| Forum Lost Les Disparus / La taverne / The Fuselage |
| << . 1 . 2 . |
| Auteur | Message |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 18 Jan 2006 13:27:10 John, t'avais vu ça aussi ? (entre autres...) http://www.thefuselage.com/Egg/Diary/diary.html |
| John Locke Membre |
# Posté le: 18 Jan 2006 17:50:51 oui, j'avais vu mais ne m'y étais pas intéréssé... (je fais déjà trop d'anglais...) Pour le script, c'est ici Bon, je l'ai pas du tout analysé, mais un détail interessant: il viendrait d'un certain SPEAKER, or SPEAKER est un des membres du forum secret... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 18 Jan 2006 17:55:55 - Edité par: John Locke hum.. Je viens d'aller voir le truc, j'ai lu un machin qui dit que pour l'instant on ne peut plus s'inscrire à parce que Candle est absent... Et je viens d'analyser le script en question, c'est une merde, un faux, une pâle copie: c'est un truc d'entre les gens de ce forum, qui nous font croire queceux sont des membres d'hanso... |
| ExistentialAngel Membre |
# Posté le: 6 Fev 2006 10:57:46 John Locke "La premiere règle du projet est on ne pose pas de questions sur le projet..." Non, plus sérieusement, le code à rentrer pour arriver à ce forum privé est le résultat d'une addition... Je devrais rapporter ceci à Dr. Candle...
Il a cessé d'inscrire des noms parce qu'il n'a pas eu le temps pour donner à chacun des surnoms/des titres. J'étais un du bout (one of the last) pour recevoir la bannière de projet, mais n'ai pas reçu un surnom. ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 6 Fev 2006 12:00:08 - Edité par: Casimir ExistentialAngel moi non plus, je n'ai pas reçu de surnom.
Mais ce n'est pas la faute à John. Il ne faut pas en vouloir à John, car ici tout le monde essaie de s'entraider pour connaître les secrets de Lost. Il arrive souvent que les posts passent tellement vite que personne ne s'en rend compte. Les théories, les spoilers, les captures d'écran font que les fans de Lost s'accrochent encore plus à la série, donc je ne vois pas l'inconvénient de révéler quelques secrets de polichinelle ! De toute façon, le room 108 est complet, car le monde entier envoie des mails... C'est la faute aux auteurs, qui sont victimes de leur propres succès ! Je t'avoue également que je suis déçu que mes messages aux acteurs ou aux scénaristes n'aient pas reçu de réponse. Alors pourquoi avoir inventé "The Fuselage" ? |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 6 Fev 2006 19:21:07 Moi, j'ai parlé à Terry O'Quinn!!!! ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 7 Fev 2006 08:33:03 Et bien moi à Javier Grillo-Marxuach !!!
Et sur le site espagnol où je traine souvent, on a reçu une photo dédicacée de Terry O'Quinn !!!!!!!!!!!!! ![]() |
| << . 1 . 2 . |
|
|
![]() |