- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / hypothèse hypothétique...........
Auteur Message
jack
Modérateur

# Posté le: 11 Oct 2005 19:15:26

Il m'est venu à l'idée une petite hypothèse concernant non pas Lost(ilyen a bien assez déjà) mais ce forum,je vous l'expose:
Et si Ronchon(alias Mal-luné),Marine 22(alias sale bete et Sayid) et Casimir n'étaient qu'une seule et meme personne? Récapitulons: toujours aux memes heures sur le forum,développant les memes idées...Une seule et meme personne s'étant attribuée trois professions qui incitent au respect(journaliste,réalisateur,ingénieur),s'auto-congratulant sans cesse et inondant le forum d'images et d'infos toujours plus recherchées.....Une seule et meme personne qui aurait du temps à revendre pour toutes ces recherches.....Et si c'était l'admin disparu?...qu'en pensez vous?

Sawyer
Membre

# Posté le: 11 Oct 2005 19:30:03 - Edité par: Sawyer

t'as pas peur de vexer un peu?

l'admin il a dut avoir son ordi de foutu ou cambriolé ou une merde dans le genre...je lui souhaite bien du plaisir pour lire le jeu de rôle...
De plus "cette personne" aurait vraiment du temps à revendrepour parfois faire des recherches aussi poussées sur tat de site, et puis il lui faudrait préalablement créer the vrai site du réalisateur "en question", ainsi que de se créer un compte chez image dream, ce qui serait courageux puisqu'elle pourrait faire heberger ses pictures sur le mm site du realisateur........................................................... .........................

-> faut pas que lost terende parano....

Ronchon
Membre

# Posté le: 11 Oct 2005 19:57:57

Par contre Swayer et John Locke, je ne dis pas, sur le jeu de rôle, ils n'ont pas le même style, mais ils font les mêmes fautes d'orthographe. lol mdr et touti quanti ;)

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 11 Oct 2005 20:02:18

moi jaime bien cette idée (enfin bon jaime bien contredire locke ossi) ^^ lol

Sawyer
Membre

# Posté le: 11 Oct 2005 20:34:25

Eh eh eh... Ronchon, tu es comme Walt, tu as l'esprit vif... et oui locke et oi ne formons qu'un seul et même être.. de quelles fôtes veux tu parler?

Ronchon
Membre

# Posté le: 11 Oct 2005 20:38:55 - Edité par: Ronchon

Ouais, mais elle est basée sur une fausse constation:
Casimir de toute évidence utilise l'ordinateur de son boulot: le soir et les week-end il n'intervient pas.
Marine22, actuellement n'intervient que le soir. Elle utilise l'ordinateur familial.
Quant à moi, travaillant chez moi, sur mon ordinateur, je m'octroie au long de la journée des pauses pour faire causette avec vous.

Un autre élément que John Locke avait décelé, c'est que plus loin dans le temps, juste avant Mal-luné, j'intervenais sous un autre pseudo. Lequel ?

Ronchon
Membre

# Posté le: 11 Oct 2005 20:44:24

Il y en a une caractéristique: le "ça" que tu écris "sa" entre autres.
Cela dit, maintenant je peux le dire sans attiser la jalousie de John Locke, sous le pseudo de Swayer tu as un très joli coup de plume. Du vrai Frédéric Dard, San Antonio himself !

Marine 22

# Posté le: 11 Oct 2005 22:13:38

Alors oui, Jack, tu as raison, Marine 22, sale bête et Sayid sont un seul et même ....moi! Quoique j'abandonne sayid, parce que quelqu'un d'autre l'a pris, et que je peux quand même pas prendre tous les pseudos du monde!!!
Sinon, je me pose en faux sur deux-trois petites choses :
- toujours aux memes heures ? Non, et je le déplore, parce que les autres ont un boulot "normal" et qu'à 23 h 30, ils dorment! Moi pas, et donc je me retrouve toute seule comme une crétine à parler dans le vide!!!
- trois professions qui incitent au respect ? Ben sans aucun doute pour le réalisateur et l'ingénieur, mais depuis quand les journalistes sont-ils des gens respectables ???? lol!!!!
- s'auto-congratulant sans cesse : ah là, non!!! Malheureusement, moi, personne ne me congratule!!!! J'aimerai bien, remarque! xD

S'il est vrai que nous avons une tendance assez prononcée pour le verbe, et je crois une même aversion pour le langage SMS, nous sommes bel et bien très différents, et heureusement!!!

Remarque, la théorie ets vachement intéressante, parce que ça pose une vraie question : sommes nous les internautes que nous pensons être ???

jack
Modérateur

# Posté le: 11 Oct 2005 22:21:59

Cher Jonh-Sawyer,je ne souhaitai vexer personne,c'était juste un délire que je voulais partager...Parcequ'après tout ce truc de l'anonymat invite à tous les fantasmes....La preuve! Quant à tes preuves pour "démonter" mon hypothèse hypothétique,j'avoue qu'elles m'échappent...Peut-etre n'ai je encore rien compris.................Surement..................

Marine 22

# Posté le: 11 Oct 2005 22:54:04

Mais je ne pense pas que tu ais vexé qui que ce soit!!!
Quoi qu'il en soit, c'est la première fois que je participe à un site de cette façon, et je dois dire que oui, tu as raison, cela crée une ambiance très particulière...

John Locke
Membre

# Posté le: 12 Oct 2005 19:57:21

bah jack fo juste rechercher un peu en connaissant un peu les nordinateurs et tu te rends compte de la Vérité...lol.. cependant, ronchon (l'ancien clavero, reconnu grace à son style) merci pour ta remarque sur le style de ce bon sawyer, c'est ce que je voulais: deux personnages, un qui se fait du morond, et qui perce des secrets existentiels et un autre au verbe percutant, aux surnoms devastateurs, qui se fait du souci uniquement pour kate, beau gosse, habillé classe (enfin avant) (par contre j'ai un peu modifié sawyer: chez moi ce n'est pas un escroc, mais un jeune requin de la finance[c'est comme sa que les scénaristes l'avaient prealablement imaginé])

jack
Modérateur

# Posté le: 12 Oct 2005 22:26:22

Mouaiii......Moi,les "nordinateurs",c'est pas encore ça...Et puis ,un secret qui n'en est apparemmment plus un pour personne(sauf pour moi lol)perds un peu de son interet,alors tant pis............

Sale bête

# Posté le: 12 Oct 2005 22:57:03

t'en fais pas, jack, on est deux! (ou trois si tu comptes sale bête)!!!

Sale bête

# Posté le: 12 Oct 2005 22:57:14

pardon, je voulais dire Marine 22 !

Ronchon
Membre

# Posté le: 13 Oct 2005 14:16:55

22, l'admin est revenu !

John Locke
Membre

# Posté le: 13 Oct 2005 15:06:08

4.8.15.16.23.42 l'admin is coming back

jack
Modérateur

# Posté le: 13 Oct 2005 17:37:07

c'est parcequ'il a pas trop aimé mes supputations (mdr).......................

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe