| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Théorie Farfelue mais bon ... |
| Auteur | Message |
| James Ford Membre |
# Posté le: 27 Oct 2006 20:53:20 - Edité par: James Ford Jai ma petite théorie aussi sur Lost et les événement sur l'ile. J'ai remarqué que autour de chaque personnage il yavait un homme ou un groupe important qui ressorte du passé par exemple : Jack: Son pere Kate : Son pere général dans larmée Locke : Son Pere Charlie : Son Frere et surement son producteur Sayid : La CIA pour qui il a travaillé a Sidney Desmond : Le pere de Penny Boone et Shannon :Sabrina Carlyle ... la mere de Boone Jin et Sun : le pere de Sun Sawyer : Le Vrai Sawyer , et le mec pour qui ,il a tué le faux sawyer (le vendeur de crevettes)( vous suivez toujours ?? lol) Hurley : le Hic de ma théorie personne lui veut du mal pour le peu de flashback que l'on a vu de lui Et Si tout ces personnes se connaissaient entre elles?? et si ils avaient pas décidés de sauver ou de faire tuer certaines personnes??? Bon ne vous moquez pas c'est juste une constatation Ciao |
| Lock Out Membre |
# Posté le: 28 Oct 2006 21:35:42 En tout cas, les scénaristes essaient volontairement de nous semer la confusion, le doute, du fait de toutes ses connexions entre chaque personnage de l'île. Certains ont des relations communes sans même le savoir ( ex: jack saura t il un jour qu ana lucia connaissait son père? C est impossbile qu il le sâche ! Hurley arrivera t il à se souvenir d'où liby lui était familière? Peut être en discutant avec Desmond qui lui aussi connaissait liby...et j'en passe ) Donc tout cela ne restera t il que un hasard, où un jour sera t il utile pour l intrigue ? |
| James Ford Membre |
# Posté le: 29 Oct 2006 09:16:27 donc si je suis bien ton analyse peut etre cela pourra deboucher en partie a la clé de lhistoire |
| John Locke Membre |
# Posté le: 4 Nov 2006 11:15:56 - Edité par: John Locke On peut pas faire une hypothese qui tient sur rien, James Ford. Forcément que les scénaristes, pour donner de la consistance à leurs personnages et pour rendre la série interessante, ont fait des personnages tourmentés avec des vies et des connaissances un peu "hors du commun"... Que diraient les gens si tous les personnages étaient des "messieurs tout le monde" n'ayant jamais rien vécu de fort: le fait que à chaque fois il y ait eu conflit avec l'entourage n'est pas une clé de l'histoire, mais un préalable. Théorie et topics bidons. Lock down! |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |
|
|
![]() |