| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Les autres seraient en fait les bons . |
| Auteur | Message |
| Lock Out Membre |
# Posté le: 28 Oct 2006 22:15:31 Si les autres que l'on connait étaient vraiment les bons comme leur chef l'a fait savoir lors de la capture de kate, jack etc.. Oui, il y aurait des autres autres! Cela vraiment méchant! Ce qui est sûr, les autres ont quelques chose à cacher. Je pense que c est pour se protéger des autres autres, ils sont devenu méfiant ( ce qui explique comment ils traitent les naufragés ). Les autres ne sont pas des bêtes sauvages, ils sont humains, comme les naufragés, et civilisés. Ils ont juste subit un grave traumatisme qui fait d eux des gens tres méfiant. Rappelez vous au bout de 40 jours, le groupe d anna lucia, ils étaient devenu des vraies bêtes sauvages. Entre les autres et les rescapés, c'est juste sûrement un problème de communication, une fois qu il arrêteront des deux cotés de se tuer au lieu de se parler, ça ira mieux. Après, il y aura une alliance des deux groupes ( lol comme dans koh lanta ;) ) Leur union sera leur force, car je pense, sur l ile un plus grand mal les guettent tous. |
| James Ford Membre |
# Posté le: 29 Oct 2006 09:35:07 sa serait génial que cela soit le cas ... peut etre fin saison 3 qui sait ... Sa se trouve les gentils autres combatttent les scientifiques de la Dharma. peut etre que les gentils autres sont les habitants de l'ile avant l'arrivée de la Dharma. |
| petitefandesawyer Membre |
# Posté le: 2 Nov 2006 20:47:31 oui c claire sa serai tro bien |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 2 Nov 2006 20:49:26 - Edité par: stephanleitner2 Ou alors il n'y a pas de bons ni de méchants, mais seulement des groupes dont les points de vues divergent. Je prefererais sa, ce serais un peu moins gamin, on a passé l'age ou les gentils combattent les méchants. |
| petitefandesawyer Membre |
# Posté le: 2 Nov 2006 21:08:51 LOOL d un cote tu as raison stephanleitner2 |
| Lock Out Membre |
# Posté le: 3 Nov 2006 21:53:36 Moi je penserai plus à une lutte acharnée du bien contre le mal...de Dieu contre le Diable....c'est assez américain je trouve.....De toute façon, y a toujours un ying et un yang, il faut l'accepter, la série est basée sur ce principe. |
# Posté le: 3 Nov 2006 21:56:31 Le ying et le yang ne se combatte pas, pas plus que ta main droite ne combat ta main gauche. Il vive cote a cote, c'est tout. A noté qu'il y a toujours une gemme de "bien" (terme inaproprié) dans le "mal" et inversement. |
| Lock Out Membre |
# Posté le: 3 Nov 2006 22:03:15 J'aurai pas dû utiliser l'exemple du Yin et Yang qui n'était pas approprié. Enfin, je voulais exprimer l'idée du bien et du mal, mais tu avais compris ;) |
# Posté le: 3 Nov 2006 22:04:56 Oui c'était juste pour ressosrtir le peu de connaissance que j'ai dans l'astrologie chinoise ![]() |
|
|
![]() |