- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / il faut arreter sa........
Auteur Message
Mr Locke
Membre

# Posté le: 29 Aou 2006 17:36:35

c'est bon il faut arreter sa ...

c'est pas un truc sur lost ..... c'est sur moi......

la premiere foit que je suis venue ici j'ai voulu vous faire de la pub pour mon blog .... et ensuite un moderateur et venu et ma fait du chantage ...
il a disai que il allait rendre mon ip public dans tout le forum.... et il la fait...
ensuite j'ai commencer a connetre lost et j'ai aimé lost ...
ensuite jai desider de m'inscrire au forum sous le mon de rkn... mais la le probleme c'est que j'ecriver en language sms .... et notre cher moderateur ma fait encore une fois du chantage .... et il la encore fait..
donc j'ai dessider de ecrire normaleme mais comme vous le voiyer il y plain de faute .....
et a chaque fois que je lancer un sujet notre cher moderateur disai a tou le monde qui j'était et il disai plain de truc mal sur moi ......
ensuite j'ai dessider de me reinscrire sous le mon de Mr Locke.
et la, moi qui croiyer ne débarasser de cette histoire encore notre cher moderateur... qui dit dans mes sujet que je suis rkn....

maintenen moi jen ai mare de sa et je veu que ce moderateur me l'aisse tranquille....

John Locke
Membre

# Posté le: 29 Aou 2006 17:45:21

t'inquietes pas mecton, j'ai rien contre toi.

T'as oublié de dire que tu faisais exprés d'écrire en sms, de faire des fautes et de créer des topics minables (faut rajouter à ça les mensonges "c pa moi jabite o canada" et les pubs evidemment).

T'aurais pu rester sous le pseudo de rkn, y'aurait eu aucun probleme si t'avais arreté de créer des topics à la con et d'écrire en mode binaire.

Pour ce quiest du chantage, oui j'assume: c'était le seul moyen de te faire stopper et ça a (à peu pres marcher).

PS: même sans dire que c'était toi rkn et avec un autre ip, on t'aurait tous reconnu, tu magnies la langue de moliere comme personne...

PS2: il a disai que il allait rendre mon ip public dans tout le forum.... et il la fait...
ensuite j'ai commencer a connetre lost et j'ai aimé lost ...
genre c'est uniquement quand je t'ai fais cesser tes pubs que t'as commencé à connetre et à aimer lost? En 5 minutes? waow, rapide le gars.

Mr Locke
Membre

# Posté le: 29 Aou 2006 17:50:04 - Edité par: Mr Locke

moi j'ai que 12 ans ok?
et vous vous?
moi je suis nul en orthographe comme vous et c'est nornal pour moi......

"et ensuite " c'est en 1,2 jour (je telecharge)

Casimir
Modérateur

# Posté le: 29 Aou 2006 17:51:21

rkn,
le chantage c'est toi qui l'utilise en forçant tout le monde à
déchiffrer ton langage SMS.
Tout le monde sait lire le SMS, mais c'est chiant surtout quand on
poste des messages de plusieurs lignes.

Bref, avec tout mon respect, c'est pas après toi particulièrement que
le modo en veut, mais après les types qui écrivent en SMS, polluent
le forum avec des sujets qui n'ont rien à voir (alors que la section
Taverne existe déjà pour ça).

Si tu respectes les règles du forum, alors tu pourras venir y écrire.
Sinon, tu pètes d'ici..(sans rancune)

PS: c'est arrivé à presque tout le monde de se faire un peu rembarrer
en arrivant ici, donc ne pleurniche pas.

John Locke
Membre

# Posté le: 29 Aou 2006 17:51:51

Waow, t'as fait aucune faute là, tu vois quand tu veux...
Faire des fautes, c'est normal, moi aussi j'en fais, mais même à 12 ans je faisais pas non plus des fautes comme toi tu en as fait: il a disai que il allait rendre mon ip public dans tout le forum.... et il la fait...
, relis cette phrase par exemple, c'est hallucinant.

John Locke
Membre

# Posté le: 29 Aou 2006 17:53:01

Réponse àCasimir: bah oui, moi aussi je mesuis fait rembarré... c'était par stephanleitner2!

Casimir
Modérateur

# Posté le: 29 Aou 2006 17:56:29

Moi, je crois que c'était avec Mal-luné, converti en Ronchon, mon
grand ami maintenant, disparu sur ce forum depuis trop longtemps...

laptite
Membre

# Posté le: 29 Aou 2006 18:27:34

Moi nan jme suis jamais fait rembarée, peut-être parce que je suis géniale! lol

Ps : je suis totalement d'accord avec les actions de John, vas gars fait reigner la loi!!!

John Locke
Membre

# Posté le: 29 Aou 2006 19:36:58

Moi, je crois que c'était avec Mal-luné, converti en Ronchon, mon
grand ami maintenant, disparu sur ce forum depuis trop longtemps...

ah oui! c'est pas toi qui avait dit que ses recherches GPS sur la position de l'île par rapport aux nombres étaient pompées de Wikipedia alors qu'il avait tout fait tout seul?

Et Ronchon "je ne sais pas qui est ce Wikipedia, mais il faut croire que les grandsesprits se rencontrent".

Super Mario
Membre

# Posté le: 30 Aou 2006 21:35:59

Allez Mr Locke, moi non plus j'ai rien contre toi. C'est juste qu'un forum à ses règles et sans modo c'est l'annarchie. Et je pense que ça servira de leçon mais pour moi c'est de l'histoire ancienne (malgré que ça mais bien énnervé).

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe