- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / images en vrac/wallpapers/Humour/Glamour
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 15 . 16 . >>
Auteur Message
jack
Modérateur

# Posté le: 2 Dec 2005 20:48:21

allez....C'est vendredi soir...Un pour les filles.....

jack
Modérateur

# Posté le: 2 Dec 2005 20:49:08

l'est quand meme beau...Hein?....On peut pas dire le contraire......

jack
Modérateur

# Posté le: 2 Dec 2005 20:51:27

bon, allez, aprés avoir squatté tous les topics,je vous dit bye bye et bonne soirée....

jack
Modérateur

# Posté le: 3 Dec 2005 19:46:24

y a que moi sur ce topic!....Enfin y a un dicton qui dit qu'on n'est jamais mieux servi que par soi meme...Lol...Mais j'avoue que je préfère la compagnie.....Bref.....J'attends du monde sur le jeu de role et y a personne ....OUainnnnn!!!....Ce soir je regarde les 204,205,206,207,208....Je parle à mon ordi, je sais........

jack
Modérateur

# Posté le: 4 Dec 2005 13:37:48

allez sale bete!!...Ce topic est aussi pour toi maintenant!

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 4 Dec 2005 20:27:06

petit potin:
Les comédiennes Michelle Rodriguez (Ana-Lucia) et Cynthia Watros (Libby),membres du casting de la saison 2 de "Lost", ont été arrêtées pour ivresse au volant à Kailua, dans la nuit de jeudi à vendredi.

Rodriguez et Watros conduisaient deux voitures différentes lorsqu'elles ont été interpellées à quelques minutes d'intervalle sur le Pali Highway, une autoroute reliant la région de Kailua a celle d’Honolulu.

Amenées au poste de polices avant d’être relâchées sous caution, les deux fautives devront répondre à une accusation pour conduite en état d’ébriété, et faire face à une suspension de permis.

jack
Modérateur

# Posté le: 4 Dec 2005 21:51:09

ahhh!!....un peu de "voici voila"!...lol....

jack
Modérateur

# Posté le: 5 Dec 2005 18:46:05

que passa?...aucune intervention aujourd'hui??...Bizzare.....

Ana Lucia
Membre

# Posté le: 5 Dec 2005 18:47:14

et oui! ana tient son rôle dans "fast&furious"! d'apres kate il y aurait des photos d'elles émechées tournantsur le web...

jack
Modérateur

# Posté le: 5 Dec 2005 19:31:40

AHHH!!!!!!...De la vie enfin!....Ana est apparament une sacré nature aussi dans la vie!

jack
Modérateur

# Posté le: 5 Dec 2005 19:39:58

la preuve en image:

jack
Modérateur

# Posté le: 5 Dec 2005 19:41:31

Et celle là, parceque c'est une belle photo:

jack
Modérateur

# Posté le: 6 Dec 2005 10:00:31 - Edité par: jack

j' ai trouvé des vidéos.La première est drole: http://media.putfile.com/tarzanandjane
la deuxième est sur Locke et est trés bien: http://www.ringwench.com/clinteastwood.zip

Et des "clips" sympas sur un site allemand:
http://www.the-lost-ones.de/fanmade.php
là, je conseille" rapeme "à mon ami John le rocker et" beautiful" à tous les romantiques..........

Ana Lucia
Membre

# Posté le: 6 Dec 2005 17:53:42

Alors dilemme: celui de de Tarzan et Jane est bien foutu: la bande son bva bien avec l'image, mais la bande son en elle même me plait pas (aqua c'est pas trop mon truc)... par contre bon l'autre c'est vrai que c'est mieu niveau musique! ki mm: nirvana, avec Rape me (en english, viole moi)... même si moi j'suis pas trop fan de nirvana, j'aime bien kurt cobain et dave grohl mais bon cobain on en fait tout un tatouin d'adolescentes en mal de rock, alors que bon... moi je prefere 1000000000000 fois d'autres groupes tels pink floyd: le meilleur groupe du monde (et incomparable à nirvana c'est comme de comparer lost et sous le soleil)... cela dit la video mr brightside avec la bande son de the killers est pas mal! pour connaitre les paroles, j'peux dire que ça va bien avec l'image...

jack
Modérateur

# Posté le: 6 Dec 2005 18:55:42

un mec de ton age?..Adorer les pink floyd?...J'en tombe à la renverse!...Ca ma fait halluciner, parceque j'imaginais que tu était "fan" de groupes dont j'aurais jamais entendu parler.....Fais moi une petite liste de tes préfèrences pour voir.......Enfin, si tu veux........

John Locke
Membre

# Posté le: 6 Dec 2005 19:34:20 - Edité par: John Locke

Oh oui!!!! Je réponds volontier à cette requête!!!!!!!!!!!!! (et pour la peine je reprends mon pseudo Locke)
Tout d'abord Pink Floyd est le plus grand groupe de tous les temps, le PLUS grand: j'ose dire que David Gilmour est le meilleur guitariste de l'histoire du rock, que Syd Barrett (leader de 1965 à 1967) aurait pût devenir le plus auteur-compositeur de tous les temps si le LSD n'était pas passé par là, donc du coup, c'est à Roger Waters que revient mon prix de meilleur auteur compositeur de tous les temps, pour moi c'est simple: Roger Waters, c'est Dieu. Dogs, sur l'album Animals, une chanson de 17:06 minutes, c'est une pure merveille, la perfection existe.
Sinon comme autres groupes j'aime beaucoup les Beatles, même si McCartney, j'l'aime pas des masses, j'prefere Lennon. Evidemment Led Zeppelin avec les superbes riffs de la double-guitare de Jimmy Page, mais surtout Neil Young (et oui je n'aime pas forcément que le rock britannique, non plus), et puis sinon j'aime bien le Punk, un peu les pistols mais surtout les Clash.......
Et en groupes actuels: Radiohead qui est énôrme (musicalement incroyable)! Coldplay qui est msicalement à un niveau élevé, et j'aime beaucoup Oasis (que je vais voir en concert le 29 janvier!!), et puis aussi les Pixies (résurgeance punk des 80's-90's) et les Death in Vegas, le black rebel motorcycle club, queens of the stone age... Voilà! Et tache d'éviter de me confondre avec des crétins qu'écoutent du kyo (désolé pour ceux et celles qui aiment, moi l'annonce de leur séparation m'a fait plaisir), du slipknot, ou de l'avril lavigne. Même si tu ne connais pas certains des groupes cités au dessus, ce ne sont pas forcément des bandes de trous duku qui passent dans les oreilles d'ados bourrés d'hormones et de biactol ... Ce que j'écoute en ce moment? Time, de Pink Floyd.

John Locke
Membre

# Posté le: 6 Dec 2005 20:01:38

et pour le plaisir... une photo tirée du song book de l'album Animals...

John Locke
Membre

# Posté le: 6 Dec 2005 20:12:13 - Edité par: John Locke

et un wallpaper "jeu de rôle" by blake/the others....

jack
Modérateur

# Posté le: 6 Dec 2005 20:27:37

Alors, pour les vieux de la vieille,je les connais tous...Mais,je te dirais que tous ces mecs là, c'était plutot le délire de ma soeur,alors,evidemment,j'entendais(ce qu'elle a pu me saouler avec animals) mais moi j'étais plutot Supertramp,les Doors,et, plus tard, tous les trucs tendance rock/ new wawe( tne clash, Joy division, the Cure....etc)...Quant aux Beatles, j'ai été élevée avec, mon oncle avait un groupe qui ne reprenait que leurs chansons...
Venons en à aujourd'hui: Radiohead,Oasis,Coldplay(j'adore), je connais.Par contre je ne connais pas Pixies et Death in Vegas.Mes gouts à ce jour sont trés éclectiques.J'ai toujours eue une passion pour le Jazz et la bossa nova,mais je peux écouter Bjork en boucle,Bethov dans mon bain, The Drill en faisant le ménage(lol),et Snoop dogg avant de sortir......En tout les cas, je reste persuadée que la musique est nécessaire à la vie, qu'elle parvient à traverser le temps et permet une communion magique entre les etres.......Bon concert!....Tu raconteras.....

jack
Modérateur

# Posté le: 6 Dec 2005 20:30:01

le Wall est géant!! j'avais pas vu avant de poster!....Extra The others!

John Locke
Membre

# Posté le: 6 Dec 2005 20:38:29

Si t'aime la bossa nova et et la pop/new wave/punk je te conseil l'album du collectif "nouvelle vague", c'est l'album de deux producteurs frenchy qu'ont demandé àtout un groupe de chanteuses (dont Camlle, Romane Serda je pense...) de reprendre tous les grands classiques, notamment de joy division (love will tell us apart), the cure (a forest), the clash (guns of brixton...) t'adorera! (si l'album ne fait pas déjà partie de ta discographie).

Et come je suis gentil, voici la pochette:

jack
Modérateur

# Posté le: 6 Dec 2005 20:51:31

merci pour l'info...Je vais me le procurer...

Casimir
Modérateur

# Posté le: 7 Dec 2005 12:13:09

Chers amis, bien le bonjour !
(Sale Bête, je crois que tu es sure que Ronchon et moi ne faison qu'un,
mais tu te trompes, car Ronchon est bien plus beau que moi!)

J'ai les photos de nos alcooliques Ana-Lucía et Libby au poste.
MDRRRRRR !!

jack
Modérateur

# Posté le: 7 Dec 2005 13:10:49

wahou!...libby a l'air bien défoncée!...Et Ana n'est pas trés chic avec ses bretelles de soutien-gorge apparantes!..Mdr.....

Casimir
Modérateur

# Posté le: 7 Dec 2005 13:24:48

Cela dit au passage, Michelle Rodriguez "Ana Lucía" est passible
de 6 mois d'emprisonnement car elle avait été déjà arrêtée pour
conduite en état d'ivresse en Californie....

J'aimerais bien voir ce qu'inventeraient les scénaristes pour remédier
à un éclipsage de 6 mois de notre folle du volant....

John Locke
Membre

# Posté le: 7 Dec 2005 16:22:33

Moui... mais bon t'inquietes pas c'est c't'azuni! Ils remedieront à ça par quelques transferts de fond... Faut pas qu'elle aille en taule!!!!! elle refera plus fast&furious(&drunk) c'est promis! mais voici le pb: elles ont été arrêtées à deux? Bah comment ça se fait qu'elles soient toutes les deux mises en cause? Elles conduisaient toutes les deux dans une seule voiture?

Casimir
Modérateur

# Posté le: 7 Dec 2005 16:44:24

Non, elles avaient chacune leur propre voiture, et ont été arrêtées à
quelques minutes d'intervalle.
À chaque fois que je vois la tête de Libby, je me fens la gueule...
Dans son état, elle en a du voir pas mal des godzillas, des tapis volants
et autres étalons noirs en pleine jungle...

sun

# Posté le: 8 Dec 2005 19:29:46

Mes deux mecs:

jack
Modérateur

# Posté le: 8 Dec 2005 19:33:58

Je sais plus sur quel topic on avait parlé des réals de Lost...On avait dit que Romero réaliserait un épisode et, j'ai appris que Darren Aronofsky ( requiem for a dream) réaliserait lui aussi un épisode.............wahou!!!

John Locke
Membre

# Posté le: 8 Dec 2005 20:45:32

surement avec charlie le drogué!

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 15 . 16 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe