- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / On ne connaitra jamais la vérité !
Auteur Message
clavero
Membre

# Posté le: 14 Aou 2005 09:57:36

Le but d'une série télé, c'est de faire de l'audience. C'est d'engranger suffisemment de passionnés pour multiplier des saisons. Quel est le meilleur moyen ? C'est de tenir en haleine le spectateur. Aussi les scénaristes s'ingénient-ils à multiplier les indices qui contribuent justement à générer les différentes hypothèses qui se formulent dans ce forum. Elles sont toutes vraisemblables, mais aucune ne se révèlera explicitement, c'est pour ça qu'on restera accro, pour connaitre une vérité qui ne verra jamais le jour.

marine

# Posté le: 14 Aou 2005 11:47:35

ce serait un peu dommage de ne pas connaitre la verite , c possible kil ny en ait pas , mais je pense kil vont ken meme devoiler une des verite, pas toute. par exemple d'ou vienne ces "autres" ? ou bien alors kel etait ce monstre? . j'aimerai bien savoir la verite et je pense comme tout le monde , on peut pas rester sur une fin comme ca.apres trop de curiosite chez les telespectateurs ce serait les rendres fou . lol

admin
Admin

# Posté le: 14 Aou 2005 13:27:01

Alors début d'explication au début de la saison II ou une partie du mystère sera dévoilé .
RDV le 21 septembre sur ABC pour les anglophones le 22 en cherchant bien sur internet et le 23 ou 24 vous aurez le droit au sous titre, promis on vous les mettra sur le site.

laptite
Membre

# Posté le: 14 Aou 2005 14:47:42

Sa c sympa!!! merki d'avance

rick1706
Membre

# Posté le: 24 Aou 2006 18:14:51

Vision pessimiste mais malheureusement probable...

Mr Eko
Membre

# Posté le: 24 Aou 2006 18:43:51

je ne pense pas que se soit vrai, toute la veritée sera revelé a un moment ou a un autre, enfin j'éspere...

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe