| Forum Lost Les Disparus / La taverne / Pour ceux qui sont membres!!! |
| Auteur | Message |
| Nico-lost |
# Posté le: 30 Sep 2006 18:53:58 j'aimeria bien devenir membre mais le pb c'est que je n'y arrive pas. En faite je vas dans "s'enregistrer" je met mon pseudo, mot de passe et adresse msn et ca me met toujours erreur du pseudo il faut qu'ils contiene les caractères qui sont inscrit dans la FAQ... Donc je comprends pas pourquoi je n'arrive pas à être membre comme beaucoup
Expliquez moi svp ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 30 Sep 2006 19:21:20 ça doit être à cause du tiret de nico-lost... faut que tu l'enleves: "nico lost" devrait passer comme pseudo! ce truc empeche ausi les gens voulant avoir un pseudo avec un accent (cf. Mal Luné/Ronchon). |
| Nico-lost |
# Posté le: 1 Oct 2006 16:49:20 je vient de faire ce que tu ma dit, John et une fois ça il y avait marquer encore ça: "Le Pseudo ne peut contenir que des caractères autorisés (lisez la FAQ) ! Il ne peut pas être inférieur à 3 caractères et supérieur à 40 caractères." ![]() |
| Nico lost |
# Posté le: 1 Oct 2006 17:00:09 tu voit mon pseudo en dessous je suis pas membre <==== |
| NicolasS Membre |
# Posté le: 1 Oct 2006 17:29:21 enfin je vient enfin de réussi a devenir membre trop content merci john ;) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 1 Oct 2006 21:15:49 Waow, enfin! ;) |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |
|
|
![]() |