- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Theorie basé sur la BD de Walt.
Auteur Message
ericgunn
Membre

# Posté le: 4 Nov 2006 16:01:18 - Edité par: ericgunn

Vous vous souvenez de la BD que Walt lisait dans le Pilote de la premiere saison? C'est la BD de The Green Lantern et Flash, fast friend part 1. J'ai basé une theorie avec ce qu'il y a comme histoire. J'illustrerai celle-ci avec des photo de la video "Dharma Psychology Test 01."

Il y a tres longtemps, des explorateurs intergalactiques se sont ecrasés dans les eaux peut profondes du Pacifique, resultant en des explosions volcaniques qui on formées nos iles. Leur engin est au centre de la grosse Ile et est la cause de l'anomalie electromagnetique. http://kinureve.free.fr/indice/allpsycho/pages/psycho6_10.html
Les premiers habitants de ces Iles (Qui en deviennet en sortent des prisoniers) on construit une statue pour honorer ces "Dieux" tout puissant et leur technologies avancées. La famille Hanso decouvrit cette Ile en 1881 quand le Black Rock de Magnus Hanso échoua sur l'ile. Magnus decouvrit ces etres tres "human" mais different...quatre doigts et quatre orteilles, une durée de vie extraordinaire, de la communication sans paroles etc... http://kinureve.free.fr/indice/allpsycho/pages/psycho6_13.html
Un de ces etres etant malade, Magnus fut autorisé a quitter l'ile pour revenir avec de l'aide, chose qu'il ne fit pas. Son petit fils Alvar, qui trouva les mémoire de Magnus et tous ses secrets, décida d'établir un centre de recherche sur cette Ile pour trouver une solution a la fin imminente du monde, armé avec L'espoir d'etre aidé par ces "dieux" et l'équation Valenzetti. Une fois la bas, les membres de L'initiative Dharma seront confrontés a leur démons, et par peur, on captura UN des etres pour le soumettre a des test d'ADN, des tests sanguins etc... http://kinureve.free.fr/indice/allpsycho/pages/psycho6_14.html
http://kinureve.free.fr/indice/allpsycho/pages/psycho5_12.html

Mais quelque chose tournera mal et L'initiative Dharma échouera...Les survivant iront s'établir sur l'autre Ile, loin l'autre "dieu" qui semble avoir perdue la raison et se promene sur l'ile, perdu et seul...
Il semblerai que nos "Lostees" soient arrivés juste a temps pour devenir les nouveaux jouets de ce dieu...Est ce que Ben essaye vraiment d'aider nos comparse pour les proteger de cet Etre? Ben a t'il contracté le cancer en essayant de se donner des genes extra-terrestre? Pourquoi kidnapper et garder trois Lostees et non pas toute la gang? Que de question....Mon extre terrestre, vous l'avez tous vu dans l'épisode cinq, "The Cost of Living". "Patch" est notre extra terrestre. Le voici avant qu'il ne perde un oeil, avec un membre original de L'Initiative Dharma.
http://kinureve.free.fr/indice/allpsycho/pages/psycho5_21.html

Namaste, Eric.

PS"Juillet passé, dans le TV guide American, JJ Abrams a fait une entrevue dans laquelle il disait ouvertement que Lost EST un show de Sci/Fi. Ils n'ont pas voulu vendre Lost a ABC comme une série Sci/Fi, de peur de se faire refuser la série...C'était quand meme assez evident que la série etait sci/fi des le premier episodes...non?"

Trust no one
Membre

# Posté le: 4 Nov 2006 17:55:14

Donc le cerberus serait une entité extraterrestre? On entre dans une autre sphère là, c'est vrai que la SF n'était pas trop à l'ordre du jour.
Maintenant, pourquoi ce gardien jouerait les juges et bourreaux ? Pourquoi n'a t il pas tué fake Henry quand il était suspendu dans le filet. Car si quelqu'un a des choses a se reprocher, c'est bien lui .
Doit on en déduire que le Cerberus a une zone d'influence, et qu'il est incapable de réagir si il en sort?
J'ai hate d'en savoir plus sur "Albator" , on tient surement une bonne piste là.

John Locke
Membre

# Posté le: 4 Nov 2006 19:01:13

Ces images sont tirées des films "the hanso experience"?

ericgunn
Membre

# Posté le: 6 Nov 2006 14:53:56

Avant de te répondre convenablement Trust, concernant une "zone d'influence", je te laisserai regarder les épisodes. Tu en viendras peut etre a une conclusion...

Namaste, Eric.

Trust no one
Membre

# Posté le: 6 Nov 2006 16:25:21

En fait, j'en suis au 5 eme là, et il me semble avoir un début de réponses, mais rien de très net.

ericgunn
Membre

# Posté le: 6 Nov 2006 21:16:25 - Edité par: ericgunn

Excuse moi, je n'avais pas bien lus ta réponse.

Que penses-tu de l'endroit ou Mr Eko a une vision...Il y a plein de fleurs rouges...peut-etre?

dit donc, t'as les dvds de la première saison? Y'a un truc qui vaut la peine d'etre vue.

Alp, Eric.

PS"Oui je sais mon français n'est pas impeccable...que voulez-vous, je suis québécois, rires!!!!!;)

sayid13
Membre

# Posté le: 6 Nov 2006 21:21:06

merci !

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe