| Forum Lost Les Disparus / La taverne / présentez vous |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 14 . 15 . >> |
| Auteur | Message |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 11 Mai 2006 13:58:55 ok merci john |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 11 Mai 2006 14:01:09 dans editer preferances ils me dise de donner mon nom tout ca mais jevois pas comment il faut faire. c'est ICQ pour mettre une image non? |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 11 Mai 2006 14:24:07 deans les sondages vous (ou tu je sais pas si je doit vous tutoyer ou vouvoyer) demander si henri ment ou pas c'est quoi l'histoire au juste et c'est qui se mec? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 11 Mai 2006 14:26:17 vas dans la section spoilers et lis le résumés des épisodes... Sinon, pour mettre une photo, faut cliquer sur Envoyer un avatar, dans Préférences. Et tu peux me tutoyer. |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 11 Mai 2006 14:48:04 ok alors tu pense quoi de mon ipothese sur rousseau et les autres? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 11 Mai 2006 14:50:48 - Edité par: John Locke Rien, la saison 2 a apporté certains élements qui ne vont pas dans ce sens. |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 11 Mai 2006 16:03:42 a d'accord. en faite j'ai pas vus la saison 2 et j'ai lus que un ou deux trucs dessus. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 18 Mai 2006 09:34:01 - Edité par: Casimir ET DE DEUX POUR LE BARÇA: CHAMPIONNAT ET COUPE D'EUROPE !!!!! J'ai souffert en regardant la finale hier, mais la victoire a eu un meilleur gout comme ça. Wenger, une finale, ça dure 90 mn, alors te plains pas !!!!! Même quand ils perdaient, les joueurs d'Arsenal sortaient pas de leur moitié de terrain, à jouer tous derrières dans leur terrier... Ronaldinho a fait son pire match de l'année, mais ETOO était là ! GOOLLLLLLL ! Belleti rentre, 1-2 avec Larsson, et GOOOLLLLLLLL !!!!!! TOMA ARSENAL EN TUS COJONES !!!! VISCA EL BARÇA CAMPIONS, CAMPIONS, OHE, OHE, OHEEEEEEEEEE!!!!!! YEEAHHHHHHH !!!! GOTCHAAAAAAA!!!! WE ARE THE CHAMPIONS, MY FRIENDSSS !!! AND WE KEEP ON FIGHTING TIL THE END !!!! |
| manumanu Membre |
# Posté le: 18 Mai 2006 10:21:55 OH YEEAAAAH!!!!! j'ai aussi vu le match hier soir!!!! (quel temps de merde il faisait à Paris quand même) VISCA EL BARÇA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET TANT PIS PARA LES COJONES DE L'ARSENAL!!! ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 18 Mai 2006 11:12:36 Ca c'était du futbol, je regarde jamais le footet ne le suis que de très loin, mais tout de même, une finale comme celle-là je ne l'aurai pas rater. J'ai aussi trouvé que Ronnie n'avait pas été au mieux, mais faut dire que le dispositif de défense centrale des londoniens était solide, c'était sans doute pour lui, pour le bloquer... J'ai été un peu deg pour l'expulsion du gardien, j'ai trouvé que ça gacher un peu le fait de se retrouver à 10contre 11surtout que ce gardien était bon... M'enfin, ça n'a pas empêché les gunners de menermais c'est sur qu'en fin de rencontre, ils ont plus accumulé de fatigue en s'étant préalablement retrouvé à 10, et ça a craqué quelque part... Les buts sont beaux, des actions rapides grace à un Larsson fantastique (j'adore ce joueur,comme tout ce qui est suédois) et un Eto'o vraiment excellent (l'autre avant dont j'ai oubliéle nom était bon lui aussi...) |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 18 Mai 2006 11:45:02 si Arsenal joue le match à 10, c'est bien parce qu'ils l'ont voulu ! C'était ça, ou être menés 1-0. Et je dirais que l'arbitre a été mauvais sur ce coup là, car il a favorisé celui qui faisait la faute (Lehmann) au lieu de laisser l'avantage, alors que Giuly avait déjà poussé le ballon au fond des filets. Et en plus, il a sorti le carton rouge que lorsqu'on lui a rappelé que le gardien était le dernier défenseur. Il me fait rire Wenger quand il se plaint de l'arbitre... Si Arsenal est arrivé en final, c'est vrai que c'est pas pour rien, mais je m'attendais à plus de jeu de leur part, indépendemment de Henry qui a sorti un gros match, même si le gardien du Barça a été meilleur que lui. Maintenant, il manque plusque Henry vienne au Barça pour qu'on fasse une équipe de folie !!!! ETOOOOOO, ETOO ETOOOOOO, ETOO COMMENT TU T'APPELLES ? JE M'APPELLE SAMUEL. ETOOOOOO, ETOO ETOOOOOO, ETOO ![]() |
| jack Modérateur |
# Posté le: 19 Mai 2006 16:07:11 le lendemain de la finale, j'ai une collègue qui est venue au boulot avec un tee-shirt portant ce slogan: Il ya ceux qui sont fiers d'etre catalans et ceux qui revent de le devenir... Viva Barça!!!!!!!!!!!! ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 19 Mai 2006 18:01:45 Mouais... y'a eu les même pour l'OM. |
| Blake Membre |
# Posté le: 20 Mai 2006 21:46:52 RE les gars, désolé, j'ai plus donne de signe de vie depuis trois semaines ( et ca risque d'etre encore long ) suite a une coupure du telephone, donc de l'adsl...je passe faire un ptit coucou aux roleurs (steph et etienne ;) encore dsl et esperons-le a + |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 22 Mai 2006 08:01:42 et bien, on parle de lost energiquement la!non, j'deconne. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 22 Mai 2006 11:11:47 Tu sais même pas de qui il s'agit, alors ferme-là. C'est un joueur de notre Jeu de Rôle Lost, or là il est absent, donc il nous prévient. |
| Blake Membre |
# Posté le: 22 Mai 2006 18:24:16 Voili-voilou, bonne nouvelle : i'm back !! après une terrible dispute avec france telecom, ma ligne telephonique est de nouveau mise en service, donc je me precipite sur le JDR ! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 22 Mai 2006 20:39:29
Cool, bonne nouvelle. |
| Anonyme |
# Posté le: 23 Mai 2006 17:12:15 Par contre, il faudrait me faire un petit compte-rendu, john, je ne comprends pas très bien les evenements du jeu... ![]() |
| Blake Membre |
# Posté le: 23 Mai 2006 17:19:56 ( c'était moi là.) ^ |
| John Locke Membre |
# Posté le: 23 Mai 2006 19:01:10 euh... on en parle sur MSN? ;) |
| titange Membre |
# Posté le: 9 Juin 2006 19:50:28 Oulala a part 3 ou 4 personne je crois que je suis la plus jeune du forum.Et oui je suis en 4 ème et j'ai 13 ans et sinon je passe en 3 ème mdr jraconte ma life mé chui trop contente je le c que depuis 2 heure.Au fét m'apelle Karen et chui fan de Lost et de Star wars ![]() |
| delfia Membre |
# Posté le: 21 Juin 2006 10:34:44 Bonjour à tous, J'avais posté une présentation dans "autres" et visiblement, je me suis... perdue dans le forum car je n'avais pas vu cette rubrique donc : Je m'appelle Delphine, 26 ans et bientôt Maman. Biensûr fan de Lost, j'ai terminé la saison 2, vivement la 3 !!! A bientôt, ravie de faire votre connaissance !!! ![]() |
| Anonyme |
# Posté le: 1 Juil 2006 00:58:59 forum compliqué !!!!moi aussi suis perdu !!!!et je vois ke vs ne parlé pas ke de lost !!! baucoup de mecs ici ! et les filles elles sont oû ???? j'ai 43a mariée suis je la + "ancienne" snifffffffffffff mais j'essaye de suivre j'ai msn je sais me servir d'1 portable et envoyer sms koike pour 3 mots ça me prend 3 h !!!!je blague mais je mets 1 certain temps pour les ecrire ce ki fait rire mes fils(grds ados) je peux vs poser 1 question??? C EST KOI 1 AVATAR ???? ben oui ! merci de me repondre.... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 1 Juil 2006 15:37:26 - Edité par: John Locke Un avatar est une petite image qui apparait en dessous de ton pseudonyme lorsque tu postes un message. Par exemeple moi mon avatar est en ce moment: Bienvenue à toi, t'inquietes pas le forum est pas compliqué t'apprendra à t'y retrouver, ton âge n'est nullement un probleme et tu n'es pas la plus vieille! (à tous les autres: vous voyez lorsque j'ai dit que LOST plaisait à un publique féminin entre 20 et 45 ans, j'avais raison!! on a eu jack, Sale Bête, delfia et maintenant cette Anonyme...) A propos, Anonyme, essaye de t'inscrire (gratuit évidemment) ainsi nous te reconnaitrons lors de tes prochains messages... et évite de parler en sms justement car un forum est un endroit ou tu peux prendre ton temps... |
| ptitemag Membre |
# Posté le: 2 Juil 2006 15:50:22 je me présente également vu que j'ai découvert ce forum il y a quelques jours. Je m'appelle Magali et j'ai 22ans. Bien que ça me plaît beaucoup les sujets sur lost, je trouve que c'est bien aussi de parler d'autres choses. |
| yumi26 Membre |
# Posté le: 21 Juil 2006 17:35:02 ben moi je m'appelle Mélanie, mais tout le monde me surnomme yumi (je c pa prk ^^), je suis plus jeune que la plupart des personnes inscrites ici ... et, bien sur, je suis une méga fan de lost ! |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 29 Aou 2006 13:50:17 A ben comme la plupart ce sont présenté et ben j'vais faire pareille. Allez, j'me lance :
Je me surnome Guillaume et je n'ai pas encore dépassé les 14ans (je l'sent, y en a qui sont surpris et j'entend déjà: ben maince, tu fais plus vieux... et ben merci) Et je vais rentrer en 3eme. J'ai jammais regardé une série comme ça, avant une série c'était une série pour moi mais si on ne m'avais pas poussé à la regarder je serait encore en train d'essayer (ou d'essailler, Ahhh l'orthographe) de battre mon record à Super Mario, l'idole des idoles. |
| Anonyme |
# Posté le: 31 Aou 2006 15:10:43 Beh dites moi, vous avez abandonné l'idée de poser votre photo? ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 31 Aou 2006 17:43:48 - Edité par: Casimir Moi, je peux pas, j'ai la marque de bronzage du tanga, ça ferait tache sur la photo. quelqu'un sait il ce que fait Ronchon ? |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 14 . 15 . >> |
|
|
![]() |