| Forum Lost Les Disparus / La taverne / probleme sur le forum |
| Auteur | Message |
| marine |
# Posté le: 16 Oct 2005 16:21:37 ce sujet ci ,parle du forum en general et aussi de ses internautes. donc ne prenez pas ce sujet trop aggressives car bocoup de gens vont penser que c'est le cas. je venais beaucoup au depart sur ce forum mais je pense qu'il se degrade peu a peu, par exemple on ne parle plus des sujets qui ont ete poster auparavant et ils sont laisser la comme ca, si personne ne veut en parler autant les effaces, tout le monde est a fond sur le jeu de role et ne font meme pus attention aux autres sujets , il y a des personnes qui n'ont pas suivis tout le jeu de roles et qui n'ont peut etre pas le temps de le lire. je pense aussi qu'il y a un groupe bien apart des autres comme john locke te je ne sais plus qui (desole) et je trouve domage parce que sa gache tout. voila c'est tout ce que j'avais a dire, ha oui et bon retour a admin. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 16 Oct 2005 17:11:30 Tout d'abord, merci pour t'être exprimée librement, et sicerement. D'abord les sujets: Lost étant une série extremement riche, il est normal qu'il y est profusion de sujets, qui partent au fur et à mesure un peu n'importe comment lorsque la série evolue... Lorsqu'un nouveau sujet apparait et parle de quelque chose qui est mentionné ailleurs, soit je le dis, soit je me tais, soit je remballe la personne.. Bon c'est vrai que ce dernier comportement peut paraitre quelque peu impétueux, mais je n'y peut rien je suis comme cela... Quant à la suppression de tous les sujets "morts", seul admin peut le faire, et sa serait bien de clarifier un peu les choses (d'avance, admin, si tu t'engages dans cette tâche: bon courage!)... Ensuite le Jeu: j'assume totalement m'investir prioritairement dans le jeu... Je suis pris dedans et vit, comme les Autres qui y participent, des aventures, qui parfois me plaisent beaucoup, parfois moins... Et les autres sujets, j'y poste de façon plus normale, (sauf pour le spoilers des episodes que je n'ai pas encorevu, j'ai decidé d'arreter). Marine, si je me rappel bien, tu avais participé au jeu de rôle et sa ne s'était pas bien passé... Bon, si je t'ai blessé, excuse moi, mais malheuresement notre jeu de role n'est ni un recit normal (pas comme un bouquin) ni un jeu normal: on s'y divertitsur le long terme, en s'habituant à son personnage et en respectant les autres personnages, en trouvant des situations interessantes pour son personnage... Et si tu n'as pas le temps de le lire, c'est pas cool (si j'écris c'est pour etre lu) mais saches que ni moi ni personne (enfin je pense) ne sommes capables de créer des histoires interessantes en faisant plus court....... Quant au "petit groupe"dont tu dis que j'en fais parti, il est vrai que chaque jour ce sont les mm personnes qui viennent et reviennentsur ce forum et discutent des mm choses... Face à cela un "novice"peut penser qu'il est difficile de s'integrer... C'est vrai... Mais on n'y peut rien nous n'allons pas cesser d'être tel que nous sommes, d'avoir nos petites discussions de jours en jours... Mais cela n'empeche pas, en tout cas pour ma part, de pouvoir dialoguer avec quelqu'un, même un nouveau/une nouvelle sur le forum, etce de la même façon qu'avec steph, ronchon, casimir, ou marine22... A conditions que cette personne ait des ecritures "constructives"...Voilà... |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 16 Oct 2005 17:47:42 C'est vrai que l'activité du forum s'est concentrée presque exclusivement sur le chapitre "Spoiler", et qu'en particulier le chapitre "Hypothèses principales" est aujourd'hui délaissé. Cela tient au fait que les participants actifs du forum (dont je suis) ont visionné les épisodes dernièrement diffusés aux U.S.A et ne peuvent s'exprimer valablement que dans une zone réservée sous peine de dévoiler des aspects de l'histoire à ceux qui se réservent pour l'été prochain sur TF1. Cela crée une ségrégation de fait, mais je ne vois pas comment faire autrement. Je pense qu'il appartiendrait à ces derniers l'initiative de faire vivre la partie initiale du forum, sur laquelle bien sùr nous nous ferions un plaisir d'intervenir. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 16 Oct 2005 17:52:12 chère Marine,je ne suis pas une ancienne du forum,j'y suis arrivée il ya quoi....3 ou 4 semaines...Je sais plus....J'ai tout de suite essayée de m'intégrer au jeu de role parceque je trouvai l'idée vraiment sympa et parceque j'aime écrire.Aprés une lecture attentive(en zappant légèrement le début lol)j'ai,je pense,reussie à m'y fondre.Ensuite,et bien,en tant que "nouvelle",je peux te dire que face à la profusion des sujets,tu as tendanceà te tourner vers les plus récents,ceux ou tu as l'impression qu'il y a de la vie.Moi meme ne souhaitant pas connaitre la suite de la série,je ne vais plus aux spoilers qui sont réservés aux initiés.Il est vrai qu'il y a un groupe qui correspond journellement et s'entend bien mais il ne faut pas que cela nous empeche d'exister à nous.Je crois qu'il y a une place pour chacun et vive la libre expression! bravo à toi pour ta franchise! à bientot! (John est parfois un peu dur,mais que veux-tu,c'est Locke......mdr) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 16 Oct 2005 18:03:59 oui c'est vrai ue je suis tellement ataché à ce jeu et à ma vision lockienne de l'intrigue que je peux paraitre dur... Cependant, jack est cetes arrivé(e) plus tard, mais son personnage est, grace à ses ecritures, devenu une piece maitresse dont j'attends beaucoup les ecrits.... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 16 Oct 2005 18:09:35 Merci cher John! et c'est itou! |
| marine |
# Posté le: 16 Oct 2005 18:36:02 je tiens a vous dire que je ne disais pas ca mechement du tout, j'espere ke vous me comprenez et je ne dis pas ke le jeu de role ne m'interresse pas car moi ossi j'adore ecrire et j'aime bien lire les idees des autres (c'est pour ca aussi ke je suis sur ce forum) mais j'ai reelement pas trop de temps pour le lire et puis le temps ke je lise le debut y'aura deja trois page de plus decrite. cependant je pourrai l'imprimer ainsi je pourrai le lire autre part ke sur lordi de ma mere .lol. mais c'est vrai kon se sent un peu rejeter ken on ne fait pas parti de cela. bon merci de mavoir ecouter tout de meme.(john locke et jack).et bonne continuation pour le jeu de role. |
| marine |
# Posté le: 16 Oct 2005 18:36:33 oh pardon j'avais oublier "ronchon" |
| jack Modérateur |
# Posté le: 16 Oct 2005 18:54:06 Si tu te décide à le lire,il y a encore des personnages non incarnés.....Tu seras toujours la bienvenue........... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 16 Oct 2005 18:57:03 oui... l'histoire est d'autant plus richequ'il y a de personnages.. cependant une lecture me semble indispenable, de mm que le "respect" des regles du jeu pour qu'il continue dans cette voie... |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 16 Oct 2005 19:32:33 Marine, tu n'as pas à t'excuser. Un forum regroupe des gens de provenance diverse, d'âge, de culture et de milieux sociaux différents, c'est ce qui en fait, à mes yeux, la richesse. La difficulté est de cohabiter et je crois que nous le faisons bien. |
| marine |
# Posté le: 17 Oct 2005 20:22:34 merci , dans ce cas je le lirait et par la suite je pourrai peut etre y participer ,merci aussi de ne pas m'avoir envoyer balader, chose a laquelle j'avais penser au depart alors ken fait pas du tout. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 17 Oct 2005 20:29:05 eh eh eh ce forum est une maison bleue, coincé la haut en haut de l'île on y vient à pied (normal ya que sa comme moyen de transport) on ne frappe pas (y'a pas de porte) ceux qui vivaient là ont jeté la clé (mais qui étaient ils??) (dixit Maxime Leforestier, vous remarquerez que ce forum est blel et bien bleu) |
|
|
![]() |