| Forum Lost Les Disparus / La taverne / Potins potins |
| Auteur | Message |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 28 Jan 2006 17:01:42 Pour tous ce qui concerne Lost et ses acteurs, allez sur ce site: http://evangeline-lilly.skyblog.com/ C'est le meilleur dans ce domaine ! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 28 Jan 2006 17:46:35 - Edité par: John Locke Oui, le blog est vraiment pas mal... Je me permets de vous diriger vers cet article ou vous apprendrez que il Y'AURAIT conflit entre Evangeline Lilly et Michelle Rodriguez sur le tournage... E.Lilly voudrait garder la prééminance féminin, mais Michelle Rodriguez a pointé son nez, ça promet d'autant que dans la série l'une est rechercée par les flics, l'autre est flic, et les deux tournent autour de Jack... Ce qui pourrait amener à plus d'une situation interessante en tout cas, moi je lance les paris, et soutiens M. Rodriguez!!!!! Parce que: -Dans la série: c'est la plus jolie, elle est flic, c'est une latina, pas une petite fermiere des plaines de l'ohio... Au moin, elle, elle bosse pour s'en sortir (et en plus c'est mon personnage, alors...)... Alors que... -Dans la vraie vie, c'est une fétarde, qui roule bourrée en bagnole, pas peur de se faire choper par la maréchaussée, alors que au même moment, E.Lilly enfile son pyjama sert une tizane à son passe-partout de concubin/fiancé/hobbit (bref, déjà mémé la Lilly)..... VIVA ANA LUCIA... (Edit: putain d'merde, j'viens d'lire sur ce blog (décidement vachement bien), que le procés de M. Rodriguez serait le 30 mars et que ça pourrait chier pas mal: elle a un casier judiciaire assez lourd, et la fois ou elle s'est faite chopée au volant avec quelques grammes d'alcool dans les veines, et bien c'atait PAS la premiere fois qu'elle foutait la merde au volant de son bolide sur les routes sinueuses de l'archipel Américaine...keep burning, Ana...) |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 28 Jan 2006 19:18:53 QUOI ? Michèle Rodriguez jolie ? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 28 Jan 2006 19:28:18![]() |
# Posté le: 28 Jan 2006 19:32:38 Oui, evangeline qui va se marier avec charlie, toutes les nominations de lost ou de ses acteurs, des spoilers inédit, des belles photos, c'est vraiment un chouette blog, alors laissez des coms' |
| John Locke Membre |
# Posté le: 28 Jan 2006 19:33:48 - Edité par: John Locke Tu connaitrais pas la/les personne(s) qui l'animent? |
# Posté le: 28 Jan 2006 19:35:25 - Edité par: stephanleitner2 C'est evey et depuis peu maxime, mais je ne les connais pas dsl. Ca fait juste depuis un bon ptit paquet de temps que je vais voir sur ce blog les nouveautés |
|
|
![]() |