- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / Vos autres séries
<< . 1 . 2 . 3 . >>
Auteur Message
Kayla
Membre

# Posté le: 13 Aou 2006 16:06:22

xD c'est sur faut aimer^^

ptitemag
Membre

# Posté le: 13 Aou 2006 17:48:06

ouais! en même temps, il en faut pour tous les goûts

Kayla
Membre

# Posté le: 13 Aou 2006 17:55:08

exact^^

panzer91
Membre

# Posté le: 13 Aou 2006 19:50:25

Moi c'est NCIS qui me branche grave, apres lost bien sur

ptitemag
Membre

# Posté le: 13 Aou 2006 20:19:24

je n'ai jamais regardé mais d'après mon cousin, ce serait super

Anonyme

# Posté le: 14 Sep 2006 23:27:23

et "gregrey's anatomy"???

KEN PENSEZ VS?

moi perso j'adore il y a de c répliques !!!!

le docteur love hmmmmm a croquer

Anonyme

# Posté le: 14 Sep 2006 23:31:15

D H bien sur et jé pas canal+ donc je vais pacienter ke la saison 2 arrive surm6.

en serie + ancienne bien friends reste ma preferé et de loin je les adore ts les 6.....

et puis en mini serie Samantha est la meilleur en + l
celui ki fait Chantal est de mon departement !!!!!la classe koi !

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 12 Mai 2007 12:03:04

Quelqu'un aurait une p'tite série à me conseiller?

Parce que bon Lost c'est bien mais un épisode par semaine...
Alors?

John Locke
Membre

# Posté le: 12 Mai 2007 15:19:25

Prison Break?

laptite
Membre

# Posté le: 12 Mai 2007 17:44:29

ROME, mais sa passera que cette été en France, je connais pas les dates de diffusions US... au passage quelqu'un pourrait me les passer SVP?

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 12 Mai 2007 18:42:10

Euh j'crois bien que Rome c'est déjà passé en France. L'été dernier si mes souvenirs sont bons.

Laura
Membre

# Posté le: 13 Mai 2007 00:08:53

Moi c'est Lost évidemment , Grey's Anatomy,Prison Break et Desperate Housewives .

Je vais bientot me mettre a Six Feet Under j'en ai entendu que du bon .

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 13 Mai 2007 00:12:28

Ah une fille!

Je te remercie, moi aussi j'vais peut être me mettre à Six Feet Under. C'est vrai que ça a l'air exellent!

laptite
Membre

# Posté le: 13 Mai 2007 13:59:10

oui la saison 1 c'était l'année dernière mais la saison 2 j'ai pas les dates. Il n'y aura que 2 saison malheureusement mais je trouve cette série super bien faite, très réaliste. Pour moi qui suis passionné d'antiquité greque et romaine c'est un plaisir de la regarder^^

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 13 Mai 2007 14:16:57

Ouais j'ai juste vu quelques images c'est vrai que ça a l'air vachement bien fait.

polarbear
Membre

# Posté le: 13 Mai 2007 15:09:20

Moi j'aime bien Smallville (quoique un peu nunuche par moment)
Battlestar Galactica, Heroes, et Surtout Supernatural qui débute sur M6, mais moi j'en suis à la fin de la saison 2...

Casimir
Modérateur

# Posté le: 14 Jan 2008 13:27:28

http://www.hablandoenserie.com/tag/terminator-the-sarah-connor-chronic les/

Lien vers une page espagnole avec 2 vidéos de la nouvelle série
Terminator - The Sarah Connor Chronicles.

Je commence enfin à regarder, ça a l'air pas mal pour le début.

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 14 Jan 2008 13:55:36

John tu critiques nip/tuck et tu glorifie 24? T'es un comique toi non? ^^

Moi j'aime bien nip/tuck, the weeds, Rome (pas très connu, car trop cru pour passer sur les chaines françaises a moins de la diffusé a une heure vraiment tardive, mais vraiment excellent), NCIS, et quelques autres séries policières genre esprit criminel

Et j'ai un peu abandonné The 4400, prison break

Dans les séries "apéro": malcolm, friends....

Casimir
Modérateur

# Posté le: 14 Jan 2008 14:32:53 - Edité par: Casimir

Autre lien vers un autre trailer pour la série Terminator ...
http://www.emezeta.com/articulos/terminator-sarah-connor-chronicles

Ahhh, quand j'entend cette musique, je me rappelle quand j'avais
vu Terminator 2 au ciné, c'était vraiment gigantesque.

Edit:
voici un lien vers un fansite espagnol, plus précisément vers la
section de posters.
http://www.thechronicles.net/Galeria/Page_171.html

jack
Modérateur

# Posté le: 14 Jan 2008 23:24:03

Malcolm, c'est excellent!...Je ne considère pas ça comme une série d'ailleurs, un peu comme le prince de bel air, ou plus ancien encore, le cosby show.......C'est des sitcoms....
Moi, je ne me sens pas une fan de séries...C'est quand meme bien mieux un bon film!.....Lost est la première série sur laquelle je bloque(non, c'est pas tout à fait vrai, avant y avait eu urgences)...Les autres, c'est vraiment quand il n'y a rien d'autre à le télé.....Bien sur , il y en a des regardables ou pas...Pour moi, les seules regardables, parcequ'il y a de bonnes images, des acteurs qui jouent bien, une musique acceptable, une bonne facture, c'est:heroes,cold case, fbi portés disparus et desperate h.............
Bon, pour prison break, je n'ai vu que les deux premiers, donc je ne peux pas juger, et 24, je l'ai jamais vu...

bachel
Membre

# Posté le: 15 Jan 2008 12:49:59 - Edité par: bachel

Une "série" tout a fait dans un autre genre mais je vous conseille vivement pour son humour mais aussi pour sa beauté visuel (costumes décors ...) et son histoire (surtout le livre V)! Enfin j'adore et boita jambon aussi je crois (devenu muet)

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 16 Jan 2008 13:53:59 - Edité par: QUESTLOVE

Alors ?

EDIT: début de la saison 3 de Dr House ce soir, qui en pense quoi ?

jack
Modérateur

# Posté le: 16 Jan 2008 18:52:21

ma soeur adooore...Elle est fan du perso du docteur et de son humour cynique...Moi, j'ai un peu vu (4 ou 5 épisodes des saisons 1 et 2) et je trouve ça répétitif.C'est toujours le meme shéma, la meme construction à chaque épisode... Les cas de médecine, pour ceux , comme moi qui ont été fans d'Urgences, on a déjà vu ça....Reste donc le coté décalé du perso du doc....Mais bon...Ca se regarde...Sans plus...

John Locke
Membre

# Posté le: 19 Jan 2008 20:08:45 - Edité par: John Locke

Je place ça ici:

La grève des scénaristes américains commence à inquiéter les chaînes de télévision françaises, qui depuis quelques années engrangent l'essentiel de leur audience avec les séries importées d'Hollywood. Le mouvement dure depuis le 5 novembre 2007, mais les scénaristes campent toujours sur leurs positions. Ils réclament notamment des royalties pour la diffusion des films et des séries sur Internet. Faute de scripts, les tournages de toutes séries sont arrêtés. "Les Experts" de TF1, "FBI, portés disparus" de France 2, tout comme "Prison Break" de M6 sont au chômage technique.

"Le plan de crise n'est pas du tout déclenché à ce jour", rassure Laurent Stoch, directeur des acquisitions de TF1. Mais en pratique, le mouvement des scénaristes devrait produire ses premiers effets à l'antenne sur les chaînes françaises dans un an. "Si la grève n'est pas terminée au mois de mai, il faudra vraiment que nous nous posions des questions sur ce que l'on fait en 2009", explique M. Storch. Cette année, "Les Experts" ou le "Docteur Mamour" de "Grey's Anatomy" seront encore fidèles au poste. Grâce au décalage avec les télévisions américaines. Ainsi TF1 va-t-elle démarrer la septième saison des "Experts" début février, au moment où, aux Etats-Unis, les téléspectateurs regardent la huitième saison de cette série policière.

En revanche, dès janvier 2009, "toutes les chaînes du monde entier se retrouveront avec seulement des demi-saisons", déplore le directeur des acquisitions de TF1. La faute aux méthodes de tournage en vigueur à Hollywood. Les vingt-quatre épisodes de chaque saison sont tournés en deux périodes interrompues par les vacances de Noël. "Canal+ a toute l'année 2008 couverte", précise Rodolphe Belmer, directeur général de Canal+. La chaîne cryptée commencera de souffrir en janvier 2009. "La septième saison de "24 Heures" n'a pas été tournée sauf quelques épisodes", révèle M. Belmer. Il prévoit que celle-ci "sera décalée au premier semestre 2009 sur Canal+. Si la grève s'arrête..." "Desperates Housewives", l'autre série phare de la chaîne à péage, devrait ausi pâtir du conflit. La demi-saison dont dispose Canal+ doit être programmée en septembre ou en janvier 2008, mais après, c'est l'inconnu.

OXYGÈNE POUR LA FICTION FRANÇAISE

Pour faire face, les chaînes veulent puiser dans leurs réserves. "Paradoxalement, la grève arrive à un moment où nous avons un maximum de nouvelles séries à mettre à l'antenne", veut croire Arnaud Boucher, directeur de la programmation de M6. Selon lui, "Kyle XY", "Shark", "Dammages" ou encore "Women's murder club" devraient remplacer avantageusement "Prison Breack" ou "NCIS". "Elles ont fait leurs preuves sur les chaînes de la TNT du groupe", insiste M. Boucher. "Kyle XY" ferait partie des meilleures audiences de la chaîne W9, avec près de 600 000 téléspectateurs... très loin cependant des 4, 6 millions de téléspectateurs de "Prison Break" ou des 10 millions de fidèles des "Experts" sur TF1.

En guise de "plan de crise", la Une va se retourner vers les séries françaises. "La grève pourrait apporter une énorme bouffée d'oxygène à la fiction française", annonce M. Storch. Mais aussi au cinéma. TF1 songe à faire passer le nombre de ses soirées cinéma, qui ont été 60 en 2007, à 80. Sur France 2, Sophie Gigon, directrice des acquisitions et de la jeunesse, a cherché d'autres sources d'approvisionnement : "Depuis un an, nous nous sommes tournés vers d'autres marchés : le Canada et les Pays-Bas."

M6 pourrait être la première touchée par la grève. Officiellement, c'est pour "innover en matière de programmation et limiter le piratage", que la chaîne a programmé "Prison Break" avec seulement quelques épisodes de décalage avec les Etats-Unis. Dans quelques semaines, la chaîne sera à court d'épisode. Cela pourrait peser sur ses recettes publicitaires. Le spot de 30 secondes lors de l'écran de coupure de "Prison Break", le plus cher de la chaîne, est facturé 70 000 euros. Sur TF1, le spot le plus cher , dans l'écran de coupure des "Experts", vaut 125 000 euros. "Joséphine ange gardien", de loin la plus performante des fictions françaises, est loin de ces sommets. Le spot le plus cher ne coûte "que" 85 000 euros.

La grève pourrait fragiliser les télévisions généralistes face à des chaînes de la TNT qui ne cessent de gagner des parts de marché.

CALENDRIER D'UNE SÉRIE

C'EST ENTRE FÉVRIER ET MAI
que le premier épisode d'une série télévisée américaine, le "pilote", est traditionnellement tourné.

EN MAI
, le pilote peut ainsi être présenté aux "screenings", ces visionnages organisés chaque année à Los Angeles par les studios américains pour les chaînes du monde entier.

DE MAI À OCTOBRE.
Si le "pilote" a séduit, les trois à quatre premiers épisodes de la série sont tournés entre mai et septembre. La série est programmée à l'antenne des chaînes américaines entre la dernière semaine de septembre et la troisième semaine d'octobre.

D'OCTOBRE À JANVIER.
Une série, qui compte en moyenne 24 épisodes par saison, est tournée en deux temps. Les douze premiers épisodes sont "mis en boîte" avant Noël, les douze suivants sont produits à partir de janvier.

[-] fermer

Guy Dutheil

jack
Modérateur

# Posté le: 19 Jan 2008 23:08:12

merci John pour tous ces renseignements....Mais à chaque fois cela me fait baliser sur une éventuelle non fin de lost......

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 19 Jan 2008 23:41:34

J'viens de voir un match sur une chaine américaine, et j'ai vu une pub annonçant le retour de LOST pour le 31 comme on l'avait dit... Alors est ce qu'il est possible que les premiers épisodes ne soient pas diffusées à cette date étant donné qu'on voit des pubs sur ESPN ?

John Locke
Membre

# Posté le: 20 Jan 2008 14:03:21

Non je pense que on aura bien Lost aux Etats Unis le 31, l'article parle plutôt de l'échéance qui va arriver dans quelques semaines, on aura plus d'épisodes frais...

A noter que le cas de Lost est différent des autres: la saison prévue était de 16 épisodes, non de 24 comme dans 99% des autres séries (sitcoms exclus) et dans les anciennes saisons de Lost, donc là on aura en fait une mini saison de 8 épisodes, sur deux mois, avec, inch'allah plus tard une saison de 16+8=24 épisodes (les 8 restant de la saison 4, et les 16 de la cinquieme et derniere saison)... Sinon, le cas de Lost est différend parce que la production avait déjà signé avec les scénaristes et ai établia vec eux et ABC le nombre d'épisodes restant... Donc ils savent ou ils vont et quand ces sales grevistes reprendront le travail, ils pourront nous concocter un bon scnéario: le fait qu'ils aient eu une assurance quant au nombre d'épisodes restant, au découpage, ça leur facilitera la remise au boulot...
Par contre c'est plus problématique pour des séries pas encore totalement installées genre Heroes, je pense que la grève pourra la foutre à terre.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 20 Jan 2008 16:58:09

Dans le dernier Inrocks, y a un aricle qui parle de la grève des scénaristes, et après l'annulation des Golden Globes, c'est celle des Oscars qui est menacée...

John Locke
Membre

# Posté le: 20 Jan 2008 17:38:46

Ca fout bien la merde quand même ce truc, ça me plaît (parce que ça touche au show biz hein, je ne dis pas la même chose des connards de la sncf lorsqu'ils m'empechent de rentrer chez moi ;) )

jack
Modérateur

# Posté le: 20 Jan 2008 22:22:54

Pas bien!!!;)

<< . 1 . 2 . 3 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe