- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / à Casimir, Ronchon et sale bete...........
Auteur Message
jack
Modérateur

# Posté le: 27 Dec 2005 14:29:27 - Edité par: jack

Ce petit mot pour vous dire que John a crée un nouveau forum pour le jeu de role... vous pourrez nous y lire et aussi nous y passer des petits coucous ou des suggestions ou des avis...Je pense que John se joint à moi pour vous dire à bientot et vous souhaiter de bonnes fetes de fin d'année.......

jack
Modérateur

# Posté le: 27 Dec 2005 14:31:44

voici l'adresse: http://www.insidetheisland.fr.nr

sale bête

# Posté le: 27 Dec 2005 19:25:59

bonnes fêtes jack, et ravie de voir que tu continue!

jack
Modérateur

# Posté le: 27 Dec 2005 19:53:51

merci..A toi aussi...ouai, la "crise" est passée...Elle est derrière nous ...Et j'en profite ici pour te remercier, chère sale bete, de ton intervention dans notre petite querelle, que j'ai trouvée juste ....J'avais recommencé à poster et j'ai vu ton post aprés et ça m'a confortée dans ma décision ...Merci....

sale bête

# Posté le: 28 Dec 2005 10:50:44

y'a pas de quoi! ça me fait très plaisir que vous soyez de nouveau nos petits mousquetaires du post de rôle!!!

Bon, sinon, je sais pas si c'est la période de fêtes, mais Casimir et Ronchon se font rares... Ils me manquent, je dois dire. Moi, comme j'ai pas le jeu de rôle pour m'occuper, du coup, je tourne un peu en rond niveau infos nouvelles à exploiter.... (J'ai essayé un e-mail à Candle, mais il a pas répondu)... Sniff

sale bête

# Posté le: 29 Dec 2005 10:38:10

rectification, il m'a répondu.... Pour me dire sensiblement les mêmes choses qu'à Casimir. Je poste dans le spoiler

jack
Modérateur

# Posté le: 29 Dec 2005 10:50:14 - Edité par: jack

chère sale bete...il m'est venue une idée hier..Je sais que tu avais essayé de venir participer au jeu de role, et que ça n'avait pas collé...Mais...Y a un personnage qui n'existe pas encore dans le jeu et que j'aimerais voir vivre, c'est mr Eko....Alors comme c'est un perso mystique et pour l'instant qui n' a eu aucune vie dans le jeu, tu pourrais le faire apparaitre...Tu n'aurais ainsi pas besoin de coller exactement aux derniers posts...Puisque tu n'y participais pas...Qu'en penses-tu?...Si tu es dac je te donnerais ici un bref résumé des derniers évènements...Je pense que ce perso pourrait intervenir sporadiquement, ce qui te laisserais une grand eliberté d'écriture....Alors??

jack
Modérateur

# Posté le: 29 Dec 2005 10:51:18

dsl pour les fautes de frappe...je les voit pas bien..mon écran n'est toujours pas changé....

sale bête

# Posté le: 30 Dec 2005 20:56:46

Ben toi, quand t'as une idée quelque part!!!!!
Je ne suis pas forcément contre mais : d'une part j'ai très peu de temps (je post ou le matin ou le soir très tard because boulot) ce qui est un peu embêtant pour suivre vos pérégrinations et être réactive...
D'autre part, comme en ce moment,je déménage, je change de job et tutti quanti, je suis pas très dispo... J'essayerai, si ça te fais plaisir, mais je crois pas pouvoir le faire (parce que quand on fait les choses, faut les faire bien) avant février...

jack
Modérateur

# Posté le: 30 Dec 2005 21:50:13

Pas de problème...ce serait génial....Tu m'avertis ici ou là bas quand tu es prete, je te fais un petit résumé des derniers évènements et tu te lance.....bon courage pour tout.!(.Moi, j'adore les moments comme ça, ou tout bouge, ou tout change...c'est exténuant mais tellement vivant!.)...une bise de Jack!

Ronchon
Membre

# Posté le: 31 Dec 2005 12:15:56

Salut à tous et mes voeux pour l'année qui va bientôt commencer.

Vous avez vu mon portrait ? là à gauche du message.
Quand je vous disais que j'étais le plus vieux sur ce forum.

sale bete

# Posté le: 1 Jan 2006 20:58:58

Ca colle, Jack, et bisou aussi!!!

Ps : comment on fait pour s'enregistrer comme membre, et comment on fait pour poster une image dans la signature, svp ?

admin
Admin

# Posté le: 2 Jan 2006 00:09:51

Pour s'enregistrer comme membre :
Dans le menu du haut tu a un lien : "s'enregistrer"

Une fois enregistré tu pourra te choisir un avatar (image dans la partie de gauche du message) : menu du haut : "Préférences" (en bas de la page, la partie avatar)

Casimir
Modérateur

# Posté le: 9 Jan 2006 16:02:27

Bonjour à tous et bonne année !!!
Mes meilleurs voeux à tous les participants du forum, et à notre
admin bien aimé !

Ça faisait un bail que j'écrivais plus, faut dire que j'ai profité des
vacances au max en Espagne.

TROP COOL LES AVATARS !

admin
Admin

# Posté le: 9 Jan 2006 17:05:19

Merci Casimir ! Tu n'as plus qu'à trouver ton avatar, toi aussi (peut-être un célèbre Dinosaure orange ?)

Ronchon
Membre

# Posté le: 9 Jan 2006 17:33:43

Casimir is back !

Casimir
Modérateur

# Posté le: 10 Jan 2006 15:23:07

Salut les gars, et bisou aux filles
J'essaie d'envoyer un avatar depuis un site gratuit, mais ça passe pas.
Faut-il absolument qu'il soit dans mon ordinateur ?

Ronchon
Membre

# Posté le: 10 Jan 2006 16:44:41 - Edité par: Ronchon

Désolé Casimir,
J'ai essayé de mettre un avatar à ta disposition (c'est celui que je t'ai envoyé par mail) en le plaçant dans la liste des avatars disponibles et voilà t'y pas que je me retrouve dans la situation d'usurpation d'idendité.
Help Admin, il ya quelque chose de pourri dans le royaume de ton site. lol

Casimir, ne tiens pas compte de ce message, c'est réparé

Ronchon
Membre

# Posté le: 10 Jan 2006 16:50:24

Petit problème avec les smillies aussi

admin
Admin

# Posté le: 10 Jan 2006 16:55:09 - Edité par: admin

Quel problème a tu eu avec l'avatar, la liste des avatars disponibles tu ne peux pas la modifier (il n'y a que moi qui puisse en ajouter dans cette partie)

Quel souci de smilies ?

Ronchon
Membre

# Posté le: 10 Jan 2006 17:06:49 - Edité par: Ronchon

En ce qui concerne les avatars, j'ai essayé d'en rajouter un dans la liste vide. (j'ignorais alors que seul toi pouvait y accéder). Pendant l'opération, jai eu l'impression que ça marchait jusquà ce que je m'aperçoive qu'en fait cela avait juste changé mon avatar.
Je me suis donc rendu dans les préférences pour remplacer l'avatar que je destinais à Casimir par la figure emblématique de Jules Vernes que j'avais choisi.
Si dans les préférences, le remplacement s'est bien fait, dans le forum c'est bien toujours ce monstre qu'on dit gentil qui occupe l'espace.

En ce qui concerne les smilies, je me suis retrouvé avec un langage cabalistique de programmation à la place du petit bonhomme (je ne sais pas si tu l'as vu) avant que je corrige manuellement la chose en éditant par suppression de tous les caractères superflus. De plus, c'est pas celui que j'ai choisi qui est apparu.
Je ne me serais pas permis de te tirer la langue.

admin
Admin

# Posté le: 10 Jan 2006 17:18:41

Pour le javascript du smilies, c'est parceque tu a essayé de deplacer l'icon du smile au lieu de juste cliquer dessus.
Ce qui donne ça :
javascriptaste_strinL('',3,'','','')

Au lieu de

Pour l'avatar, je ne vois pas trop comment tu a pu faire, tu as aussi du essayer de deplacer ton fichier vers la page (à la windows quand tu deplace un fichier d'un repertoir a un autre)

Donc je pense que tout fonctionne correctement

Ronchon
Membre

# Posté le: 10 Jan 2006 17:27:29 - Edité par: Ronchon

windows ne prononce pas ce mot là, je suis sur Mac. ;)
Pour l'avatar, comme tu peux le constater j'ai hérité de Casimir, alors que sur ma page de préférences figure bien notre maître à tous.

admin
Admin

# Posté le: 10 Jan 2006 17:30:12 - Edité par: admin

Bah non moi je vois Juju (même avec un refresh)

MAC le truc qui vas bientot tourner sur du intel comme les PC

Ronchon
Membre

# Posté le: 10 Jan 2006 17:39:13

Et pourquoi, tu vois Juju, et pas moi ? Moi, j'ai toujours ce Casimir qui me nargues. Faut peut-être que je vide mon cache.

Pauvre Motorola ! on va enfin gagner de la vitesse. Mais surtout, ça va permettre au PCistes de couper le cordon avec Microsoft et de pouvoir enfin accèder à Mac OS.

Anonyme

# Posté le: 10 Jan 2006 17:50:31

Ca y est, j'ai supprimé les cookies attachés à http://www.lesdisparus.com, et Mon Jules est revenu.

Ronchon
Membre

# Posté le: 10 Jan 2006 17:53:37

L' anonyme, c'est moi. En fait, peut-être suffisait-il de se déconnecter et de se reconnecter.
Ah, l'informatique que ce soit sur Mac ou sur PC.;)

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe