| Forum Lost Les Disparus / La taverne / Parlons du jeu de rôle... |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . >> |
| Auteur | Message |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 19 Dec 2005 23:11:59 - Edité par: stephanleitner2 Oui. Bon, alors tous le monde est d'accord? Etienne, comme c'est un sujet que tu as crée, toi seul a la possibilité de le bloqué. C'est le moment je pense, en tout cas merci a tout les trois, et aussi a Kate, ainsi qu'a tous ceux qui étaient la avant, je me suis bien amusé, et écrire plus de 600 pages collectivement je pense que c'est un bel exploit. Bravo et merci a tous le monde ! On se retrouvera peut etre dans 10 ans sur le forum d'une autre série qui nous fait réver, qui sait.... |
# Posté le: 19 Dec 2005 23:20:55 J'ai lu ton message jack, tu n'a pas a te sentir coupable, c'est arrivé, c'est de la faute a tout le monde et a personne a la fois. Au fond, c'est pas grave, plus tard moi je m'amuserai en relisant ce jeu de role ou c'est si rare que des personnes venant de toutes la france et ayant des ages aussi different que nous se rencontre. Je me souviendrais cette bonne période, sans regret. C'est peut etre mieux ainsi, quitter le jeu d'un coup au coeur du récit plutot que de le laisser agoniser lomgtemps comme c'était prévu. Pour moi, c'est presque un soulagement la fin de ce jeu, car finalement, le jeu ma plus dans son ensemble, du début a la fin, j'ai aimé tous mes "partenaires" dans l'écriture. C'est bien ainsi, qui aurait cru qu'une série comme celle la créerais autant de bonheur: a voir, a spoilerisé, a s'imaginais dans la peau de nos personnages, et meme ici, a vivre nos personnages. Alors.. MERCI MERCI MERCI, a tous ceux qui on participé de pres ou de loin a la série, mais égalment a ce site.. voila |
| John Locke Membre |
# Posté le: 20 Dec 2005 09:35:40 - Edité par: John Locke le probleme, c'est que si je verrouille le sujet, je ne pourrai pas ensuite le deverrouiller. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 20 Dec 2005 10:56:48 alors le verrouille pas. |
# Posté le: 20 Dec 2005 10:59:13 d'acc, laisse le en suspens, et on y touche plus, sans regret? |
# Posté le: 20 Dec 2005 11:22:32 Non, on arrete tous, c'est completement stupide: jack veut arreter le jeu, on a essayer de la convaincre de rester, parce qu'on l'aime bien elle, et qu'elle écrit bien, mais memem si elle maintient sa décision, moi je continu. Je sais pas pour vous, mais ce jeu nous a permis de nous rapprocher et de former une équipe, une équipe lié par l'écriture et par la passion de s'incarner dans nos personnage ste de les faire évoluer. Et sa c'est rare, aussi je n'arrete pas le jeu. Comme nous tous, je pense que j'ai parler trop vite et que je me suis laissé débordé par la situation, mais a tete reposé, je réfléchi a ce que nous nous sommes dit, et c'est vraiment trop bete de s'arreter maintenant. C'est peut etre le moment maintenant de prouver l'acharnement dont nous pouvons faire preuve pour mener a bien notre jeu, et ne pas l'arreter sur un coup de tete. Je considere ce qui s'est passé, comme la première épreuve, la première fissure dans notre jeu, mais si aujourd'hui nous continuons, il en verra d'autre. Libre a vous de me suivre et de continuer a écrire. |
# Posté le: 20 Dec 2005 11:56:27 yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, merci jack! |
| sale bête |
# Posté le: 20 Dec 2005 12:12:59 ouh là là les gars!!! Bon, alors d'une part, 1- je ne me sens pas trop le droit de causer, mais je le fais quand même, quitte à me prendre le retour du boomerang dans la figure 2- je comprends parfaitement jack : j'ai 30 ans passés et même si mon fiston n'a pas deux ans, j'aime pas me faire remettre à ma place par un jeunot. On est humain. 3 - Si j'ai tenté le jeu de rôle, et largué le jeu de rôle, c'est parce que j'écris de mon côté, que j'ai pas l'habitude de me faire dicter les événements par quelqu'un d'autre et que surtout, surtout, quand je fais l'effort de m'intégrer dans une histoire, en me pliant à des règles que je ne comprends pas, ou que je n'apprécie pas, j'entends que de l'autre côté, on respecte ces efforts et qu'on me laisse prendre ma place (et si je parle de temps, c'est que deux ou trois posts, quand on débarque, c'est franchement insuffisant pour saisir toutes les subtilités de 600 pages de jeu) sans m'assaillir de "ouais, mais là, c'est pas bien" ou "n'interviens pas" ou "ben là, tu t'es gourée". 4 - Je suis, ou plutôt j'étais, une véritable adepte des jeux de rôle "en vrai", et je dois reconnaître, à ta décharge, John, que c'est beaucoup plus aisé de conduire une histoire quand on a un maitre de jeu et qu'on est tous en face les uns des autres... C'est très dur de faire ce que vous avez fait sans vous voir, et de garder cette unité. 5- D'où la profonde admiration que j'ai pour votre "oeuvre collective". Quels que soient les torts, et bien que je ne me sois pas sentie "chez moi" dans le jeu de rôle (c'est donc pour cela que j'en suis sortie, he he he), vous avez su mener une aventure et lui donner non seulement une cohérence, mais une âme. Je suis pas encore au bout de ma lecture, mais ce sujet a su vous tenir éveillés : il n'y a qu'à voir la passion que vous mettez à le défendre! 6 - Réconciliez vous en cette belle période de Noël (gingle bells gingle bells), Jack, passe l'éponge et fais l'effort de revenir, John prends de bonnes résolutions pour la nouvelle année (là, je fais un peu mère sup' bon, c'est ma scolarité chez les bonnes soeurs qui ressort) et par pitié, CONTINUEZ!!! PS : désolée de me mêler de quelque chose qui, somme toute, ne me concerne pas. C'était, comment dire, un cri du coeur. |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 20 Dec 2005 12:15:32 J'applaudis. |
| Blake Membre |
# Posté le: 20 Dec 2005 13:04:56 Bon c'est bien beau tout ca, mais que faire ?? On est en pleine confusion, là ...Arrêter ou pas ? Pour ma part, je continuerai à poster, même tout seul ( ce qui est assez con lol ) |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 20 Dec 2005 13:30:17 lol... non apparamment c'est en redemarrage... |
# Posté le: 20 Dec 2005 18:54:43 oui c'est bon, la c'est sur c'est repartis, avec tout un nouveau lot d'intrigues, alors arreter de trainer sur ce sujet et filer écrire de passionante aventure! looooooooooooool |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 26 Dec 2005 15:33:51 Jack, olive, Kate: j'ai créé un nouveau forum uniquement pour le jeu. Pour l'instant,il n'y a que le squelette (pas encore les archives du jeu, ni de "design" sur lost [à ce propos blake j'aurai b'soin d'ton aide]...) Et on pourray mettre des avatars!!! Jack, si ça te dérange que le jeu soit déplacé sur un forum ou je suis l'administrateur, n'hesite pas à le dire. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 26 Dec 2005 15:57:28 Pas du tout....J'attends l'adresse!.... |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 26 Dec 2005 16:25:24 c'est en cours... mais c'est long! par contre, pour avatars et ainsi d'suite faudra etre inscrits, donc avoir plusieurs compte (^preparez vos mots de passe! mdr) |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 26 Dec 2005 17:52:13 Bon bah, tant pis... c'est diaboliquement long de tt copier/coller (il faut jongler avec les tailles maxiales des messages...) et là ça ne marche plus: plus rien des messages ne s'affichent... dc je propose de continuer sur ce bon vieu forum, certes rustique, mais solide. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 26 Dec 2005 18:59:23 Mais ce n'est que partie remise non?.... |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 26 Dec 2005 19:39:04 - Edité par: Ana Lucia bah là les messages (les parties du Jeu de rôle que j'avais posé) n'apparraissent plus... et je sais pas si c'est juste un bug ou si c'est parce qu'onne peut pas y mettre trop de gros msg :( |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 26 Dec 2005 21:59:14 en fait le site est http://www.insidetheisland.fr.nr mais le pb c'est que j'arrive plus a voir les parties du jeu de rôle que j'y ai mis (je n'ai pas tt mis, loin de là)... donc bon pour l'instant c'est plutot compromis mm si j'avais bien "bossé" sur le design avec les images de blake... donc bon si par bonheur t'arrives à afficher le topic "le jeu.." tu verra ou j'en suis, mais n'y poste pas j'ai po encore fini d'y foutree le jeu (y arriverai je un jour?) |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 26 Dec 2005 22:52:41 et puis j'viens de voir que si tu respectes pas la charte de ces forums, on forum peut être fermé...difficile d'y mettre un jeu ou les filles tombent enceinte, ou hunter et hans ne peuvent pas se voir sans 3 coups de couteaux et deux fusillades avec de l'hémoglobine un peu partout , ou y'a des insultes dans tous les sens, en espagnol, en français... au moin, notre admin aune qualité:il nous laisse une grande liberté!!! |
| jack Modérateur |
# Posté le: 27 Dec 2005 10:30:19 j'ai pu y voir ce que tu avais posté...Par contre, je comprends pas...Y a pas de pages?..Tout se suit sans interruption...N'étant pas une habituée d'autres forums, est ce normal ou y a un truc que j'ai pas compris??.... En tous les cas, l'idée était super et c'était un super cadeau de noel pour nous tous....Je pense que tu devrais essayer de continuer.....Et meme, tu aurais pu mettre un résumé (style: dans les épisodes précedents...) ou en renvoyant sur ce forum ci, ça t'aurait évité ce long et laborieux travail de retranscription...Puisque de toutes les façons, tu l'as sauvegardé déjà...Quant à la charte des forums, crois-tu vraiment que l'on sanctionnrais des posts qui sont de la fiction?...C'est pas comme si tu te mets à insulter quelqu'un , non?.......Tiens nous au courant de l'évolution...... |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 27 Dec 2005 12:04:14 - Edité par: Sawyer j'y suis retourné ce matin... Et chez moi y'a toujours rien qui s'affiche!!! :( Bon, un résumé, j'y ai pensé mais ou est l'utilité lorsque chacun de nous connait le jeu, et que il y a peu de nouveaux arrivants? Donc à mon avis, la solution la meilleure est celle-ci: on va continuer sur ce forum, et les archives seront ici...(je mettrai la seconde partie du jeu sur le nouveau forum, pour qu'on reprenne dans l'ordre) (je propose qu'on continue à venir ici pour tout ce qui est spiler et ainsi de suite...) PS: les inscriptions là bas sont obligatoires, avec à chaque fois un mot de passe différent, un avatar... (pour les avatars, il suffit de mettre l'adresse internet de l'image... y'a possibilité de mettre une signature cad un message qui apparaiera à la fin de chacun des posts.. voilà! j'vous previens quand c'est pres...) Blake, tu pourrais me faire un logo special jeu de rôle dans le theme du forum? en 400x60 pixels stp... tu me l'envoie et je le mets... |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 27 Dec 2005 13:36:38 voilàn tout est prés, j'ai suivi ton conseil Jack, je n'y ai mis que la derniere page, en indiquant que le reste était archivé ici... Je rappel l'adresse du site http://www.insidetheisland.fr.nr j'attends avec impatience ton premier post! (inscription est obligatoire...) PS: je vais continuer à rôder dans ces contrées pour garder l'contact avec la bestiole, le monstre orangé catalan, et sieur ronhon... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 27 Dec 2005 14:23:38 ça y est!!!!...J'ai posté là bas avec Jack et avec Sun...j'ai enfin pu y mettre mes avatars( lol)...Non, ça je m'en fous un peu...le forum est joli et agréable...C'est un peu étrange la sensation que l'on a à etre sur un autre endroit....J'ai l'impression que mes posts y sont de moins bonne qualité...c'est un peu déroutant, mais je crois que c'est une habitude à prendre....Allez les autres, on vous attends là bas.......... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 27 Dec 2005 17:42:12 - Edité par: jack j'ai un gros problème....Je n'ai plus accés à notre nouveau forum...Je vois cinq secondes la page d'acceuil, puis je suis tranférée automatiquement sur une page à en tete:streamload, et l'on me dit: access denied....Que faire???...juste Avant, j'avais posté avec jack...J'comprends pas..... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 27 Dec 2005 18:35:12 ce truc me renvoit à un truc de musiques de Lost et me dit que j'ai juste accés à ça...Mais quand je clique ok, je retombe ou?..Sur CE forum les disparus.....Que passa??? |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 27 Dec 2005 18:39:38 arf... J'avais essayé de mettre de la musique sur le forum (la musique oficielle de lost), en l'hébergeant sur stramload... blake a eu le mm probleme que toi, j'ai donc supprimé la musique... c'est un peu frustrant, ça faisait vachement bien avec la musique officielle... et j'en avais "chié" pour reussir à l'y mettre... mais bon...:( |
| jack Modérateur |
# Posté le: 27 Dec 2005 19:23:51 ah!...Merde...C'est vrai que ça aurait été génial!..... |
| Blake Membre |
# Posté le: 27 Dec 2005 20:36:49 Lol John et moi on s'est pris la tête pendant trois heures... Mais au final, toujours pas de musique mdr !!!! |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 27 Dec 2005 21:45:59 bah moi je l'ai la zik!!!alors démerdez vous...lol... non mais c bizarre j'ai tt comme il faut, musique et tout et vous non... Alors que je me suis pris la tête!!! m'enfin bon... Moi je n'avais pas les messages alors que vous, si... |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . >> |
|
|
![]() |