| Forum Lost Les Disparus / La taverne / petit message à l'admin et aux modo |
| Auteur | Message |
| jack Modérateur |
# Posté le: 23 Sep 2006 15:52:52 Etant , à l'heure actuelle, une "posteuse" épisodique, je me suis rendue compte que j'avais beaucoup de mal à retrouver les topics ou j'avais posté à ma dernière visite. Par exemple, j'ai posé une question la dernière fois et aujourd'hui, je ne sais plus du tout dans quel sujet elle était..Je ne peux donc pas savoir si j'ai eue une réponse.... D'ou ma demande: Ne serait-il pas possible , en entrant dans le forum de revenir à nos derniers post?..Est ce quelque chose de totalement inimaginable ou bien de faisable?.... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 23 Sep 2006 17:01:46 Si tu vas à cette page http://www.lesdisparus.com/lost/forum/user86.html , tu verra des liens vers les sujets ou tu as répondu recemment... |
| Nico-lost |
# Posté le: 25 Sep 2006 21:06:33 j'aurai voulu savoir aussi comment on faisait pour mettre un avatar et etre membre merci d'avance |
| jack Modérateur |
# Posté le: 30 Sep 2006 16:39:18 génial! merci de cette info !..Ah..John..meme en ton absence..Tu brilles!!..lol |
| John Locke Membre |
# Posté le: 30 Sep 2006 20:16:55 Et oui, enfin là j'suis plus trop absent du net: je me connecte à partrir d'un réseau wifi non rotégé de mon quartier en gros, j'ai inernet gratuitement, un gars paye à ma place, mais le réseau est pourri trop lent et il bug! m'enfin bientot j'aurais ma propre connection!) |
|
|
![]() |