| Forum Lost Les Disparus / La taverne / [Topic] Prison Break. |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . >> |
| Auteur | Message |
| John Locke Membre |
# Posté le: 24 Aou 2006 15:32:34 mag, j'ai édité ton message, j'pense pas que ce soit approprié de foutre des spoilers dans un topic de présentation... pour te répondre: oui d'un coté c'est pas cool mais d'un autre, il fallait que cet épisode soit fort, au délà du schémâ prévisible de la fuite, il fallait quelque chose de fort, et en plus ça m'a aussi supris dans le sens ou je m'attendais à ce le personnage en question, enfermé doive lui aussi s'échapper comme Scofield dans la premiere saison, mais non ;). |
| mag Modérateur |
# Posté le: 24 Aou 2006 18:24:10 ouais mais je vais pas créer un topic special spoiler prison break lol en plus g prevenu, g pas balancé l'info comme ca, mais bon comme tu preferes^^ en tout cas vivement lundi prochain pour voir la suite:P |
| clelia Membre |
# Posté le: 24 Aou 2006 21:18:21 J' adore cette serie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| mag Modérateur |
# Posté le: 24 Aou 2006 21:54:42 Ca fait toujours plaisir à entendre tu as connu quand ? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 1 Sep 2006 10:04:54 Premiers épisodes hiers soirs en France... Bon bah fallait s'y attendre, une VF catastrophique (Michael a une voix merdique, mais que dire de celles de T-Bag et d'Abruzzi?), et un générique ridicul (j'ai entendu dire que c'était la prod' Américaine qu'aurait demandé un générique spécifique et en accord avec M6, aurait choisi c'lui là... putain). |
| jack Modérateur |
# Posté le: 1 Sep 2006 10:07:43 C'est vrai que le générique était pitoyable...Mais la série a plutot l'air alléchante.... |
| manumanu Membre |
# Posté le: 1 Sep 2006 10:09:07 attends.... depuis quand les génériques changent-ils d'un pays à l'autre? Michael Scoffield sans sa voix originale.... quel gâchis de toute façon! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 1 Sep 2006 11:12:30 J'avais été surpris quand j'avais vu un épisode de Lost en France. Les doublages semblent être faits par les gars de "Helene et les garçons", "Beverly Hills" ou un truc de ce genre, vous voyez ce que je veux dire ? manumanu, comment trouves tu les doublages de la version espagnole de Lost ? |
| manumanu Membre |
# Posté le: 1 Sep 2006 11:16:32 bein, je t'avouerai que je sais pas, je ne les ai vus qu'en anglais. puis j'ai pas la Fox.... es-ce qu'ils les passent sur une autre chaîne espagnole? par contre je trouve le doublage des simpsons particulièrement bon!! d'ailleurs, l'autre jour j'ai vu un film avec Dany de Vito (une vrai daube le film au passage). Il a la même voix que Homer!!! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 1 Sep 2006 11:41:46 Ben sur TVE - 1. Ils font de la pub pour la 2º saison. |
| manumanu Membre |
# Posté le: 1 Sep 2006 12:06:09 ha oui, c'est vrai... mais bon j'y ai pas trop prêté attention... puisqu'on les a déja tous vus, hein! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 1 Sep 2006 12:08:56 Ça reste quand même amusant de le voir à la télé. En ce qui concerne Prison Break, ça commence donc Lundi 04 sur la Fox, et le Mercredi 13 sur la Sexta à 21h45. |
| manumanu Membre |
# Posté le: 1 Sep 2006 12:13:59 - Edité par: manumanu oui, mais j'ai deja vu la première saison. puis ma connection internet a buggé pendant une semaine (merci Jazztel). du coup j'ai pas encore vu les deux premiers épisodes de la deuxième saison.... pfffffff............. j'en rage! Sincèrement j'ai beaucoup accroché à cette série.... et entre Lost et Prison Break, bein, je saurais pas dire quelle est celle que j'aime le plus! dans prison break, ce que j'adore surtout, à part Michael Scoffield (slurp), c'est la rapidité avec laquelle s'enclenchent les différents événements. c'est carrément palpitant! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 1 Sep 2006 12:20:13 - Edité par: Casimir Moi non plus, je les classe à égalité pour des raisons différentes. Lost nous laisse la possibilité de rêver, d'imaginer nos propres théories. Prison Break cadre absolument tout, mais va a un rythme beaucoup plus puissant, plus dense. PS:slurp ??!!!!!!!!!!!!!??!!! Fais gaffe aux tatouages, ça déteint ! ![]() |
| yumi26 Membre |
# Posté le: 1 Sep 2006 12:24:16 c super comme série !! woah ! mé sé vrai que ce n'est pas pareil que lost, quelques ressemblances, c'est tout. |
| manumanu Membre |
# Posté le: 1 Sep 2006 12:30:40 bein oui "slurp"! il est quand même canon!!!!! pour une fois que je flash sur un acteur... c'est pas mon style d'habitude!
PS: les tatouages, ça déteint pas....... |
| mag Modérateur |
# Posté le: 2 Sep 2006 23:42:07 Et attends de voir la suite :P |
| Anonyme |
# Posté le: 3 Sep 2006 14:05:08 il a de ces yeux et un regard... ![]() |
| Anonyme |
# Posté le: 4 Sep 2006 10:00:39 voila, c'est fait... je viens de voir les deux premiers épisodes de la deuxième saison... aaaaaargggh!!!!! cette fois, c'est bon, prison break est passée au-dela de lost.... que de rebondissements!!!!! pour ceux qui connaissent pas, je vous conseille vivement de vous y mettre!! ![]() |
| manumanu Membre |
# Posté le: 4 Sep 2006 10:01:08 oups, c'etait moi la haut |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 4 Sep 2006 10:35:22 moi, j'ai trouvé un peu gros le coup de T-Bag. Il s'en sort juste avec un bandage ! Ils vont tous en Utah, les retrouvailles vont être explosives ! |
| manumanu Membre |
# Posté le: 4 Sep 2006 11:02:11 Spoiler Oui mais bon.... il est tellement "mignonne" en blonde à la fin (comme si ça allait changer qqch)!!!!! lol oui c'est vrai que c'est un peu exagéré... par contre je trouve la scène de l'ascenseur particulièrement bonne! |
| jesus Membre |
# Posté le: 4 Sep 2006 11:43:00 La saison 2 est très bonne pour l'instant en chageant radicalement de style mais c'est vrai que le vétérinaire est pas très coriace il aurait au moins pu essayer de lui faire mal. je doute que sa main soit insensible juste après l'opération. Mis à part ca cette série c'est le pied |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 4 Sep 2006 12:18:13 - Edité par: Casimir Et puis les persos, surtout les "méchants" comme d'habitude, sont vraiments puissants: Bellick va partir à la chasse à l'homme comme s'il s'agissait d'un tir aux pigeons. Mahone semble être à la hauteur de l'intelligence de Michael. L'échange de regards dans l'ascenseur était dantesque! T-Bag va revenir se venger, ouh que j'ai peur ! PS: Veronica aurait du penser avant d'agir, et faire venir une équipe télé, et plus de monde que ça. Elle a agi en présomptueuse... |
| manumanu Membre |
# Posté le: 4 Sep 2006 12:27:42 oui elle a été vraiment conne sur le coup.... n'empêche finir comme ça, ça craint vraiment!!! ![]() |
| jesus Membre |
# Posté le: 4 Sep 2006 15:03:22 Ca s'appelle se faire éjecter propre et net de la série. |
| kel Membre |
# Posté le: 5 Sep 2006 17:09:00 j'ai recup la saison 1 , je vais donc suivre vos conseils et regarder ce qui semble etre une excellente serie !! wait and see ;) |
| jesus Membre |
# Posté le: 16 Sep 2006 20:19:13 bon alors on dirait que personne ne suit la saison 2 de prison break pourtant wwaaaaaahhhhh qu'est ce que c'est bon ! |
| Eael Membre |
# Posté le: 16 Sep 2006 20:29:37 Si moi je la suis!Et John aussi!Et Casimir! lol Et je l'apprécie autant que la saison 1! Cette série a fait une très forte concurrence à Lost dans mon coeur! C'est à John que je dois cette belle découverte! C'est tout simplement ENORME!Le passage du milieu carcéral, au grand air dans la saison 2 se fait divinement bien, et ne diminue pas du tout le rythme ou l'interêt de la série. Le nouveau personnage, Mahone est super, très perspicace, ce qui le rend vraiment d'une efficacité redoutable pour le suspens. Comme l'avait souligné Casimir, la scène de l'ascenseur ou son regard croise celui de Michael est une scène d'anthologie, un grand moment! |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 12 Oct 2006 18:24:50 MOI AUSSI JLA SUIS !!!! looooool, (fan inconditionnel ! ) |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . >> |
|
|
![]() |