| Forum Lost Les Disparus / La taverne / Imaginons la mort de Jack ! |
| Auteur | Message |
| Clip Membre |
# Posté le: 7 Juin 2006 00:32:16 Oué ! Tout est dit dans le titre ... Comment Jack pourrais mourir ? On sait tous qu'il va quitter a la fin de la 3eme saison ... Selon-vous Comment Jack va mourir ? ;) |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 7 Juin 2006 13:39:35 - Edité par: ethan rom a mon avis jack est deja mort, ou plutot il est posseder, a mon avis soit il va disparaitre et on va put le revoire, ou les passagers vont decouvrire qu'il est posseder et PAN!! il vont le buter! mais si on en croit casimir, ***edit*** donc je pebse qu'il va disparaitre et on le vera plus... De John Locke: ehan rom, j'ai edité ton message de façon à le purger des spoilers. |
| titange Membre |
# Posté le: 7 Juin 2006 15:58:16 Je suis trop dégouté c'est mon perso préféré et pi moi pour l'instant j'ai vu que la saison 1 Pourquoi il veu partir.SNIF snif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 7 Juin 2006 16:56:56 Un bateau vient sauver les disparus. Jack est le dernier à monter, mais il rentre en état de "shock" (comme il l'a souvent dit jusque là) de l'émotion et tombe raide mort. Dommage ! Une autre hypothèse est que Vincent lui plante ses crocs dans sa virilité, et qu'il crève de gangrène, bien que Kate ait essayé de le soigner, la coquine... |
| Clip Membre |
# Posté le: 8 Juin 2006 17:42:25
Sawyer embrasse Kate et Jack meurt de crise cardiaque
... Non mais franchement l'idée qu'il soit déja mouru ( J'aime dire ca plutot que mort ... ) est un peu tirer par les cheveux ... Mais bon ... Jack est énygmatique ... Peut etre que Eko et Locke découvriraient que Jack avais un pacte avec les autres pour empêcher les survivants de les découvrir ... |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 8 Juin 2006 17:58:23 pour locke k, j'avais pas fait attention! dsl! pourtant tu me l'avais deja dis!
sinon, serieux, je pense que la mort de jack serai une perte importante, surtout que c'est le seul doc de l'ile, mais est ce sur ou pas? sinon, peut etre vont ils simplement le remplacer... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 8 Juin 2006 19:15:21 on apprend dans la seconde saison qu'un autre personnage est médecin... reflechissez bien à ceux et celles qui l'ont déjà vue! (je ne dit pas qui c'est ici pour ne pax reveler de spoilers)... |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 9 Juin 2006 07:47:26 c'est un personnage importan ou pas? (comme kate, sawyer...) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 26 Juin 2006 21:41:58 oui, mais tu ne le connais pas encore. |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 4 Aou 2006 23:22:02 Il va refaire une injection de sang et y va mourir ou bien y va servir comme monait d'échange contre Vincent qui a été capturé et torturé pour révèler ou était la position exacte de ses os !!! Pauvre chien sans défence. C'est dommage, plus personne poura s'énnerver contre lui. |
| jesus Membre |
# Posté le: 4 Aou 2006 23:45:54 2 docteur sur l'île c'est trop alors soyez gentil et debarassez nous de ce Jack s'il vous plaît on peut même se cotiser et envoyer des dons s'il le faut. |
| Anonyme |
# Posté le: 4 Aou 2006 23:55:00 mauvais joueurs les mecs vs etes jaloux parce que les filles sont ttes folles de lui ![]() |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 5 Aou 2006 10:53:27 Non mois je trouve qui s'énnerve pour rien. Et court moin bien que l'autre. |
| Anonyme |
# Posté le: 5 Aou 2006 16:32:26 Je le vois bien mourir dans un éboulement de rocher ou un style comme ça. L'accident en question ne sera pas impressionnant mais les conséuqences énormes... |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 10 Aou 2006 12:50:59 Jack va mourir à cause des autres au bout du 10ème épisode ou 15ème je pense. |
| doya Membre |
# Posté le: 10 Aou 2006 14:35:42 Il va mourrir en essayant de sauver quelqu'un d'autre, je pense |
| Le marchand d amour Membre |
# Posté le: 10 Aou 2006 15:10:01 Nous ne devrions pas penser au futur surtout si il s'agit de la mort d'une personne. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 12 Aou 2006 11:54:06 il mourra en essayant de sauver Kate, ou mieux en sauvant Sawyer, ce serait bon ça. Bon vu que ça a été diffusé en France je peux e dire: Desmond a lui aussi des compétences médicales ( 2*01, il le dit dans le stade lorsque Jack s'est cassé la guule comme une grosse merde qu'il est). J'aime pas vraiment Desmond (quoique), mais si il pouvait remplacer Jack rapidement ce serait le pied. |
| Anonyme |
# Posté le: 13 Aou 2006 14:41:40 C'est possible que desmond prenne "la place de Jack" mais (je n'ai pas vu toute la saisosn 2) peut être qu'il est vraiment parti Dans ce cas, en essayant de le retrouver nos chers amis pourrons faire d'autres découvertes. |
|
|
![]() |