- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / bétisier lost!
Auteur Message
John Locke
Membre

# Posté le: 8 Oct 2005 14:57:23

bétisier trouvé sur un autre foru par Kate Austin...
visitez ce lien: http://www.forum-lost.com/ftopic2198-0-0-asc-.php

cpdt vous remarquerez que locke ne fait presque aucune erreur: sa c'est la classe!

Marine22

# Posté le: 8 Oct 2005 15:12:17

c'est excellent!
Tu remarqueras que Sayid en fait pas trop non plus!

John Locke
Membre

# Posté le: 8 Oct 2005 17:08:15

oui c'est vrai! on reconnait les vrais professionels! mention spécial aux chutes de kate et de jack ainsi qu'au moment ou boone est sensé mourir, et ou il surjoue...

Charlie
Membre

# Posté le: 8 Oct 2005 17:58:52

j'adore aussi mon chtit Charlie qui rejoue au moins trois fois la meme scène avec michael....^^
et puis locke c'est pas le plus jeune, non plus!!mdr d'accord je suis mauvais langue c'est vrai qu'il est doué!

John Locke
Membre

# Posté le: 8 Oct 2005 18:13:28

j'aime bien le cri de walt au début, et quand sawyer se prend une queue de billard dans le nez..

mag
Modérateur

# Posté le: 8 Oct 2005 19:27:11

oui ces vidéos étaient aussi disponibles sur yahoo je crois, en fait ca correspond aux bonus du dvd si je ne me trompe pas

Marine22

# Posté le: 8 Oct 2005 22:02:49

Mon préféré : la hache de Sawyer qui veut pas lâcher son bout de bois!

mag
Modérateur

# Posté le: 9 Oct 2005 08:43:09

moi c'est surtout quand jack se pete la gueule, puis kate lol c'est les risques du métier :)

Sale bête

# Posté le: 9 Oct 2005 14:35:03

C'est vrai! Ca me rappelle un bétisier de TF ou France2, je sais plus, où il y avait une séquence d'au moins cinq minutes d'un journaliste parti sur la trace de chasseurs dans une sorte d'herbier marécageux, et qui se pétait la figure tous les trois pas!

Casimir
Modérateur

# Posté le: 10 Oct 2005 15:50:58

Je préfère la scène où Jack se pète la gueule.
Ça me rappelle la petite fille de La Petite Maison dans la Prairie,
qui se cassait quasiment les 2 fémurs dans le générique.
J'ai trop pleuré de rire à la voir se ramasser tous les jours...

Wolfangel

# Posté le: 10 Oct 2005 17:57:21

MMMMMDDDDDRRRRR trop tripant!! Je me suis pissé dessu!!lol

laptite
Membre

# Posté le: 26 Oct 2005 13:18:40

j'ai adoré aussi!!! mdr
au fait Wolfangel merci pour les détails!!! lol

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe