| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Deux autres hypothèses |
| Auteur | Message |
| Anonyme |
# Posté le: 8 Aou 2005 13:07:00 Une instabilité temporelle. L'île avancererait et reculerait dans le temps, ce qui expliquerait qu'il arrivent à capter la radio, que personne ne les secourent, que la française soit approchable ou disparaisse, comme les Autres (Qui sont-ils ?) Par contre, aucune des hypothèses ne concorde avec l'histoire des numéros "maudits", sauf si Locke, sous ses airs serviables, est un "émissaire" divin et/ou infernal, chargé de dispatcher ces âmes vers le paradis ou l'enfer (Notion commune aux religions monothéistes). |
| admin Admin |
# Posté le: 8 Aou 2005 18:33:40 pour la thèse instabilité temporelle j'avoue qu'elle me plait beaucoup bien que très peu d'indices permettent de la confirmé et c'est peut être cela qui joue en ça faveur. N'est ce pas l'astuce d'un magicien que de faire regarder le public à un endroit pour réussir son tour à l'endroit où l'on ne regarde pas ? |
| djzaza Membre |
# Posté le: 15 Aou 2005 22:09:02 J'ai entendu une hypothèse disant que les disparus seraient censés construire la Nouvelle Amérique, donc une vision metaphorique et historique qui parait en decalage avec le coté paranormal et les autres hypothèses. Cependant je ne peux réfuter cette hypothèse en effet les personnages constituent une sorte de melting pot brassage de differents types et races, et puis il y a John Locke, homonyme du philosophe anglais qui a inspiré la declaration d'independance des Etats Unis, le sage ... je ne sais pas |
| admin Admin |
# Posté le: 16 Aou 2005 00:08:16 ouai avec une écoutille comme cella qu'il y a sur l'île cela laisse peu de place au voyage dans le temps, sauf si cette écoutille est le problème. Et puis il y a le black rock un gallion qui a beaucoup vieilli pour que cela soit autour du XVIII siècle. |
| j o e Membre |
# Posté le: 17 Aou 2005 10:19:34 oh nan une théorie paranormale ca gache tout ! en tout cas si elle est trop poussée ! |
| Anonyme |
# Posté le: 17 Aou 2005 12:54:38 Salut, Sur le site oceanic-air.com, il y a bcq d'éléments qui peuvent être analysés... Jetez y un oeil! |
| Anonyme |
# Posté le: 17 Aou 2005 12:55:42 Voici un message : I would like to inform my financial institutions that I will be late making my September mortgage payment as I am STRANDED ON A FRIGGIN' ISLAND IN THE MIDDLE OF NOWHERE! Please have the Government send a search team immediately. OR don't. Shouldn't all the taxes I pay cover an expense like that? Bizarre comme message?!? |
| festival94 |
# Posté le: 19 Aou 2005 19:05:56 il y a plein de coincidence.ex:les prenoms et les noms de famille des rescapes sont des villes d'amerique mais pas seulment des villes,elles sont avec des mines.le "monstre" achaque fois qu'il attaque on entend des bruit de mecanique,on pourrait dire que en dessous de l'ile se trouve une mine et a chaque fois que le monstre se deplace,il fait avancer un wagon.les"autres" capturais les enfants pour les faires passer dans la car ils sont trop grand et qu'a l'interieur de cette mine,se trouve quelque chose qui pourra les faire partir de cette ile. |
| stephanleitner2 |
# Posté le: 20 Aou 2005 16:24:13 sa a l'air plausible comme hypothese c'est vrai, mais je trouverai sa assez decevants et en plus il ont capturés alex quand elle été bébé, on fait pas effectués des travaux de mines a un bébé. |
| fan de Sawyer |
# Posté le: 1 Nov 2006 14:24:49 tellement de fautes stephanleitner2!!! mon dieu! tu peux faire des efforts quand même!! ![]() |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 1 Nov 2006 16:55:22 - Edité par: stephanleitner2 Tu as chercher un message de moi qu'y date d'un an pour me dire ça? Eh bé il y en a qui s'ennui dans la vie. |
| Vanessa |
# Posté le: 1 Nov 2006 19:25:06 je viens jste d'avoir internet, je ne suis pas cloté dessus, moi! le travaille conte dans la vie, et puis je vais voir les maths, g un contrôle prévus pour lundi, |
| panzer91 Membre |
# Posté le: 1 Nov 2006 23:01:13 Mdr +1 pour stephanleitner2 ![]() |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 2 Nov 2006 00:13:01 fan de Sawyer et Vanessa sont les mêmes personnes? Si oui c'est un peu les Jeckyl et Hide de l'orthographe lol . |
|
|
![]() |