- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / Six mois, quelques lignes et une migriane plus tard
Auteur Message
stephanleitner2
Membre

# Posté le: 3 Jan 2006 17:23:30

Alala, je consacre cette article a l'équipe d'admin de ce forum et a ces participants. Il y a bien longtemps déja, apres le visionage des premiers épisodes d'une série prometteuse, j'eu l'idée d'essayer de trouver des copains sur internet pour parler de ce nouveau divertissement. Apres un rapide tour des diverses et nombreux forum du web consacré a Lost, je me suis attardé sur celui-ci. Un site qui n'avait rien de particulier au départ: en construction, et avec peu de membres. Mais c'est justement ce qui m'a plu, cela me permettra de m'integrer plus facilement pensais-je. Puis le temps passant, j'ai fini par m'attacher a la constante débatérinisation (c'est francais, je vous assure, sa vient du verbe débattre) de ce site. John, petite fleur, sharlyn, admin, , je m'attachai a ce petit monde qui ressemblerait bientot a une petite équipe soudé, lié par une passion commune. Les sujets ont fusés, chacun y a mis du sien, et nous voila, six mois plus tard, organisé, au grand complet, avec de nouveau membres, et avec l'admin tout juste repeché. Que demandais de plus? Rien, sinon la demande de ne pas abandonné ce forum pour un autre, et de continué notre bon boulot, malgré nos emplois du temps chargés et nos conflits inégalés. En bref tout sa pour dire que meme en disant rien de bien nouveau, vous avez eu la patience de me lire jusqu'ici, et pour sa, je vous remercie, alors MERCI a tous et a toutes... THE JOURNEY CONTINUES !

John Locke
Membre

# Posté le: 3 Jan 2006 17:27:51

ouais...
Y'a de la sueur, du sang, des cris et des hurlements, des larmes de tristesse, des soirées d'angoisses et de désespoir, tout ça pour.... pour se poser toujours autant de questions! mdr.
M'enfin, z'inquietez pas, c'est nous qu'on aura les réponses! c'est nous qu'on a le meilleur jeu de rôle!!!!!!!!!!!

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe