| Forum Lost Les Disparus / La taverne / TU T'ES VU QUAND T'AS BU ? |
| . 1 . 2 . >> |
| Auteur | Message |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 4 Nov 2005 14:08:12 Après avoir visité quelques sites US, et également un site français que je salue au passage (ils se reconnaitront), voici un site pour des images marrantes, des anims, ... À vous de jouer. ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 4 Nov 2005 14:44:27 et quel est ce site? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 4 Nov 2005 14:47:02 et quand tu dis qu'Ils se reconnaitront, c'est donc qu'Ils vontvenir ici? et... donc message à vous les Autres... si y'en a un qui est apte et motivé pour le jeu de rôle... qu'il se manifeste. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 4 Nov 2005 14:49:08 Le site US est lost-forum.com, et le FR est lost-island.net. Je ne crois pas qu'ils viendront ici, car ils ont déjà un jeu de rôle. En passant une autre fabrication-maison (fait avec GLIMP) ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 4 Nov 2005 14:58:39 et le leur de jeu il est moin bien ou mieu que le nôtre? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 4 Nov 2005 15:28:00 I don´t know. Je faisais juste référence à eux car c'est là bas que j'ai vu ce type d'image pour la première fois. Et pour pas jouer les voleurs, j'ai simplement voulu indiquer l'origine. Au passage, je remarque juste qu'à part Ronchon (et toi quelque fois), ya pas grand monde qui envoie des images au forum...sniff....... C'est pas évident au début (je savais même pas le faire en arrivant ici), mais avec un minimum de pratique, on y arrive. (Certains sites ont 10 thèmes d'images différents, voire des anims videos.) Notre jeu de rôle est très bien, et n'a rien à envier aux autres. Malheureusement, j'ai pas la tchache pour le jeu de rôle, et pourtant j'ai joué à tout : AD&D L'appel de Cthulu Chill L'oeil noir Cyberpunk Deadlands Marvel Bloodlust Mutant Chronicles In nomine Paranoia Rêve de Dragon Rolemaster Warhammer etc... Have a nice day ! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 4 Nov 2005 15:59:28 moi c'est surtout quand je chope un film interessant (lost rhapsody, sawyer's song...) je vous en fait profiter, mais les images, étant donné que je ne fréqunte que CE forum, et que googler ça ma saoule, et bien je n'en poste que rarement. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 4 Nov 2005 17:03:45 et puis, je sais pas si tu t'en rends compte, mais on est seuls aujourd'hui... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 4 Nov 2005 17:08:06 Les images, je les choppe essentiellement sur lost-media.com, et très rarement sur d'autres forums. Il y a bien d'autres sites, mais ça demande parfois du temps, entre trouver l'image, la modifier, l'envoi à un site d'accueil et le post d'un topic sur le forum. On n'est jamais mieux servi que par soi même. Au fait, John, je vais pondre une image déformée de Locke, alors dis moi ce que tu en penses ! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 4 Nov 2005 17:24:04![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 4 Nov 2005 18:15:10 excellente! beautiful mind! oui nous sommes seuls, j'attends desesprement une reponse sur le forum! |
| jack Modérateur |
# Posté le: 4 Nov 2005 19:15:41 je suis un peu allée sur le site et,leur jeu de role,ne ressemble pas au notre.Tout d'abord,il est divisé en sujets,style:"sur la plage" ou "aux grottes",ensuite il est beaucoup moins actif(1 seul sujet avec des post récents et leur nombre est tout petit,petit),et surtout,beaucoup moins "literraire".Je m'explique:les posts sont courts et décrivent une situation,peu de pensées intimes...Voilà un petit compte rendu de ce que j'ai pu voir..................................... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 4 Nov 2005 19:26:07 oui, et les points de vue sont externes, ils ne s'impregnent pas des personnages... Et je n'ai pas vud'action comme chez nous genre fusillade enlevement exil......... ni d'histoire d'amour comme chez nous... (mauvaies langue, je revendique être) |
| jack Modérateur |
# Posté le: 4 Nov 2005 19:26:55 Casimir,c'est dans quel topic que tu expliquais pour les images...J'retrouve pas...... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 4 Nov 2005 19:28:04 moi je pezux t'expliquer: mais tu devraisplus te concentrer sur le jeu de rôle !!!! lol... s'it te plait |
| jack Modérateur |
# Posté le: 4 Nov 2005 19:28:27 ah,john,tu es allé faire l'espion...Comme moi....lol |
| jack Modérateur |
# Posté le: 4 Nov 2005 19:30:05 Bon...y a un s'il te plait....Alors ,sur ce coup ci,je ne te traiterais pas de despote..lol |
| jack Modérateur |
# Posté le: 5 Nov 2005 17:28:42 alors,john,si tu as cinq minutes à perdre,j'attends la marche à suivre pour les images..Thanks...... |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 5 Nov 2005 19:13:50 tout d'abord quelque chose d'essentiel à savoir: la photo doit être sur internet pour pouvoir être affichée sur ce réseau, et donc pni forcément sur ton ordinateur, ni uniquement sur ton ordinateur. Ensuite, lorsque tu trouves une image sur internet et que tu désires la mettre sur le forum c'est assez simple: -clique droit sur cette image, et vas dans proprités. là tu verra une rubrique "Adresse (URL)" avec à coté l'adresse de l'image. tu sélectionnes cette adresse grace à ta souris. tu cliques droit sur ce que as sélectioné, puis tu cliques sur "copier". Ensuite tu reviens sur ce forum, tu ecrit le message ou tu as envie d'inserer une image. Au dessus de la zone ou tu ecris, il y a plusieurs boutons, le second en partant de la droite (avec un triangnle rose, un carré orange......) est celui qui sert à insérer une image. Lorsque tu cliques sur ce bouton il apparait ceci: [img][/img] . Une fois que tu as ces bornes, tu cliques au milieu du "][" et tu mets coller. Puis tu postes ton message, et voilà! Exemple: l'image qu'a posté casimir à propos de john locke (ci dessus) a comme adresse http://www.image-dream.com/membre/up/casimir/john-locke-bouh.jpg (obtenue en cliquant droit sur cette image, puis propriétés puis copier coller). Je clique sur le bouton desimages, aparaitalors ceci: [img][/img] Je colle au milieu de ces bornes l'adresse de l'image. Et voilà le résultat: ![]() |
| jack Modérateur |
# Posté le: 5 Nov 2005 19:28:33 merci....demain,je fais un essai |
| jack Modérateur |
# Posté le: 6 Nov 2005 18:00:16 je fais un essai avec l'image de la bd en cours sur Lost....Je prie pour que ça marche!!! ![]() |
| jack Modérateur |
# Posté le: 6 Nov 2005 18:00:55 YES!!!!!!! J'ai réussi!!!!!!! |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 6 Nov 2005 18:07:34 bravo! j'attends cette bd! new de stephanleitner2: la prod va éditer un livre dont il se serviront ds lost... |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 6 Nov 2005 18:35:49 je vous retranscrit l'article: La série "Lost : Les Disparus" va expérimenter un nouveau projet en faisant d'un livre fictif un réel. La chaîne ABC et la maison d'édition Hyperion Books se sont associés dans ce projet. Il s'agit de faire apparaître un roman dans la série et de le publier dans le monde réel. Ce livre apparaîtra comme étant le travail d'un auteur nommé Gary Troup, qui aura remis son manuscrit à Hyperion Books quelques jours avant de disparaître dans le crash d'un avion qui n'a laissé que quelques survivants sur une île étrange. Hyperion a déclaré que c'est un écrivain célèbre qui a été chargé d'écrire anonymement ce livre. La compagnie compte sur le grand nombre de fans pour faire de très bonnes ventes. "Les fans de la série sont obsessionnels. Nous pensons que beaucoup d'entre eux achêterons ce livre juste pour chercher des indices" a déclaré le président d'Hyperion. Ce roman dérivé de "Lost" aura pour titre "Bad Twin" et sera une histoire mystérieuse à propos d'un riche héritier à la recherche de son frère plutôt mauvais. Les publicitaires sont de plus en plus friands de ce genre de pratique qui consiste à introduire un vêtement, un livre, une boisson, une voiture,... dans une série à succès. L'impact sur le public est encore meilleur puisque les fans s'identifient à leurs héros et veulent leur ressembler. Les publicitaires ne sont jamais à court d'idées dans ce domaine et ce n'est sûrement pas la dernière fois que l'on assiste à une campagne de ce genre. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 6 Nov 2005 20:54:27 L'écrivain célèbre serait-il stephen King?....Ce serait une idée géniale....Ou Breat Easton Ellis...Ou John Irving....... Mr Casimir,je sais à présent envoyer des images....Donc, je vais pouvoir participer à vos petits jeux.............. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 7 Nov 2005 14:52:21 Bienvenue au club des apprentis infographistes que nous sommes, Jack ! En "récupérant" l'IRL d'une image, on peut la coller sur notre forum. Pour les personnaliser, il faudra que tu les descendes sur ton ordinateur, les modifies selon tes envies (je me suis mis à travailler avec GLIMP, c'est vraiment sympa comme logiciel, et puis c'est gratuit, tout comme Virtual Dub qui permet de faire de bonnes captures vidéos, faire des extraits & captures d'images,...), et que tu les replaces ensuite sur une banque d'images accessible sur Internet. Moi j'utilise image-dream.com, mais il en ya probablement beaucoup d'autres... Tchao. Au fait, avez vous vu le super spoiler sur le personnage qui est tué ..... |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 7 Nov 2005 19:00:24 chut! pas de spoilers! (en tout cas pas ici je me réserve pour le week end prochain quand je materai l'épisode, merci de poster dans la rubrique spoilers) |
| michael Membre |
# Posté le: 7 Nov 2005 21:10:54 arg je viens de finir le troisieme épisode, ca va etre long pour vous ratraper |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 8 Nov 2005 16:42:22 une petite pub ...
(je fais encore des essais pour améliorer les gifs) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 8 Nov 2005 18:23:50 je t'en prie. |
| . 1 . 2 . >> |
|
|
![]() |