| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / un asteroide |
| Auteur | Message |
| Anonyme |
# Posté le: 10 Aou 2005 03:51:42 Un asteroide composer d'un metal inconnu sur terre tomber sur l'ile qui créer le cratére et modifie la polariter de l'ile. Ca explique le cratére du plan de rousseau et le mauvais fonctionement des bousoles. des hommes cherche a exploiter le precieux minerai. il ce rende conte qu' il est imposible d'alimenter les mine en electricité a causse des modification magnetique du a l'astéroide. Il s construise un generateur sous la mer a plusieur km ce qui explique la presence du cable. Hors durant la premier année d'exploitation de la mine des evenements paranormal ce produise . On envoye une mission scientifique qui detecte un virus d'origine inconnue. il decide de le tester sur diffirente race d'animaux d'ou la presence de sanglier et d'ourse polaire. ( voir d'autre dans les prochaine episode) Apres plusieur incident il est decider de céler la mine le plus ermetiquement ( la trape) et d'evacuer l'ile au plus vite en s'assurant de ne pas transporter le virus donc en y laissant toute forme de vie contaminer. au court des année qui suivent différent naufrage on lieu sur l'iles mais aucun secour n'est envoyer par les autoriter sachant les risques. L'emétteur d'origine qui fonctionne toujour et qui on diffuser les chiffre maudit et qui difuse maintenant le message de rousseau est vonlontairement brouiller depuis 16 ans lorsque une personne a pue les capter. ce sont les coordonner de iles et je serait pas etonner que le vielle homme de l'hopitale psy est fait parti d'une des mission envoyer sur l'iles. Un seul des scientifiques est rester sur l'ile et a compris que le fameux virus foncionne comme une fontaine de jouvance . c'est ethan . ce qui explique ca jeunesse alors que ne fessant pas parti des nofrager du vol et donc la depuis bien plus lontemps . Et rouseau qui a un fils ou une fille de 16 ans environs elle parait bien jeune. Pourquoi le bebe de rousseau et claire ont ils été enlever? A l'epoque ethan a enlever le bebe de rousseau pour etudier l'effect du virus sur un nouveau née. si lui n'a pas changer depuis plusieur année du au virus que ce passerait t il pour un enfant. L'enlevement de claire est surement dans le meme but. Sinon comment expliquer que sur l'iles seul les jeunnes humain soit enlever? Pour de ce qui est de lock ca gerison est du au virus.(fontaine de jouvance) efin voila ce que j'en pense. On est dans une serie qui melange des fenomenes diffirent. - Atlantis (l'iles perdu que personne ne peut retrouver) - L'iles du docteur moreau avec c'est manip scientifique - La theorie que les asteorides peuvent transporter des formes de vie - les relations psy entre humain que l'on force a cohabiter (tv realiter) - La reaction social de l'humain devant un manque de regle et de loi. - La peur devant l'inconnu - Le besion de l'humain de ce rassurer en créant radio et radeau sachant que l'iles les retient en tout cas j'adore la serie si j'ai reussi a percer l'intrigue je leur ecrie une autre serie promis |
| admin Admin |
# Posté le: 10 Aou 2005 11:33:11 LOL je pense qu'il y a un mélange de beaucoup de phénomènes c'est sûr de la à faire un mix pareil cela va un peut trop loin, je ne serais pas surpris en tout cas qu'une ou deux de tes idées soient vraies mais lesquelles ? la réponse la saison suivante et celle d'après etc .... c'est une série télé après tout il faut du temps :) |
| Anonyme |
# Posté le: 11 Aou 2005 01:17:39 C'est vraie que ca va loin mais c'est une theorie qui permet au auteur de devoiler la veriter a n'importe qu'elle moment si la serie vient a diminuer en audiance au court des saison suivante. |
| Peter LaFleur Membre |
# Posté le: 15 Aou 2005 19:46:03 ah ouais?? mais ils brodent alors?? c'est quoi ce système?? bon j'espère que ça va pas baisser en intensité, ou partir trop dans tout les sens parceque là j'accroche trop. mais je laisse tomber les hypothèses; j'attends que l'Ile m'envoie un signe. lol |
| marine |
# Posté le: 15 Aou 2005 19:51:19 oui ta raison on se creuse trop la tete alors fo attendre^patiemment mais c ken meme marrant de trouver toute sorte d'hypothese et de voir l'imagination des gens.enfin je v pas dire marrant mais interressant |
| Anonyme |
# Posté le: 16 Aou 2005 02:42:49 je pensais que le but de ce forum était justement de confronter nos imagination sachant que de toute facon la reponse seul les auteurs on la vrai. Moi je suis venue sur ce forum car j'ai trouver ca intersant de faire des hypotése , d'etre contre dit etc... Les discours du style "attendons la suite et on verra bien" n'on aucun interet sur un forum intituler " hypotése principales". enfin c'est ce que moi je pense . hors une reposonce du style " je suis pas d'acord car ..." c'est bien plus interesant . Ca s'appel une discution et on est sur un forum de discution |
| Anonyme |
# Posté le: 16 Aou 2005 10:31:57 ben oui c ce kon fait on discute , parce ke jte ferais kon on en a lachait des hypotheses depuis |
| admin Admin |
# Posté le: 16 Aou 2005 11:20:51 Des hypothèses il y en a beaucoup, j'ai cherché sur le net tout ce qui est possible et imaginable. Certaines ont été contredites et d'autres démenties par les scénaristes eux même. Je suis en train de refaire les pages du site pour y afficher un pourcentage de crédibilité et/ou proba. Bref je ne suis pas contre ou pour mais j'en ai tellement que lu que oui parfois j'en suis à attendre .... ( j'ai vu et revu les épisodes à la recherche d'indices) Donc be cool :) ce n'est que mon avis, ce n'est pas parce qu'il y a marqué admin qu'on doit se ranger à cet avis, certainement pas :) |
| marine |
# Posté le: 16 Aou 2005 11:40:37 oki merci pour les prochaine pages du sites elles seront finis ken? |
| admin Admin |
# Posté le: 16 Aou 2005 11:42:52 Oh là je sais pas moi , j'ai pas beaucoup de temps en ce moment. |
| marine |
# Posté le: 16 Aou 2005 11:53:21 ok ok tu nous tiendra o courant? |
| admin Admin |
# Posté le: 16 Aou 2005 12:11:45 ben ouai |
| Anonyme |
# Posté le: 21 Aou 2005 03:33:01 ce que je viens de voir dans les 2 dernier episope de la saison confirme ma theorie de l'asteroide. surment tomber il y a bien longtemps. qu'il y a des mines dans le sous sol de l'ile qui ont été exploiter et qui sont proteger car il y a un grave danger a continuer a les exploiter. UN VIRUS. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 21 Aou 2005 15:35:25 Anonyme, je ne peux te dire qu'une chose: tu es proche de la vérité. Et continues à creuser. A propos de creuser, les esclaves du rocher noir, d'apres Locke etait employé pour une mine... (voir les outils du galion) |
|
|
![]() |