, et qu'a force qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente et bien il aurrait tout simplement changé d'aspect en pied.
La nature aurait vraiment le sens de l'humour alors.
Non, j'rigole.
J'pensait à la théorie de je sais plus qui sur le petit glinglin du pied qui nous ferais rester en équilibre.
Il se peut qu'en fait le pied sans se fameux petit orteil veut dire:
"Celui qui ne tient pas en équilibre y arrivera"
Je fait allusion à Locke.

panzer91
Membre

# Posté le: 19 Nov 2006 21:22:17

Le probleme avec lost, si l'hypothese du clin d'oeil aux extra terrestre est vraie, c'est qu'ils n'arriveront pas a se défaire de certains mysteres comme les chiffres ou la station au pole nord ( ona des infos sur ca dans la S3? )

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 19 Nov 2006 22:31:45

Eh non

Casimir
Modérateur

# Posté le: 20 Nov 2006 13:19:35

En ce qui concerne les chiffres, on a une réponse dans l'expérience Lost,
entre la 2º et la 3º saison.

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe