| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / lock sait tout |
| Auteur | Message |
| hoho |
# Posté le: 11 Aou 2005 16:53:24 lock est le seul à avoir des visions prémonitoires, et il a sûrement vu ce qu'il y avait dans la trappe verrouilée, même avant qu'elle se soit allumée!! Comme il avait vu pour l'avion. lui connais la vérité j'en suis sure. c'est pour ça qu'il veux absolument l'ouvrir, il sait qu'en ouvrant cette trappe verrouillée tout sera finis. |
| laptite Membre |
# Posté le: 11 Aou 2005 18:24:22 Je ne pense pas qu'il sache ce qu'est cette trappe. Je pense que c'est un homme qui ne peut se résoudre a l'échec. Il a trouver cette trappe kon ne peut ouvrir il l'ouvrira LUI. C'est a mon sens son état d'esprit. En revanche il en sait beaucoup plus qu'il n'y parait. Après tt il a vue "la chose" et pas les autre. D'ailleur dans l'un des épisodes ils dit "J'ai regarder cette île dans les yeux et ce que j'y ai vu était magnifique" ou un truc du genre. |
| mag Modérateur |
# Posté le: 11 Aou 2005 20:42:18 ce qui m'etonne surtout c qu'il ait laissé Boone riquer sa vie dans l'avion qu'il avait vu en premonition alors qu'il savait que ca se finirait mal |
| admin Admin |
# Posté le: 11 Aou 2005 22:04:37 Locke sait, mais il est fataliste et il obéit à l'île enfin c'est comme ça que je le vois. D'ailleurs ne plaint il pas à la fin de l'épisode en répétant j'ai fait ce que vous vouliez ? |
| Anonyme |
# Posté le: 11 Aou 2005 23:50:46 Il laisse boone aller dans l'avions car dans sont reve il voit boone en sang mais il ce vois aussi dans sont fautueil. hors rien lui dit dans ce reve que boone va mourrire mais tout lui dit qu'il va reperdre ces jambes. hors a l'apporche de l'avion c'est ce qu'il ce passe et des que l'avoin est tomber il retrouve progresivement l'usage de c'est membres et reussi a rammener boone. |
| Anonyme |
# Posté le: 12 Aou 2005 10:35:58 Moi je pense ke John est un ètre du destin comme disait sa mère, kil a été attiré par l'île, et aussi sa pourais ètre sa mère ki a tout magnigancé pr fère dé épreuve a son fils John |
| Anonyme |
# Posté le: 18 Aou 2005 18:45:18 john est un personnage clef il sait bcp de chose ms en dit peu il sait aussi que le jeune walt a des capacites differentes aux autres personnes c'est un personnage qui se sert des autres pr arriver a son but... mais lequel???? rester sur l'iles....ouvrir la capsule.... john est aussi le seul personnage a avoir vu la creature ds la jungle (vu qu'il ne reste plus boon) prquoi est il le seul a etre aussi a l'aise sur cet ile... |
| Anonyme |
# Posté le: 20 Aou 2005 00:29:05 et l'enfant? Des ours blancs sont apparus comme dans son livre!et d'après son ex beau pere, le gamin fait "arriver" des choses lorsqu'il est contrarié ouu emotionnellement perturbé. Lui sait ce qu'il y a dans la trappe. Chaque personnage incarne une classe sociale différente, un tempérament différent, une origine ethnique différente. je ne pense pas que ce soit le fruit du hasard Et si c'etait tout simplement lock qui reve ou imagine tout cela l'ile offre une occasion à tous de repartir àà zero |
| Anonyme |
# Posté le: 20 Aou 2005 03:52:41 Et si c'etait lock qui apres avoir été refuser a sont voyage aventure imagine et ecrie toute cette histoire durant le voyage qui le remme au USA. en observant les passager pres de lui et en ecoutant leur dire il invente toute cette histoire. en utilisant l'histoire reel de chaque passager donc il fait le hero de sont roman. |
| Anonyme |
# Posté le: 20 Aou 2005 10:15:07 ça m'étonnerait beaucoup car dans le dernier épisodes, les 4 personnages sur le radeau sont bien loin de Lock ( ainsi ce dernier ne peut prévoir leur gestes et donc "préparer" une histoire pour eux)... De plus, il me semble que Lock est tout simplement un "aventurier", et le mystère qui rode autour de ce personnage est bien entendu "normal" puisque voulu par les réalisateurs! En tout cas, une chose est maintenant sûr, c'est qu'il ne sont pas loin d'une autre île puisque le bâteau croisé dans le dernier épisode est bien "petit" pour s'aventurer loin des côtes bien longtemps. A bo entendeur salut! |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 20 Aou 2005 16:22:10 il est clair que l'avion a été trafiqué pour qu'il se crash, sa a été prouvé depuis longtemps, et moi je dit que l'hypothese de Locke est possible |
| John Locke Membre |
# Posté le: 21 Aou 2005 14:56:04 L'île a handicapé locke au moment de l'avion, pour que ce soit boone qui meurt, locke le sait tres bien.... il sait que l'île les met à l'épreuve...l'île met charlie à l'épreuve pour l'heroine par exemple... à ce propos allez sur http://www.oceanic-air.com c le site de la compagnie aerienne et allez sur http://www.driveshaftband.com/ c'est le site du groupe de charlie ou vous pourez mm trelecharger son clip et sa chanson gratos!!! |
| lou 22 |
# Posté le: 22 Aou 2005 11:07:44 j espère que les scenaristes savent ou ils vont et qu'ils ne brodent pas au fur et a mesure dans ce cas ont a pas fini de se tirer les cheveux !!!!!!!!!!!!!!! |
| Anonyme |
# Posté le: 22 Aou 2005 11:26:28 ça m'etonnerait pas qu'ils inventent au fur et à mesure... Parceque ça commence à faire bcp de choses et pas assez de réponse à mon goût. Trop de suspens tue l'intrigue, enfin à mon avis. Parceque entre le gosse qui se fait enlever, la bête sur l'ile, La trappe, les autres survivants, les arbres qui s'arachent et sont projeté en l'air, ça commence à virer trop stephen king et niveau crédibilité je vois pas ce qu'ils vont pouvoir inventer...lol Un alien mutant qui vit sous terre et balance des arbres en l'âir quand il n'est pas content, il lance des chaines et attrape de survivants par les jambes, franchement si le scenariste ne balance pas quelques réponse moi, je ne regarde plus jusqu'à ce que le coffret dvd sortent, histoire de pouvoir avancer et d'avoir un semblant de suivi dans les faits... :( |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 22 Aou 2005 14:33:54 on aura des reponses au debut de la saison deux, l'été prochain, gardé patience |
| @niki |
# Posté le: 22 Aou 2005 23:09:40 lol, d'accord avec Anonyme, de plus les avis diffères telement !!! à chaque fois tu doutes!!!!!!!! moi je suis perdu. ce qui est sûr c'est qu'il y à un truc sur l'île qui n' est pas clair...........LOL |
| neiji Membre |
# Posté le: 22 Aou 2005 23:29:32 A mon avi Lock ne sait rien de l'ile, mais comme il fais des rêves prémonitoires il a toujours une longueur d'avance sur les autres. |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 23 Aou 2005 13:00:18 moi je pense que il a revé d'aventure toute sa vie, et donc c'est celui qui s'adapte le mieux |
| fan de Sawyer |
# Posté le: 1 Nov 2006 19:42:17 oui, c'est vrai, c'est un fou de l'aventure, c'est sûr que sur une île déserte il se sent bien (comme chez lui, hahaha!) |
| NicolasS Membre |
# Posté le: 6 Nov 2006 21:25:00 On ne peut pas être sur un île déserte puisque tu voit bien qu'elle est habitée par des personnes, "les autres", et peut etre d'autre personne, qui sait,....dieu seul le sait ![]() |
|
|
![]() |