- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / desperate houswives
<< . 1 . 2 . 3 . >>
Auteur Message
mag
Modérateur

# Posté le: 10 Aou 2006 20:57:45

Très bien, sauf qu'ils ont carrément tout pompé d'une autre emission que j'ai vue sur la chaine E Entertainement sur le satellite y a quelques semaines!! C'était vraiment identique, c'est abusé!! Par contre ils ont pas assez insisté sur le fait qu'en vrai les acritces s'entendent pas si bien qu'elles le laissent croire! Susan n'a même pas été invitée au mariage de Bree (désolée j'utilise leurs noms de rôles lol) il y a quelques semaine. Seules Gabi et Lynette ont reçu une invitation, sympa!

ptitemag
Membre

# Posté le: 11 Aou 2006 10:10:57

moi aussi j'ai été déçue par le reportage. Je pensais qu'ils allaient plus parler des épisodes en eux-mêmes. Là, j'ai eu l'impression de voir un reportage people... J'avais aussi entendu dire qu'il y avait des tensions entre elles et quand je les ai vu dire qu'elles s'entendaient à merveille, j'ai eu l'impression qu'elles en faisaient des tonnes pour sauver les apparences. Ca ne m'étonne pas alors ce que tu dis!

jesus
Membre

# Posté le: 11 Aou 2006 21:22:19

A tous ceux qui pensent que DH est une série de m.... j'leur répondrai que certe elle ne peut pas plaire tout le monde mais bon soyons francs ya pire !!!

Vous avez jamais regardé Angel ou quoi ?

Kayla
Membre

# Posté le: 12 Aou 2006 13:25:38 - Edité par: Kayla

^^ je dois avouer que j'avais pas mal de préjugés sur la série mais j'ai bien accroché (en plus générique de DANNY ELFMAN!!!!)
j'aime beaucoup les acteurs, ils sont très bons...et les situations ridicules qu'ils vivent sont souvent proches des notres, en mélangeant humour, romance et suspense!
Je n'étais pas vraiment attristée par la mort de Rex, mais surtout par le désespoir de Bree quand elle l'apprend...j'ai hate de voir la saison2!
il parait qu'abc aurait lancé des rumeurs parce que la série perdait des adeptes.alors pour les récupérer ils ont dit que Bree allait avoir des aventures sexuelles avec une voisine!
moi ca me parait pas trop crédible à cause du perso mais bon.....
je trouve que le reportage et les extraits insistent trop sur l'humour parfois bas de la série et sur tout ce qui se passe en dessous de la ceinture alors que ca ne se résume pas à ca,c'est dommage....
mais sinon j'aime beaucoup!!!!!!!!^^
mdr Angel c'est vraiment pas ce qu'il y a de pire à mon avis les francais font pire en séries merdiques!!!!!!!

John Locke
Membre

# Posté le: 12 Aou 2006 16:27:26 - Edité par: John Locke

moui on croit ça parce qu'on connait pas tout des States, y'a des tas de séries qui sont pas importées ici et qui sont bien merdiques là bas aussi.

en france j'aime bien plus belle la vie.

jesus
Membre

# Posté le: 12 Aou 2006 16:56:16

En France on a certaine séries qui sont bonnes surtout en sitcom.

J'aime bien les séries diffusées sur canal+ telles que H, Blague à part, Mes pires potes, ou la famille guerin. J'trouve ce genre d'humour particulièrement bon.

Kayla
Membre

# Posté le: 12 Aou 2006 17:19:58

je dois avouer que j'aime pas vraiment le cinéma et la tv francaise alors je vais me taire....pour les USA je veux bien croire qu'ils ont des trucs merdiques mais j'aime autant qu'ils les gardent^^moi je dis le record revient à l'allemagne avec derrick........jamais rien vu d'aussi soporifique!

mag
Modérateur

# Posté le: 12 Aou 2006 17:54:01

Kayla, je te rassure Bree n'aura aucune aventure avec une de ses voisines lol mais elle aura une aventure avec un homme assez particulier en effet, tu verras cela;)

Kayla
Membre

# Posté le: 12 Aou 2006 22:39:25

merci^^ fiouuuu chu rassurée
c'est pas georges au moins?mdr naaan dit rien chu curieuse mais faut garder le suspense!!!n'empeche c'est bizarre qu'elle se remette si vite de la mort de Rex je trouve!

ptitemag
Membre

# Posté le: 13 Aou 2006 14:10:26

je confirme ce que mag dit!;)
ouais il y a des trucs sympas en France!!! il y a (ou plutôt il y avait) un gars une fille dont j'étais trop fan et en ce moment, je ne loupe pas un épisode de Plus Belle La Vie

Kayla
Membre

# Posté le: 13 Aou 2006 14:34:25 - Edité par: Kayla

oui apparement ca marche bien mais moi ca me botte pas trop;c'est vrai qu'un gars une fille c'était marrant^^
en ce moment j'aime bien samantha oops!
complètement déjanté mais vraiment tordant!!

ptitemag
Membre

# Posté le: 13 Aou 2006 15:28:07

je regarde que de temps en temps mais c'est vrai que c'est pas mal. Je l'avais oublié!

Kayla
Membre

# Posté le: 13 Aou 2006 15:37:50

mwa aussi c'est vraiment quand je tombe dessus (ce quie st bien c'est qu'y a pas besoin de tous les regarder pour comprendre^^)!!
et puis kaameloot aussi j'adore avec perceval !!!!!c'est vraiment sympa

ptitemag
Membre

# Posté le: 13 Aou 2006 15:51:46

kaameloot, je sais pas mais j'accroche pas...
T'as pas vu la saison 2 de DH alors?

Kayla
Membre

# Posté le: 13 Aou 2006 15:58:22

nooon >< j'attends m6!!faut dire qu'au départ le concept me branchait pas, donc j'ai vraiment pris desperate housewives en cour de route!!!

ptitemag
Membre

# Posté le: 13 Aou 2006 17:46:53

enfin quelqu'un qui est dans mon cas!!!
c'est pas facile quand on prend en route mais tu peux toujours rattraper ton retard avec les résumés

Kayla
Membre

# Posté le: 13 Aou 2006 17:56:01

mdrr bienvenue au club alors!!!
ouaip c'est vrai mais tous ceux qui m'ont conseillé dh m'ont fait un ptit récapitulatif, alors^^ ca va je suis

John Locke
Membre

# Posté le: 13 Aou 2006 18:53:50

ptitemag, plus belle la vie, j'ai déjà vu les épisodes qui vont passer la semaine prochaine (grace à la télé belge)... et je sais donc qui est mort!

mag
Modérateur

# Posté le: 13 Aou 2006 19:06:40

C'est qui alors qui est tué ?

Kayla
Membre

# Posté le: 13 Aou 2006 19:20:03

et le suspense ,alors? mdrrr

John Locke
Membre

# Posté le: 13 Aou 2006 19:38:02

si tu veux vraiment savoir qui meurt lis la suite de mon message.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

D'apres ce que j'ai vu, personnene meurt, seule Julia est blessée. Et même Céline survit à sa tentative de suicide et décide (oh miracle!) de foutre sa proriété dans les mains des Merkeur... 'fin bref, c'est un peu mou quoi, un peu irréaliste et genre tout est beau tout fini bien (happy end), dans le domaine du drame, les français ont encore des efforts à faire.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

John Locke
Membre

# Posté le: 13 Aou 2006 20:48:34

ptitemag j'ai effacé ton message, c'est pas malinde rebondir sur des spoilers dont j'ai fait en sorte qu'ils n'importunent personne.

Sinon c'est vrai que le truc des bleuets c'était vraiment une intrigue avec laquelle ils nous ont cassé les couilles et que ça se finisse comme ça... un peu nul.

mag
Modérateur

# Posté le: 13 Aou 2006 21:29:07

J'étais sure qu'ils tueraient ni nathan ni sa copine, ils tuent jamais les enfants en principe, y a que dans prison break que ca arrive mdr enfin merci pour l'info ;) je savais pas qu'ils étaient en avance sur nous en Belgique. Même avec les séries françaises on est en retard c'est pour dire lol

John Locke
Membre

# Posté le: 13 Aou 2006 22:47:11

non mais bon attends, les championnats d'Europe d'Athétisme c'est ultra bien, j'adore moi personnellement, surtout pour voir Carolina Kluft.

ptitemag
Membre

# Posté le: 14 Aou 2006 14:01:10

mouais

Anonyme

# Posté le: 31 Aou 2006 17:36:10

moi je me languis de DH koi k'on en dise !!!!!et jé pas canal +
snifffffffff

John Locke
Membre

# Posté le: 31 Aou 2006 18:21:57

J'ai fini la1ere saison de DH aujourd'hui, m'étais procuré le coffret DVD.

Excellente série.

jack
Modérateur

# Posté le: 1 Sep 2006 10:06:08

En fait, aprés mon premier coup de gueule sur dh, j'avoue ici que j'ai tout regardé....En fait, aprés une première trés mauvaise impression en début de saison, je me suis laissée accrocher...Le perso qui me fait délirer c'est madame sollis...J'adoore son coté garce sans coeur...Mais je n'ai pas changé d'avis sur le coté parfois trop caricatural, ni sur le cynisme parfois limite...Sinon, je dois bien avouer qu'il y a de trés bonnes choses....
Ca n'arrive pas un instant à la cheville de lost..Mais c'est plaisant....

John Locke
Membre

# Posté le: 1 Sep 2006 10:20:51

Moi j'adoe le mari de Lynette, Tom. Je veux être comme ça plus tard.

Anonyme

# Posté le: 1 Sep 2006 10:32:15

ptitemag
j'suis complétemen dacco
j'ador LOST et DESPERATE HOUSEWIVES
mes 2 séries cultes!!!

<< . 1 . 2 . 3 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe