| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Le monstre |
| Auteur | Message |
| laptite Membre |
# Posté le: 11 Aou 2005 14:37:11 Je pense kil représente les peurs interrieurs des rescaper. ex 1. Il s'écrase, ils sont ts éffrayer et le soir dans la jungle ya une technoparade 2. Boone a peur psk est seul et a peur pour sa soeur et la MYSTerfly apparait 3. ya des ta d'ex comme sa.... Bref c mon hypothèse après je suis comme vous.... J'en sais rien |
| Anonyme |
# Posté le: 12 Aou 2005 14:23:34 Je pense ke C probable. Mais comme tu l'a dit personne ne sait encore.... Les seules choses ke tu va trouver son des hypothèses et des spoils parse ke ce forum ne sert a rien a par a spoiler et a emmetres des hypothèses plus ou moins sérieuses. Je ne dis pas que c'est mal mais moi je trouve sa innutile |
| laptite Membre |
# Posté le: 14 Aou 2005 14:54:20 Ouais mais c'est marant de crée des hypothèses tte + folles ke les autres. Mwa ja trouve ke les gens sur les forum on une imagination débordante et ils doivent etres tres créatifs dans leur vie et aller sur des forum permet de partager des choses avec des gens qu'on ne connais pa et/ou d'autre pays. Si tu n'aime pas c'est ton choix mais alors je compren pas ta venu sur ce forum................................................ |
| admin Admin |
# Posté le: 14 Aou 2005 15:41:11 C'est un(e) rabajoie oublie le (ou la ???) :) |
| laptite Membre |
# Posté le: 14 Aou 2005 19:19:28 ouais ta raison admin les gens comme sa ils ont aucune ouverture d'esprit et en plus si je dis ke c un(e) "bip" jte pari kel va pas répondre!!!!! |
| laptite Membre |
# Posté le: 14 Aou 2005 19:34:06 En fait jme sui tromper c pas leur peur je pense m1tenan ke C une machine, une espèce de robot geant,.... |
| Peter LaFleur Membre |
# Posté le: 15 Aou 2005 19:37:34 je pense pas que ce soit une machine qui se déplace.. sinon on l'apercevrait, elle laisserait des traces.. je pense plutôt que le "système de sécurité" est un ensemble de mécanismes cachés destinés à faire croire à une bête, et qui est en fait un réseau mécanisé souterrain. Un méchant pare-feu quoi. |
| marine |
# Posté le: 15 Aou 2005 19:40:49 non moi je crois kil ne fo pas prendre ce ka dis rousseau o pied de la lettre elle aurait pu utiliser le mot systeme de securite comme metaphore je ne crois pas ke ce soit une machine et je campe sur la meme idee c'est a dire ke c une bete ou en tout cas un etre vivant |
| festival94 |
# Posté le: 18 Aou 2005 18:28:44 c'est peut-etre un animal mute par des scientifiques,qui aurait dégénéré et apres ils ont relaches l'animal trop dangereux |
| Anonyme |
# Posté le: 18 Aou 2005 18:54:40 oui je sui d'accord ac se que dit marine "systeme de securite" veut dire se qu'il signie... il securise mais prquoi n'aurait elle pas utilisé un autre terme si il s'agissait d'une machine... cependant demandez a lock....lui il sait ce que c'est.... |
| marine |
# Posté le: 18 Aou 2005 19:38:50 si seulement on pouvait lui demander |
| Anonyme |
# Posté le: 18 Aou 2005 20:41:40 bein oui ça serait plus simple ms c bizar il répond pas au telephone.... j'ai plus de news de lui depuis peu mdr |
| marine |
# Posté le: 19 Aou 2005 11:02:43 we moi ossi jsui tomber sur sa messagerie "vous etes bien sur la messagerie de locke si vous voulez savoir koike ce sois au sujet de l'idendite du monstre laissez pas de message parce ke les scenaristes m'ont mis sur ecoute"lol |
| len |
# Posté le: 24 Aou 2005 23:27:07 en fait ton idée laptite ça serai ke le monstre soit 1 sorte d'epouvantar kom ds harry potter?? je croi pas c 1 gross bete tt simplemen ki vit ss terre |
| John Locke Membre |
# Posté le: 24 Aou 2005 23:35:27 Ah me voilà John Locke le seul l'unik qui te rpd et qui te déblok...... j'ai deja parlé du monstre en dizant que l'ours et l'autre étaient apprivoisés par les Autres pour les proteger (systeme d'alarme)... moi j'en é pas peur, je m'en fous même l'autre jour quand il m'a chopé la jambe pff... mais ce nigaux de jack est intervenu... faut toujours qu'il essaye d'intervenir sur nos destins celui-là (pour impressioner kate), moi je veux laisser couler les choses... Wait see comme on dit chez moi dans le tennessee... exemple: on était devant the black rock et danielle a voulu s'arracher, lui voulait pas la laisser partir, moi je lui é fait comprendre que si c'était son choix alors elle devrait partir sans qu'on cherche à intervenir quoi.... |
| len |
# Posté le: 25 Aou 2005 14:15:54 als locke machine ou etre vivant?? |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 25 Aou 2005 20:24:54 olalala joré jamais penser que locke vie,drait nous parler sur ce forum!!!! t vachement fort dit donc locke, lol |
| laptite Membre |
# Posté le: 25 Oct 2005 14:13:37 ba ouias depuis peu ils l'ADSL sur l'île!!! d'ailleur ils m'ont demender de dira a shannon d'arrêter d'accaparer le SEUL ordi de l'île!!!! et aussi a sahid d'arrêter de jouer aves les câbles de connectons sur la plage!!! |
| Anonyme |
# Posté le: 1 Jan 2006 14:35:41 je pense que c un truc complétement fou!!!!!on trouvera jamai!!!!!!mé ca doi etre un truc bizarre parceque locque a eu peur de dire le monstre quil a vue!!!!!!!!!normalement locque loré di! |
| Anonyme |
# Posté le: 1 Jan 2006 14:39:31 une grosse taupe!lol je déconne.. |
| laptite Membre |
# Posté le: 1 Jan 2006 16:59:40 moi je pense a des tas de "machine". Quand Locke est tiré par terre on entend une sorte de chaine que l'on enroule et sa ne doit pas etre se kil a vu la première fois car il en a peur... John tu peu nous éclairer??? |
| Hurleyfan Membre |
# Posté le: 1 Jan 2006 19:39:52 C'est peut-être les délires de Walt... Comme les ours polaires... Quoique non, vu que Rousseau le connaisaiit avant que Walt arrive sur l'Ile... |
|
|
![]() |