| Forum Lost Les Disparus / La taverne / présentez vous |
| << 1 ... 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 . 15 . >> |
| Auteur | Message |
| John Locke Membre |
# Posté le: 31 Aou 2006 18:19:21 embauché sur le tournage de la troisieme saison apparrement ![]() |
| jack Modérateur |
# Posté le: 1 Sep 2006 10:10:10 Et sale bete?...Qu'est-ce qu'elle devient?? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 1 Sep 2006 10:16:08 aucune idée! malheuresement. |
| Anonyme |
# Posté le: 14 Sep 2006 23:47:48 je viens de m'appercevoir k'il y a pas de ptit jeune ici mon age remonterais t'elle la moyenne???? 43 hum hum maman de 2 grds ados...ki ne regarde pas lost .... juste mon mari et moi on est scotchés le samedi soir devans l'ecran !!!! |
| Anonyme |
# Posté le: 14 Sep 2006 23:48:36 heu j'ai voulu ecrire "pas mal de ptits jeunes" pas douée sur 1 clavier désolée !!! |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 18 Sep 2006 16:02:24 Coucou, De retour ... Enfin je retrouve mon ADSL Content de replonger avec vous dans cette quête de la vérité. Quoi de neuf sur le forum ? (j'ai vraiment pas le courage de me taper tous les topics). Les petits nouveaux de la saison 2 ont-ils fait avancer le schmilblic ? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 18 Sep 2006 16:24:12 - Edité par: Casimir OUUUUAAIIIIISSSSSS !!!
RONCHON EST DE RETOUR ! Et bien, il y a un peu de tout sur le forum. Il y a beaucoup de monde qui découvre la 2º saison en ce moment, et qui suggère des théories et des réflexions qui sont souvent déjà traitées quelquepart. C'est normal, et cela n'empêche pas qu'il peut parfois y avoir des idées intéressantes. (Ta théorie de la mise en scène a souvent été abordée, étant donné que beaucoup de monde continue à s'interroger pourquoi il y a tant de flashbacks et de relations entre des persos qui sont pourtant arrivés par hasard (à priori). On subit l'attaque de bots qui nous polluent le forum avec des pubs, des links,...et je fais le ménage tous les matins. As tu pu voir le vidéo Sri Lanka concernant la nature des numéros ? PS: John est parti étudier Sciences Po, il se remettra à poster sur le forum dès que possible. Edit, on a essayé de lancer un concours d'affiches de la 3º saison. on est 3-4 à avoir répondu, snif... |
| NicolasS Membre |
# Posté le: 1 Oct 2006 22:16:41 Salut à tous bon moi c'est Nicolas,comme vous avez pu le constater. je suis en terminal S et j'ai donc 17 ans. J'habite à la Rochelle. Et le samedi je fais tout pour pas louper lost; je loupe je m'énerve ^^; préssé de voir la 3 ![]() |
| panzer91 Membre |
# Posté le: 2 Oct 2006 08:50:13 Oups désolé de pas avoir vu le post milles excuses!
Bon voila moi c'est thibaut, j'habite a Dunkerque, j'ai 15 ans, suis en 2de et voila j'adore le forum ![]() |
| Rom's |
# Posté le: 2 Oct 2006 18:46:31 Salut Moi c'est Romain, 17 ans , jeune comédien sur Marseille , et nouveau membre depuis la fin de la saison 2, il tue ce forum ! |
| Rom's |
# Posté le: 2 Oct 2006 18:47:11 Salut Moi c'est Romain, 17 ans , jeune comédien sur Marseille , et nouveau membre depuis la fin de la saison 2, il tue ce forum ! |
| Rom's |
# Posté le: 2 Oct 2006 18:49:57 Mieux vaut deux fois qu'une désolé ! |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 2 Oct 2006 19:19:08 A mon tour. Laurent, 36 ans, gérant, Tournai (Belgique). Je trouve que Lost est plus qu'une simple série TV, c'est aussi un moyen de se réunir et de se casser ensemble la tête . Lost, un moyen de se retrouver? .. <- humour!
Je suis aussi connu ici sous le pseudonyme de Kel, pseudo que j'ai abandonné récemment pour des raisons personnelles ;) Ardent opposant aux Sms et aux messages qui piquent les yeux, je ne macherai pas mes mots quand abus il y aura ;) |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 2 Oct 2006 19:23:41 - Edité par: Trust no one Rom's Mieux vaut deux fois qu'une désolé ! Tous les chemins mènent au rom's ;) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 2 Oct 2006 20:34:22 Trust no one!!! TOURNAI, ville formlidable!! je suis un adepte du bar "le tam tam" (actuellement à GRENOBLE pour des études je suis orginaire de lille/roubaix) |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 2 Oct 2006 20:38:03 TOURNAI, ville formlidable A qui le dis tu Et ses bières.... SES BIERES !!!!
J'y suis depuis le mois de juillet, j'étais sur Brx avant et il n'y a pas photo ! C'est vraiment une très belle ville, animées . Je suis Breton, originaie d'une petite ville ou les vieilles pierres parlent, et je dois dire que je retrouve un peu de ca dans cte ville ;) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 3 Oct 2006 13:06:51 Un conseil, vas au tam-tam (si ce n'est déjà fait), une cocktailerrie formidable. Tournai est une tres jolie ville en effet. Tu es là bas pour les études? |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 3 Oct 2006 15:15:06 Pour moi les études sont terminés depuis 92 ;) Je suis gérant de boutiques sur Brx pour le moment, je bosse sur un projet perso à Tournai, l'importation de produit de terroir Breton-Normand sur le sol Belge ;) Je note le nom et je te promet d'y faire un tour. J'ai des potes qui débarquent bientot, ca sera l'occasion d'une nouvelle ballade |
| Anonyme |
# Posté le: 3 Oct 2006 18:29:39 :mad::down::biglol::smirk:bhf hjtez lqafz |
| panzer91 Membre |
# Posté le: 3 Oct 2006 19:48:49 A le nord! Ses bieres, la leffe mmmh! ![]() |
| NicolasS Membre |
# Posté le: 3 Oct 2006 22:22:45 Pour le topic que tu à fermé john; "un signe sur l'avion" je ne t'enveux pas, et pour ton message que tu avait mis je sais pas si tu était sincère mais c'était sympa en tout cas, j'ai apprécié ^^ |
| manumanu Membre |
# Posté le: 4 Oct 2006 11:56:13 hey NicolasS! Contente de voir que tu as réussi à t'inscrire! bienvenu! |
| NicolasS Membre |
# Posté le: 4 Oct 2006 20:40:33 Oui enfin ^^, merci à toi Manumanu |
| James Ford Membre |
# Posté le: 6 Oct 2006 17:32:52 bon ba je me lance Kevin 17 ans j'habite sur Rennes ( belle ville aussi ;)) Et fan de Lost persos preferer Sawyer et Ana lucia |
| yumi26 Membre |
# Posté le: 6 Oct 2006 22:15:30 ah ! un rennais !!! (enfin lol) |
| James Ford Membre |
# Posté le: 6 Oct 2006 23:09:05 pourquoi enfin?? |
| NicolasS Membre |
# Posté le: 7 Oct 2006 17:36:57 HEY james ça fait longtemps que l'on s'est pas vu sur le forom; Je vient de devenir membre, j'étais connu sous le nom de Nico-lost, tu te rappele ?? |
| James Ford Membre |
# Posté le: 7 Oct 2006 17:51:42 oui je me souviens ;) tkt |
| farfadet |
# Posté le: 7 Oct 2006 23:24:47 quand j'ai vu "presentez-vous" je me suis dis que j'allais être completement déconnectée mais j'ai regardé par curiosité. Finalement, je suis pas si vieille !! pardon ... j'ai 33 ans, deux petits lardons, et jamais je n'aurais pensé faire la cosette par internet interposé...avant lost. j'ai suivie la 1ere saison de lost en décallé et loupé le debut de la 2e puisque je reviens de nouvelle caledonie. je vous ai donc "rejoints" dans un premier temps pour les resumés des premiers épisodes de la seconde saison (merci, soit dit en passant) et j'ai eu envie de participer. je regrette juste de ne pas arriver à me connecter en même temps que vous pour ne pas avoir l'impression de parler dans la vide !!!! |
| Ellie Membre |
# Posté le: 19 Oct 2006 14:59:49 Hello tout le monde. Ellie, 25 ans de l'est de la France (Vesoul Vezoul, pam pa pada da dam....) Bref, accro en séries en tous genres depuis pas mal de temps, je suis une teste-tout. Ca va de Ally Mc Beal à Prison BReak, DH, 24, en passant par les incontournables sitcoms à la Friends (quoique unique en son genre) jusqu'à bien sûr LOST, évidemment LOST, toujours LOST, encore LOST. A bientôt.... |
| << 1 ... 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 . 15 . >> |
|
|
![]() |