- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / Message perso pour la "sale bête"
Auteur Message
Ronchon
Membre

# Posté le: 30 Nov 2005 08:28:02

De retour !
Deux nouvelles, la bonne et la mauvaise.
Par quoi je commence ?
La bonne:
Après re-examen du début de 207, la thèse de la mise en scène tient toujours (pour combien de temps ?).
La mauvaise:
J'ai planté ma base de données d'Entourage (Microsoft). Je n'ai donc plus ton adresse postale.
Prière de reprendre contact, si toujours intéressée par les surprises. Siou plait

Ronchon
Membre

# Posté le: 30 Nov 2005 19:57:42

Et hop !!!

Anonyme

# Posté le: 1 Dec 2005 19:54:53

Vlan !

jack
Modérateur

# Posté le: 1 Dec 2005 20:45:53

et zou!.....

John Locke
Membre

# Posté le: 1 Dec 2005 20:55:06

ça me fait penser à Jane Birkin dans la chanson de Gainsbourg "vient petite fille vient dans mon comic strip vient faire des bulles des CHOPS des POUH des OooooooooUH WAAAAAAAAAAAH!'"

jack
Modérateur

# Posté le: 2 Dec 2005 19:30:08

c'est vrai...Je rajoute: WWWIIIIZZZZZZ

Sale bête

# Posté le: 3 Dec 2005 11:06:30

Moi toujours intéressée par les surprises!!!
Bon, tu as un petit mail, cher Ronchon!
C'est terrible, j'ai pas une minute à moi pour me balader sur le site, mais vous me manquez tous beaucoup!!!
Alors du coup, je fais des incursions-éclair, mais trop rares à mon goût!
A pluche !

Pop!

Ronchon
Membre

# Posté le: 7 Jan 2006 11:48:34

Sale bête

Ben alors ?

Sale bête

# Posté le: 17 Jan 2006 22:47:36

bon, je sais, je suis pas blonde, mais je mériterai!!!
J'arrive toujours pas à comprendre comment vous faites pour mettre cette jolie petite barbichette dans vos posts, très cher Ronchon. Moi aussi, je voudrai bien ressembler à quelque chose!!!!

Sale bête

# Posté le: 17 Jan 2006 22:54:04

je veux dire que quand je vais dans enregistrement, je peux juste mettre mon nom, mon e-mail et mon mot de passe, mais je n'ai pas de menu préférence, ni rien d'autre...
Help, je blondis à vue d'oeil!!!

John Locke
Membre

# Posté le: 18 Jan 2006 10:12:05

Bah oui, tues pas encore membre... tu dois t'inscrire pour pouvoir mettre un avatar...

A ce propos, j'ai trouvé ceci sur thefuselage.com...
Aurezz vous le courage de cliquer sur le bouton??

Sale bete
Membre

# Posté le: 12 Fev 2006 15:46:42

Bon, juste un petit mot pour vous dire au-revoir quelques temps, histoire de sortir la tête des cartons, et reprendre une vie normale, dès que wanadoo aura bien voulu nous reconnecter. Hasta la vista, et lostez bien, petits canaillous!!!!!

Ana Lucia
Membre

# Posté le: 12 Fev 2006 19:13:09

ton absence est regrettable, jeune padawan.

Casimir
Modérateur

# Posté le: 13 Fev 2006 17:13:41

À bientôt Sale Bête !!!!!!!!!

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe