| Forum Lost Les Disparus / La taverne / The Fuselage |
| . 1 . 2 . >> |
| Auteur | Message |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 25 Oct 2005 11:32:05 Comme je disais à Ronchon dans un mail, je me suis connecté à http://www.thefuselage.com , qui est le site officiel de l'équipe des scénaristes de Lost. J'étais content car Javier Grillo Marxuach m'a répondu en à peine 1 jour au post que je lui ai laissé, et il est vraiment sympa ce gars. Vu qu'on doit attendre 2/3 semaines avant le prochain épisode, je vous invite donc à aller sur ce site, et à envoyer des messages directement aux acteurs, qui vous répondront dans la mesure du possible. (Les plus cools en ce sens sont Hurley et surtout Locke, qui s'efforcent de répondre à tout le monde) |
| jack Modérateur |
# Posté le: 27 Oct 2005 18:57:47 ouaip..pour ça faut etre bilingue et...C'est pas mon cas....lol...Mon peu d'anglais n'est pas suffisant! et dire que j'envisage de m-installer prochainement aux states...Va falloir que je m-y mette! en tout cas,merci pour l'info Casimir.........Et j'en profite aussi pour te remercier pour TOUTES les infos dont tu inondes le forum....Le partage,y a que ça de vrai........... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 27 Oct 2005 21:01:31 quoi on peut parler à locke?? Mon héros! j'y vais de suite!!!!!!! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 27 Oct 2005 21:06:01 j'ai pas compris le fonctionnement, tu pourrais expliquer casimir? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 28 Oct 2005 09:03:29 Jack, j'ai aucun mérite à partager ce qui n'est pas à moi, vu qu'il suffit de le pomper aux US. Alors comme ça tu pars t'installer aux States. Ouah, c'est génial, non ?! John Locke, sur the fuselage, il faut t'inscrire si tu veus envoyer des messages. Une fois que c'est fait, ou alors si tu veus simplement visiter le site, clickes sur "Threaded Board" (Forum par thèmes). En haut de la page, dans la partie "Ask the staff", dans la section "Got questions for the VIP?", il ya une partie "For the Actors" où tu peus lire les messages et envoyer des réponses, ou alors créer ton propre message pour l'acteur. Vous verrez, je m'appelle lascarfuselage (cherchez pas à comprendre le nom). J'ai envoyé pour ma part un message au scénariste principal (Javier Grillo-Marxuach), à Kate, Locke et Desmond. Les plus sympas sont Hurley, Locke, Desmond, ... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 28 Oct 2005 09:42:28 (John, regarde au dessus pour the fuselage) Voilà un nouveau site pour Lost Il est réservé à la 2º saison. Il est tellement neuf qu'il n'y a pratiquement aucun message dans leur forum. http://www.lostseason2.com On peut y ouvrir un sub-forum LOST in FRANCE, qui se lance ? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 28 Oct 2005 12:49:06 oui vas y ouvres un forum! et fais de la pub pour le jeu!! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 29 Oct 2005 19:32:03 TERRY O'QUINN m'a répondu!!!!!!! j'suis trop content!!! John Locke en personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voici notre simple échange (je poste sous le pseudo de Locke Unlocked): Yesterday, 07:50 AM #1 Locke Unlocked On the Tarmac Join Date: October 28, 2005 Location: an island in the middle of nowhere Posts: 1 John Locke is the best... ---------------------------------------------------------------------- ---------- from a a lost fan in France, excuse me if my english is bad... Hi Terry! And congratulations for your character in the best tv show i've ever seen.... All the characters in Lost are good, but Locke is really the best... No matter if you do not respond me (I know you have not enough time), just know that there are people who love the character Locke and the way that you incarnate him! Yesterday, 10:24 PM #2 oquinn VIP ---------------------------------------------------------------------- ---------- I completely agree with you. Call me crazy but, there's just something about that guy. I haven't been to france in 15 years. I hope to get back there soon. Glad you like our show................and your English is excellent. Merci, Terry Today, 12:27 PM #3 Locke Unlocked On the Tarmac ---------------------------------------------------------------------- ---------- Unbelievebale! You have answered! Thank you Terry/John... |
| sun |
# Posté le: 29 Oct 2005 19:44:33 tu as parlé à ton MENTOR!!!!!!!! fantastique!(et malgré mon bad anglais,j'ai compris)..Essaye de m'avoir un date avec Sawyer..Sais jamais...Une petite française...lol |
| John Locke Membre |
# Posté le: 30 Oct 2005 08:21:50 Eh oui... j'ai essayé pour Sawyer, mais apparamment il ne répond pas aux messages. Cependant beaucoup de posts indiquent que l'acteur a subi un truc grave... C'est quoi? Un cambriolage?? |
| jack Modérateur |
# Posté le: 30 Oct 2005 16:57:37 (un truc grave?? oh non!!...lol.)..tu parles,il devait tellement se faire traquer par une horde de minettes déchainées qu'il a décidé de ne plus répondre à ses messages qui devaient etrent tous sans aucun interet..Jack a pas du y echapper non plus,ni Kate pour le sexe opposé....Ce doit etre vachement lassant qu'on te fasses des déclarations au lieu de te poser des questions sur ton travail..D'ailleurs,regarde qui c'est qui réponds le plus...Hurley et Locke...Malheureusement...difficile de passer le cap du premier jugement..On en revient aux cases..Et nos héros sont avant tout taxés de "sex-symbol"...ouaip...c'est c.... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 30 Oct 2005 17:31:03 Mais les messages mentionnent comme quoi il aurait été blessé... c'est pas une histoire de cambriolage? Il m'avait semblé que ce soit ça... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 30 Oct 2005 20:23:11 ahhh..là c'est plus pareil! je vais essayer d'aller voir et surtout de comprendre.......... |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 30 Oct 2005 20:47:56 j'avais aussi entendu sa, mais je croit qu'on lui a volé quelque objet par un homme armé d'un flingue, qu'ya pas eu d'embrouille, et que le cambrioleur a été interpellé un peu apres, je savais pas qu'il avais été blessé (si c'est le cas) |
| jack Modérateur |
# Posté le: 31 Oct 2005 00:02:59 wahou!!!Tu lis Voici,Voila..Lol (ouh..j'suis partout en meme temps...Normal,j'suis toute seule sur le forum...Surement la seule en congés...Bande de dormeurs!!!) |
| jack Modérateur |
# Posté le: 31 Oct 2005 23:32:28 et,dans la catégorie "Voici,Voila",il me semble avoir vu qq part que Kate serait avec Charly..Dans la vie,quoi!....vrai de vrai...Pas croyable non? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 1 Nov 2005 11:00:19 putain mais comment elle peut être avec un mec comme ça? A mon avis c'està cause de la taille: on voit bien dans lost qu'Evangeline Lilly est pitite pitite pitite (lorsqu'elle parle avec le grand Jack, ça se voit) et le hobbit aussi... |
| sara94 |
# Posté le: 1 Nov 2005 14:35:25 comment pouvez-vous envoyer des messages aux acteurs dans le site? |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 1 Nov 2005 14:53:38 voir les messages du dessus ou casimir expliques comment... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 1 Nov 2005 18:19:44 (john,sors de ce corps!..lol...) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 1 Nov 2005 21:10:38 "casimir expliques " explique avec un ece... ce ne peut être moi... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 2 Nov 2005 13:59:51 Bon...Bon...alors,Ana lucia,ce serait sympa que tu te présentes..Il y a un sujet "présentez vous" à la taverne.... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 4 Nov 2005 19:25:02 pour en revenir aux derniers échos "voici,voila",en allant sur un site donné par Casimir,j'ai eu confirmation de l'info:Josh Halloway et sa femme(Yessica,une hawaienne...Et oui,l'est marié!) ont étés attaqués dans leur maison de Honolulu. Attaque à main armée, vol d'argent et de bijoux, ainsi que d'une mercédes. Ils donnent pas plus de détails............ |
| John Locke Membre |
# Posté le: 4 Nov 2005 19:26:58 si ça avait été le vrai sawyer, lé zoré défoncé! |
| jack Modérateur |
# Posté le: 5 Nov 2005 17:20:07 j'ai appris d'autres trucs sur ce site: -Il y a une Bd sur Lost en préparation -Le dvd saison 1 sort le 23 novembre,il coutera 49,99 euros mais on peut le précommander d'ores et déjà à la fnac -Le 4 novembre est sorti en Kiosque le magazine Séries Tv avec Lost saison 2 en couv,et,à l'intérieur,un grand article ou la saison 2 est expliquée par Damon Lindelof,le créateur de la série. voili,voilou............ |
| John Locke Membre |
# Posté le: 18 Jan 2006 11:34:46 Spoiler The Fuselage! En flanant un peu sur ce site, j'ai cliqué sur le bouton Execute en bas à droite, qui est en fait une animation flash qui vous amène ici... Ensuite, vous arrivez sur l'écran de l'ordi avec le compte à rebours de 108 minutes (vous pouvez avancer dans le temps en modifiant l'heure de votre PC)... Et donc, on pourrait croire que le but du jeu est de rentrer 4 8 15 16 23 42 et de presser ENTRER... cependant, si vous entrez quelque chose de bien précis à la place des chiffres, vous arrivez un lien qui vous ouvre des pages secretes (et puis il est bien specifié de pas balancer l'info sur d'autres forums dc j'vousbalancerai pas le code, na!!!) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 18 Jan 2006 11:36:41 et il semblerait que ce truc soit animé par le vrai marvin candle, pas par celui de king's cross! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 18 Jan 2006 12:10:31 - Edité par: Casimir John, c'est le même code que sur oceanicflight815 pour avoir le faux script du 2x06 ? Parceque moi ça me donne un script... Pour diminuer le temps d'attente, tu peux taper CHEAT. (T'avais remarqué qu'ils l'écrivent en GROS quand tu veux rentrer les chiffres avant les 4 dernières minutes?) Ça descent le compteur à 8mn 15 secondes... À ce sujet, comment capture t'on un écran quand on n'a pas l'option de la garder dans l'ordinateur ? (Faire Alt + F ?, ou autre chose ?) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 18 Jan 2006 12:39:42 - Edité par: John Locke "La premiere règle du projet est on ne pose pas de questions sur le projet..." Non, plus sérieusement, le code à rentrer pour arriver à ce forum privé est le résultat d'une addition... Ensuite on arrive sur un forum, animé par un certain marvin candle, en lisant un peu, j'ai compris commentr s'inscriresur une liste (je pense que c'est pour recevoir des emails), mais malheuresement, le sujet ou on doit s'inscrire est fermé... Donc, j'ai envoyé un MP à ce Candle, pour lui demander how I can take part of the project? Pour capturer un écran , tu fais ctrl+"impécran" (l'intitulé de la touche peut changer, en gros c'est celle qui se trouve au dessus de INSER... et ensuite tu colles dans Paint...) Pour l'instant, il y a environ 200 personnes sur la liste, et quelque chose me dit que Candle a fermé le sujet pour ne pas avoir de nouveaux inscrits (parce que si y'a pas de mass-mailing, il ddevrait envoyer un message à chacun, séparement...) Et c'est ou qu'on devait entrer un code sur oceanicflight...? C'était quoi le code que tu as rentré pour avoir le script? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 18 Jan 2006 12:48:15 theislandiswaiting Tu postes le script sur le forum ? |
| . 1 . 2 . >> |
|
|
![]() |