- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / un week-end "lostien"......
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . >>
Auteur Message
Motus
Membre

# Posté le: 7 Mar 2006 23:20:43

C'est pour ça qu'on va en faire plusieurs, histoire que chacun ait l'occasion de venir à l'une d'entre elles...

Blake
Membre

# Posté le: 8 Mar 2006 16:35:40

Bonne idée...Mais pourquoi le Sud obligatoirement ??.......

Motus
Membre

# Posté le: 8 Mar 2006 18:39:19

On a jamais dit le Sud obligatoirement

Blake
Membre

# Posté le: 8 Mar 2006 19:01:08

Ben je sais pas, Jack parlait de l'Espagne ou quelque chose comme ca ...Et puis les endroits chauds et au soleil, avec terrasse et piscine, c'est au Sud...

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 8 Mar 2006 19:18:25

Je suis jeune, mon espace de déplacement est encore limité, j'aurai du mal a aller tres au sud, mais cette idée me plait. J'espere qu'elle se réalisera un jour, a la meme manière que les acteurs qui se réunissent chaque mercredi chez l'un deux pour visionner le nouvel épisode, peut etre pourra t'on nous aussi se réunir.

Motus
Membre

# Posté le: 9 Mar 2006 19:07:44

Partir en vacances avec des gens que je ne connais pas, personnellement je trouve ça risqué. Qu'est-ce qui nous prouve qu'au bout d'une semaine on aura pas envie de s'envoyer paître ?

Déjà, on pourrait commencer par un après-midi...

Blake
Membre

# Posté le: 9 Mar 2006 19:29:31

Je suis tout à fait d'accord avec toi Motus...
On risque de tout foutre en l'air si on commence à se chamailler sur un point où sur un autre ( comme on le fait déjà sur ce forum lol ) alors mieux vaut-il commencer les choses en douceur, histoire de faire conaissance autre que par des post.........

Motus
Membre

# Posté le: 9 Mar 2006 21:45:38

Surtout que faire connaissance, c'est vite dit. On partage juste nos points de vue sur une série télé... C'est pas ce que j'appelle faire connaissance !

Blake
Membre

# Posté le: 9 Mar 2006 23:39:11 - Edité par: Blake

On dirait que cette rencontre te fait peur...

Motus
Membre

# Posté le: 10 Mar 2006 08:19:34

oh bin voui, gé peur dé zauuuuutres....

Blake
Membre

# Posté le: 10 Mar 2006 09:45:04

Entre temps, si un pervers psychopate se cache derrière l'un d'entre nous...........

Motus
Membre

# Posté le: 10 Mar 2006 18:52:42

Déjà on sait que John Locke en est un ^^

Heureusement qu'il habite Lille

mag
Modérateur

# Posté le: 10 Mar 2006 20:37:35

A defaut de partir en vacances (idée interessante mais malheureusement irréaliste pour des tas de raison), je propose qu'on se fixe deja juste une aprem à Paris un week end (pourquoi Paris, simplement parce que me concernant ce sera la seule ville possible malheureusement et y a pas moyen que je rate cette rencontre!! lol). Enfin ce n'est qu'une proposition pour voir déjà qui pourrait ou si ca ne vaut pas le coup. Et il vaudrait mieux que ce soit vers avril mai car là vu le temps c'est pas trop la peine, surtout si on doit rester dehors lol et juin je pense que je ne serai pas la seule à avoir des partiels. Doçnc priorité aux révisions!
Donc je récapitule, qui serait d'accord à priori pour une aprem à Paname ?

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 10 Mar 2006 22:30:42

moi! 9 mois que je fréquente ce forum, j'aimerai etre présent!

Blake
Membre

# Posté le: 11 Mar 2006 09:46:02

Ben moi j'habite Marseille, donc je suis un peu bougon à l'idée d'aller à Paris, mais bon...C'est pour la bonne cause !!...

mag
Modérateur

# Posté le: 11 Mar 2006 09:55:25

Oui c'est juste pour savoir si l'idée de Paris vaut le coup ou si on serait trop peu à pouvoir y aller

Motus
Membre

# Posté le: 11 Mar 2006 13:23:19

Je vote Paris également.

mag
Modérateur

# Posté le: 11 Mar 2006 17:32:48

Enfin un allié ;)

Blake
Membre

# Posté le: 11 Mar 2006 18:06:39

Ben on pourrait se rendre à Hawaii sinon...Le sable chaud, les cocotiers, la mer, un avion crashé...

Motus
Membre

# Posté le: 11 Mar 2006 19:13:58

Bon, mag, on se fixe un rdv un aprem, et puis on verra bien qui d'autre nous rejoint, ok ?

(Genre je file un rencard à mag... )

mag
Modérateur

# Posté le: 11 Mar 2006 20:47:40

ok mais fais gaffe dis pas ca avant d'avoir vu à quoi je ressemble!! mdr
nan sans deconner, on dirait que les autres sont pas très motivés hein!! Blake, ton idée est super mais j'attends de gagner au loto et je te rappelle
en tous cas j'ai déjà fait ce genre de truc et ça s'est toujours super bien passé! Et puis c'est dommage de se limiter au forum. D'ici les beaux jours vous verrez vous aurez tous envie d'un petit week end lostien

allez faut venir les gens, à deux c'est un peu tristounet! Si ca peut en arranger quelques uns on pourrait faire ça pendant les vacances scolaires de Paques ?

Motus
Membre

# Posté le: 12 Mar 2006 12:28:20

Ca me semble une bonne idée. Quel week end convient le mieux à chacun ?

laptite
Membre

# Posté le: 12 Mar 2006 13:04:14

moi sa me dit bien mais jsui mineure et j'habite un trou pommé en savoie près de Chambéry alors sa va être super chaud de trouver un moyent de monter sur la capitale... vous voulez pas venir dans mon village??? mdr
il s'appel NOVALAISE faite vos recherche sur le net le premier ki trouve ce village choisit le lieu de rencontre!!! lol
BiSoUxXxXxXxXxXx

Motus
Membre

# Posté le: 12 Mar 2006 13:53:12

Bah c'est à côté de Rochefort, non ? Enfin pas loin de Chambéry...

laptite
Membre

# Posté le: 12 Mar 2006 16:49:46

ouai mais plus précisément... c cro facile sinan!!!

mag
Modérateur

# Posté le: 12 Mar 2006 17:53:17 - Edité par: mag

Novalaise, code postal 73470
ca doit être une très belle ville d'ailleurs, j'ai passé l'été dernier juste à coté de chez toi à Voiron. Enfin on s'éloigne du sujet
J'ai gagné ??

Motus
Membre

# Posté le: 12 Mar 2006 23:34:36

Ouah l'autre eh ! Comment tu veux que je sois plus précis ? Enfin précis géographiquement parlant...

mag
Modérateur

# Posté le: 13 Mar 2006 11:19:16

Oui c'est clair, de toute manière que ce soit motus ou moi les vainqueurs on décrète que le rdv sera à Paris!!! On est du même côté lol

laptite
Membre

# Posté le: 13 Mar 2006 18:37:17

Ouais mag c'est exactement sa!!! Alors comme sa ya des gens qui connaisent mon trou paumé ...
Alors vas pour Paris!!!!

Motus
Membre

# Posté le: 13 Mar 2006 19:19:19

mag > merci google...

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe