| Forum Lost Les Disparus / La taverne / un week-end "lostien"...... |
| . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . >> |
| Auteur | Message |
| jack Modérateur |
# Posté le: 4 Mar 2006 17:24:58 Je caresse l'idée d'une réunion de tous les acteurs de ce forum( ainsi que de celui du jeu de role bien entendu,ou j'ai d'ailleurs déjà proposée l'idée).Etant privée de machine depuis quelques temps, je suis revenue aux vieux bons rapports humains( lol) et c'est là que, BINGO!, je me suis dis que ce serait vraiment sympa d'organiser genre un week-end "séminaire" sur lost ou l'on se rencontre tous en direct live pour délirer sur notre série favorite.J'aimerais savoir ce que vous en pensez..... (Imaginez: un chouette petit hotel plutot dans le sud du pays ou pourquoi pas en espagne, au mois de Juin, ou Juillet,des tables rondes, des échanges......Du café chaud, du coca,de la téquila aussi et nous tous en VRAI!....Ce serait pas génial?...) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 4 Mar 2006 17:27:43 Y'a un risque que je m'engueule avec certains d'entre vous... ;) |
| jack Modérateur |
# Posté le: 4 Mar 2006 17:29:27 et de la bagarre en plus!...Génial!...Encore mieux qu'un épisode!!! ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 4 Mar 2006 17:37:50 franchement, mli je peux rien dire pour l'instant... |
| Motus Membre |
# Posté le: 4 Mar 2006 17:44:49 Ouais alors Jack nous propose direct de partir en vacances ensemble, alors qu'on sait même pas à quoi ressemble les autres de ce forum (et non pas les Autres, évidemment...) Déjà on pourrait commencer par prendre un café un aprem ou regarder un épisode ensemble
Au fait, vous habitez où ? ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 4 Mar 2006 18:47:38 moi, j'habite sur l'île... euh non Lille. L'année prochaine, soit ça va trés trés bien et je reste sur l'ile (si on admets que j'ai le concours de lille), soit ça va trés bien et je quitte lille (Aix? Grenoble? Lyon? Bordeaux?), soit ça va trés mal et je n'arriverai pas à quitter l'île. |
| Motus Membre |
# Posté le: 4 Mar 2006 19:56:08 Tu resteras sur l'Île ! You can't run away ! You're locked... Locke ! ... Bon ok, c'est par où la sortie ??? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 5 Mar 2006 11:56:39 postez des photos de vous. |
| mag Modérateur |
# Posté le: 5 Mar 2006 18:37:53 - Edité par: mag pourquoi vous allez recruter sur le physique ? mdr en tout cas très bonne idée. J'y avais pensé également , c'est un peu pour ca que j'avais créé un topic "présentez vous", et j'ai vite abandonné l'idée car je crois qu'on habite tous un peu partout en France c'est dommage. Mais si c'est sur Paris, je viendrai avec plaisir. On ferait ca ou surtout ? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 5 Mar 2006 18:45:28 Moi je vois bien une île, avec des sangliers que j'irai chasser au début, ava,nt de découvrir une plaque d'égout mysterieuse....... bougez pas, j'prépare mes couteaux. |
| mag Modérateur |
# Posté le: 5 Mar 2006 18:48:42 personne pourrait louer une île pour un week end ? ![]() |
| Motus Membre |
# Posté le: 6 Mar 2006 22:22:35 bah déjà on peut se retrouver sur l'île.... de la Cité ! ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 7 Mar 2006 10:59:08 Non, à Lille... c'est mieux! |
| mag Modérateur |
# Posté le: 7 Mar 2006 18:39:17 Enfin, plus sérieusement il FAUT qu'on fasse ça!!!!!! ce serait vraiment extra |
| Motus Membre |
# Posté le: 7 Mar 2006 19:08:11 mag est au taquet ! ![]() |
| Blake Membre |
# Posté le: 7 Mar 2006 19:52:26 Le mieux serait que tout le monde puise trouver la bonne date et le bon endroit. Et ne pas faire ca en disant simplement "tiens, et si on fesait ca ?..." . Pas par le net, mais en contact privés ( msn, et autres... ) |
| Motus Membre |
# Posté le: 7 Mar 2006 20:04:21 D'un autre côté, t'auras du mal à trouver un lieu et une date qui convienne à tout le monde. Quelqu'un propose une date et un lieu précis, genre un samedi ou un dimanche après-midi, suffisament à l'avance pour que chacun puisse prévoir le coup (genre d'ici 2 3 semaines) et quelque part à Paris... Enfin pour ceux qui habitent Paris. Pour les Lillois, vous vous démmerdez !
Il va l'avoir amer, Locke, mais bon... Le connaissant, de toute façon, pour trouver quelque chose qui lui convienne... Trop grincheux
(1 cadeau-surprise à quiconque trouve la blague cachée dans mon post ) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 7 Mar 2006 20:07:39 Genre, t'es un parigo, donc ça doit se passer à Paris? Hum hum... mdr (c'est ça la blague, non?) De toute façon, moi j'suis overbooké par les concours là, je vais faire le tour de france: samedi, lyon, le 25 aix en provence, le 20 avril, lilli, 25 et 26 avril, grenoble, puis en juin bordeaux etc etc etc... |
| Eaël |
# Posté le: 7 Mar 2006 20:08:45 Je suis assez d'accord avec cela... sans un instant prétendre être indispensable à ce week-end lostien et même oser prendre comme évidence que je puisse en faire partie ailleur que dans un rêve, je tiens à dire que c'est une super idée! Très enthousiasmante et même exaltante, alors bravo à toi Jack! Mais hors de tout débat concernant le lieu de rencontre et les dates, j'ai pour ma part une réticence bien prosaïque mais non négligeable pour moi, pauvre misérable! lol : l'argent! Je m'étonne que cela n'ait pas déjà freiné quelqu'un d'autre que moi!Je ne vis pas dans un squatt ou dans le caniveau mais disons que je ne gagne pas encore ma vie puisque je suis étudiant(je vous avais prévenu pour le prosaïsme! lol). Bref, dans le territoire français ça pourrait le faire, un billet de train ça doit être raisonnable, je ne devrais pas avoir besoin de voler le sac d'une grand-mère en ville! Désolé, si j'ai l'air rabas joie
En tout cas ce projet est super! ![]() |
| Motus Membre |
# Posté le: 7 Mar 2006 20:12:38 Bon, finalement, la réunion on va la faire à Bangkok. nan j'déconne Eaël ![]() |
| Eaël |
# Posté le: 7 Mar 2006 20:17:52 mdr ouf j'ai eu peur! lol J'en profite pour me corriger : "je suis d'accord avec cela" => je fais référence au dernier post de Blake! Et aussi quand je dis que je suis étudiant, je ne me considère pas comme unique, je suppose que la plupart d'entre vous sont aussi étudiants! ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 7 Mar 2006 20:28:44 Oui. T'étudies quoi? |
| Motus Membre |
# Posté le: 7 Mar 2006 20:31:36 Bin ouais, les vieux ça sait pas se servir d'internet... ![]() |
| Eaël |
# Posté le: 7 Mar 2006 20:40:37 mdr, hélas, je dois admettre que c'est assez vrai Motus! lol Pour te répondre John, je suis encore en terminale! Terminale Littéraire et je me dirige vers une prépa litteraire ou une fac de lettre... Et vous tous? Je crois que ça vaudrait le coup qu'on rouvre un topic on l'on se présenterait, à moins que vous vouliez garder des surprises pour le week-end lost! On va se découvrir comme dans la série! lol Non en fait je crois que c'est moi "l'autre" là lol, je venais souvent cet été et la je fais mon come back depuis quelques semaines. Sur ce forum je suis Eaël mais dans le jeu de rôle je suis Elias et autrement c'est Alexandre. Bon j'arrête de raconter ma vie lol |
| Motus Membre |
# Posté le: 7 Mar 2006 20:52:51 Prénom ? Age ? Occupation ? Ville ? Où est Alex ? Allez Eaël, tu t'y colles ! Ca t'apprendra à faire le malin ![]() |
| Eaël |
# Posté le: 7 Mar 2006 21:03:36 Il va falloir me torturer à la Sayid pour que je me mette à table et crache le morceau!!! Facile comme esquive je sais, mais on est sur un forum de lost entre fans, j'ai pas pu m'en empecher. Je fais ma conclu sur le texte de Bergson et on reparle de ma fiche de renseignement, ok? lol ;) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 7 Mar 2006 21:36:41 y'a déjà un topic "présentez vous"... |
| Motus Membre |
# Posté le: 7 Mar 2006 22:45:47 John, on s'en fout, ça fait jamais de mal de se représenter, ça rafraîchit les mémoires et on se prend pas la tête à aller chercher un vieux topic... Tu vas pas mourir parce qu'on parle 2 fois de la même chose, quand-même ? |
| matmat Membre |
# Posté le: 7 Mar 2006 22:46:43 j'ai trouvé ta blague "motus"!!!!!!!!!!!!!!!!! y'a quoi à gagner? |
| Blake Membre |
# Posté le: 7 Mar 2006 23:10:50 Raah non on va pas se présenter deux fois quand même !!...Allons sur le topic " presentez-vous ! "... --> Pour cette fameuse rencontre, je doute que certaines personnes puissent y acceder (Tenez-vous vraiment a ce que tout le monde y participe ?...Aurons-nous la place ?...) Je pense qu'il faut y reflechir plus d'une fois...... |
| . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . >> |
|
|
![]() |