- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / pour sawyer...
Auteur Message
sale bête

# Posté le: 9 Dec 2005 11:00:24

bon, ben voilà ce que j'ai trouvé, et tu vas voir, c'est étonnant de voir comme elle est jolie quand elle quitte son air revêche!!!

Attention, ce message s'autodétruira d'ici quelques jours (parce que pour que les photos apparaissent ici, je dois les stocker sur le site de stockage, et j'ai qu'une place limitée)

sale bête

# Posté le: 9 Dec 2005 11:03:32

et c'est pas fini

sale bête

# Posté le: 9 Dec 2005 11:05:16

et puis.....

et je t'ai gardé la meilleure pour la fin

Voilou!!!

John Locke
Membre

# Posté le: 9 Dec 2005 11:45:30

merci beaucoup!!! j'ai sauvéces images etr les posterai lorsqu'elles disparaireteront... (ds le topic humour/glamour...)

sale bête

# Posté le: 10 Dec 2005 14:34:25

ça marche!

cécile

# Posté le: 15 Dec 2005 23:42:21

sa va moi je la trouve assez jolie mais je trouve que sun ,kate et tout son plus jolie en fait ce qui lui gache son visage c'est son gros nez pardon mais c'est vrai

sale bête

# Posté le: 17 Dec 2005 11:36:44

un gros nez ? où ça un gros nez ?

Bon, je suis d'accord sur un point : c'est sun la plus belle. mais Ana Lucia est quand même pas tartignole, quoi!

Sawyer
Membre

# Posté le: 17 Dec 2005 11:53:31

Sun on dirait............ une fille qui joue la victime dans un bioman des années80!! voilà! d'abord!

jack
Modérateur

# Posté le: 17 Dec 2005 12:34:25

Sun a quelque chose de touchant, de fragile, de doux, mais qui tient beaucoup à son role dans la série....Kate est vraiment bien, elle a un visage hyper expressif, et un regard bien à elle,elle est atypique physiquement...Assez noueuse et musclée..Quant à Ana, je compreds qu'elle puisse faire craquer les garçons qui se l'imaginent un peu en maitresse femme...Mais son coté masculin peut aussi en rebuter certains...Enfin, de toutes les façons, on peut pas dire que toutes autant qu'elles sont soient des boudins!........

Sawyer
Membre

# Posté le: 17 Dec 2005 12:40:37

evidemment. moi j'aime ana depuis qu'elle a réussi à faire passer sa Honda Civic sous un poid lourd de 40 tonnes sans uneseule rayure (cf. Fast&Furious)... mdr, j'aime bien Kate à cause de sa frimousse et puis elle vient d'la campagne des States, de la Simple Life, donc elle ecoutait de la country, donc Neil Young, donc voilà. mdr

sale bête

# Posté le: 19 Dec 2005 11:21:21

mais c'est laura ingalls, là!!!

sale bête

# Posté le: 19 Dec 2005 11:26:17

elle, elle avait un peu l'air tartignole !

John Locke
Membre

# Posté le: 19 Dec 2005 11:37:35

oui grave... comme tous les ingalls, comme tous leur voisins, comme tous ceux des séries d'M6 (sauf ALIAS, JJ Abrams oblige)

Blake
Membre

# Posté le: 19 Dec 2005 16:39:31

Pour ma part, Ana Lucia est un peu un homme et une femme à la fois...Ses méthodes masculines sont un peu bizarres, mais ca n'empêche pas la demoiselle de se la jouer "glamour" quand elle n'a pas d'armes à portée de mains...
Kate, je ne vois pas ce qu'on lui trouve, elle est basique, et même normale...
Pour moi, la plus mignonne est Claire, avec sa bouille de bébé....mais elle est déjà prise snif...par Aaron...lol !

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe