- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / desperate houswives
<< . 1 . 2 . 3 .
Auteur Message
Anonyme

# Posté le: 1 Sep 2006 10:34:45

mag
salut
taime bien prison breack ?
moi surtt l'acteur!

Anonyme

# Posté le: 14 Sep 2006 23:56:41

elles me manque les filles de DH .....

c'etait mon rayon de soleil au mois d'aout !!!!!!!!!!!!

jesus
Membre

# Posté le: 18 Oct 2006 17:09:34

Ben ecoute j'viens d'entamer la saison 3 de DH et ben je trouve que ca s'essoufle drôlement.

Bon je n'ai vu que les 3 premiers épisodes mais c'est vraiment beaucoup trop ressemblant à la saison 2 pour l'instant.

Les histoires de Bree et Susan sont exactement les même avec quelques variantes seul Lynette et Gabrielle sortent un peu de l'ordinaire. J'espere quand même qu'ils nous réservent quelques surprises pour le reste de la saison.

Anonyme

# Posté le: 18 Oct 2006 17:23:58

juste petite info que vous savez peut être, bree va devoir quittter la saison car l'actrice qui joue notre rousse favorite est enceinte.

jesus
Membre

# Posté le: 18 Oct 2006 17:38:21

Je croi avoir lu que l'actrice aurait camouflé son ventre pour pouvoir tourner dans la série sans être arreté.

Anonyme

# Posté le: 18 Oct 2006 19:56:06

à un moment je crois que ce sera plus trop possible de cacher son ventre...

jesus
Membre

# Posté le: 18 Oct 2006 20:59:12

Si en ne faisant que des gros plan sur sa tête ;)

NicolasS
Membre

# Posté le: 18 Oct 2006 21:43:26

je ne regarde pas desperate houswives, c'est vraiment bien ?

jesus
Membre

# Posté le: 18 Oct 2006 21:57:50

Ca vaut pas prison break ou lost mais c'est pas mal.
Plus pour un public féminin mais pas mal.

NicolasS
Membre

# Posté le: 18 Oct 2006 22:00:37

Ou ça je m'en doute que c'est plus pour un public féminin ^^
Prison break c'est carémént plus pour les gars avec l'esprit de la prison

jesus
Membre

# Posté le: 18 Oct 2006 22:14:17

Ben tu sais j'ai la plupart de mes connaissances feminine qui regardent Prison Break et qui adorent.

Bon c'est vrai que la plupart du temps c'est "il est beu Michael" que j'entend mais bon.

Ca a très bien trouvé son public féminin quand même !

NicolasS
Membre

# Posté le: 18 Oct 2006 22:15:15

Tu m'étonne ^^

Ellie
Membre

# Posté le: 19 Oct 2006 14:50:47

Et bien à ceux qui croient que Prison Break séduit un public plus masculin je raconte une petite anecdote.
Jeudi dernier repas chez ma grand-mère (86 ans) qui regarde Plus Belle La Vie tous les soirs. 20h20 là voici donc scotchée à la télé. Puis on discute et le film de France 3 démarre quand ma grand-mère me demande si j'ai l'intention de regarder ce film car si çà ne m'embêtait pas trop elle aimerait bien pouvoir regarder sa série comme tous les jeudis...... Prison Break! me dit-elle, Tu connais?
Etonnement et ravissement d'avoir partagé ce moment Féminin et intergénérationnel!!!

Au fait ceci étant mon premier post je vais aller faire un tour dans la rubrique présentez-vous.
sur ce @+

<< . 1 . 2 . 3 .
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe