- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / les langoliers de stephen king
Auteur Message
magica

# Posté le: 11 Aou 2005 18:53:25

nos disparus auraient ils atterri dans une sorte de dimension parallele, comme dans la nouvelle de stephen king? plutot que le purgatoire, je pencherai pour l enfer, car l enfer c est les autres..

Anonyme

# Posté le: 11 Aou 2005 21:51:14

l'enfer c le 8 clos décrit par sartre....

admin
Admin

# Posté le: 11 Aou 2005 22:03:38

le paradis existe car l'enfer est ici ....

magica

# Posté le: 17 Aou 2005 16:11:08

oui, anonyme, je faisais reference a sartre dans mon hypothese..

sayid

# Posté le: 9 Oct 2005 12:05:13

just pour rire!!!!

souvenirs d'hypothèses anciennes (cet été) que l'on peut remettre en tête de liste pour le fun...

Bétisier quoi ....

rick1706
Membre

# Posté le: 25 Aou 2006 00:36:18

magica
"L'enfer c'est les autres". Réplique tellement bien placée qu'elle en viendrait presque à devenir flippante de vérité. Pourquoi pas. Après tout, nos héros, en regard de leur passé, sont quasi tous des pourris. Alors l'enfer, oui, pourquoi pas.

clairette
Membre

# Posté le: 26 Sep 2006 19:29:53

mais l'enfer n'est-il pas fait de feu et de destruction , si l'enfer est une ile jveux bien y aller tan pi pour le paradi a moi la belle vie ( enfin san les monstre les chiffre et le tralala)

Herr Doktor
Membre

# Posté le: 1 Juil 2008 12:19:37

Désolé de refaire paraitre ce très ancien topic, cependant il vaut qu'on s'y attarde quelques petites secondes : Ce n'est pas bête l'idée des langoliers.
Quelqu'un aurait vu ce film tiré de l'histoire de Stephen King ?
Mis à part ce topic, j'ai re-regarder ce film il n'y pas longtemps et ai remarqué pas mal de similitudes avec LOST ( time-loop etc... )
Ça m'avais beaucoup troublé, j'aimerais savoir si vous l'avez au moins vu ?

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe