- Accueil - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / Musique orchestral
Auteur Message
jonat57120
Membre

# Posté le: 2 Aou 2006 22:26:00

Voila,il y a une musique orchestral qui arrive frequament dans lost mais je n'arrive pas a trouve le titre de cette musique,elle y ete notament dans les episodes sur le passe de lock voila si vous voyez c'est laquel merci de m'informe

SlipKoRn
Membre

# Posté le: 2 Aou 2006 23:01:43 - Edité par: SlipKoRn

Oui, je crois que je vois de quel thème tu parles (c'est le thème principal de la saison 1)... Elle revient tout le temps, donc difficile de te donner un titre... Essaye peut-être de télécharger la bande-son par toi-même (oui je sais, on ne peut pas parler de p2p sur le forum)...

Eael
Membre

# Posté le: 3 Aou 2006 01:41:54

Hey,
je suis un grand adepte de la musique de Michael Giacchino pour LOST et aussi des BO en général!Donc je pense pouvoir t'aider si tu cherches des musiques.
J'ai acheté l'album officiel de lost, sorti cette année, regroupant les principaux thème de la saison 1.
Si la musique que tu cherches à un lien étroit avec Locke, ça doit être son thème ; il en a deux dans la BO dont voici les titres : "Crocodile Locke" et "Locke'd out again".
Ca devrait t'aider pour tes recherches. Si ce ne sont pas ces morceaux là, alors il faudrait que tu précise à quel moment tu as entendu cette musique car il y a plusieurs thèmes recurrents dans la série.

John Locke
Membre

# Posté le: 29 Aou 2006 11:54:17

on peut parler de telechargement sur le forum, mais on ne peut pas donner des moyens (tutoriaux, liens torrents, rapidshare etc etc)... Je clos le toupic.

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.