| Forum Lost Les Disparus / La taverne / présentez vous |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 14 . 15 . >> |
| Auteur | Message |
| ExistentialAngel Membre |
# Posté le: 24 Jan 2006 10:16:17 - Edité par: ExistentialAngel ;) Les cigarettes existent encore... mais nous toujours doivent faire des excuses, et nous feignent n'aiment pas fumer. Dans quelques villes en Californie, il est contraire à la loi pour fumer dehors. L'année dernière, ici en Floride, ils ont essayé d'interdire le fumer dans sa voiture. Je suis heureuse qu'ils aient échoué. En Amérique, je suis un hérétique pour beaucoup des raisons... Je ne suis pas un chrétien, je suis libéral, deux fois je n'ai pas votée pour George... (Je suis encore dérangé au sujet de l'élection de 2004 ... mais je m'écarte du sujet ) Ah, et j'aime les Français. ;)
Merci de la leçon... J'essayerai de me rappeler... mais j'oublie toujours ces "e"s. |
| Motus Membre |
# Posté le: 24 Jan 2006 10:58:52 Ronchon, prof de français à ses heures perdues...
lol ExistentialAngel ^^ Tu es libérale (les adjectifs s'accordent avec le sujet) mais en France, libérale veut dire être de droite ! (right wing...) Dis plutôt que tu es de gauche (left wing... )
(Moi aussi j'ai fait ma p'tite leçon de français, comme ça t'es pas tout seul Ronchon ! ) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 24 Jan 2006 13:24:04 Attention, moi je ne considére pas être libéral comme être de droite (il faut différencier libéralisme politique et libéralisme economique, c'est certain), cependant, c'est vrai qu'aux USA, les "liberals" sont les progressistes démocrates, ceux qui sont plutot anti-armes, anti-guerre en irak... Dans l'épisode ou Hurley fait le recensement, Boone demande "Pourquoi vous nous surveillez?? Vous ne trouvez pas qu'on l'est déjà suffisamment depuis le 11 septembre??'" Et Shannon répond à Hurley: "Pfff vous en faites pas pour lui, il est libéral..." Et Boone lui répond: "N'importequoi...!" Shannon: "Mais si il est libéral il va au manifestation contre les armes!!!" |
| Motus Membre |
# Posté le: 24 Jan 2006 17:01:35 Lol, t'arrives à nous faire une référence à Lost ! Très fort... ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 24 Jan 2006 19:11:02 Merci merci... |
| Motus Membre |
# Posté le: 24 Jan 2006 21:00:31 De rien, de rien... |
# Posté le: 25 Jan 2006 07:52:47 mais en France, libérale veut dire être de droite ! (right wing...) Dis plutôt que tu es de gauche (left wing... ) C'est intéressant... En Amérique, le mot "gauche" est employé la même manière que grossier ou maladroit (pendant des situations sociales). "Pourquoi vous nous surveillez?? Vous ne trouvez pas qu'on l'est déjà suffisamment depuis le 11 septembre??'" Et Shannon répond à Hurley: "Pfff vous en faites pas pour lui, il est libéral..." Et Boone lui répond: "N'importequoi...!" Shannon: "Mais si il est libéral il va au manifestation contre les armes!!!" Ce vraiment ce qui était est dit ? C'est très différent... Boone : Pourquoi l'interrogation ? (Why the interrogation?) Hurley : Vous êtes la vingtième personne pour me demander cela. Pourquoi est-ce que chacun est ainsi dérangé au sujet de répondre à quelques questions ? (You're like the 20th person to ask me that, why is everyone so uptight about answering a few questions?) Boone : Bien, peut-être nous ne sommes pas d'accord avec vous créant votre propre "Patriot Act." (Well, maybe we're not cool with you setting up your own little Patriot Act.) Shannon : Il est un libéral (de gauche . ) (He's a liberal.)
Boone : Non, sérieusement, pourquoi la liste ? (No, seriously, why the list?) L'émission d'épisodes sont-elles en anglais ou français ? L'anglais avec des sous-titres ? J'ai noté la plupart des épisodes pour la France pour avoir différents titres... Par exemple, "Raised by Another" = La Force du Destin, et "White Rabbit = A la Recherche du Pere. Les seuls titres identiques sont des Exodes. Bien que, "The Moth" (la mite) et le Papillon de la Nuit soyez semblable. J'ai lu que le message de Rousseau n'était pas en français, mais en allemand, n'est ce pas ? Je vais rechercher ces posts... Je suis intéressé par les différences... (je regarde toujours pour des indices) ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 25 Jan 2006 09:22:07 Oui, c'est réellement ce qui était dit (peut être les traducteurs ont ils pensé que les français ne connaissaient pas assez le Patriot Act...)... Sinon, les épisodes sont en français, les voix françaises sont rajoutées (et oui Rousseau est Allemande dans la versions française, car ça aurait été étrange que nos héros cherchent à comprendre du français alors qu'eux mêmes parlent français! lol) sauf pour la seconde saisaon:elle n'est pas encore diffusée à la tv, maiselle est sur le peer to peer... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 25 Jan 2006 09:27:07 - Edité par: Casimir ExistentialAngel quelle série regarde tu aux States à part Lost ? Numb3rs ? Invasion ? 4400 ? J'ai beaucoup aimé "Love and Marriage" ("Mariés, 2 enfants" en France) quand j'étais plus jeune, et peut être plus idiot aussi ! Love & Marriage Love & Marriage It's an institution you can't dis.... Ask the local gentry, and they will say it's elementary Try, try , try to separate them: it's an illusion Try, try ,tr y and you will only come to this conclusion Love and Marriage !!! ![]() |
| Motus Membre |
# Posté le: 25 Jan 2006 21:09:52 C'est pour ça que je suis content de pouvoir regarder la série en VOST. Le problème, c'est que les doublages (et même les sous-titres en eux-mêmes) déforment de temps en temps le sens des dialogues. Du coup, ya des blagues qui passent pas. Typiquement, regardez un épisode de "Friends" en VOST et je peux vous garantir que vous allez vous poiler 2 fois plus ! ![]() |
# Posté le: 25 Jan 2006 22:21:54 Casimir: Pendant les années, j'ai regardé "Married with Children." (mariés, avec des enfants) C'est très drôle! "It's an institution that you can't disparage..." Maintenant j'entendrai la chanson dans ma tête toute la journée...
Je regarde "House" --un médecin, qui est un génie, mais très sarcastique et grossier... "Monk" --un détective obsédant-compulsif qui est également un génie J'ai commencé à regarder ceux (Numb3rs, 4400, Invasion) mais je n'ai pas beaucoup de "temps libre" (free time, spare time, extra time?)... Ainsi je regarde seulement quelques séries. Motus: Quel est VOST? |
| Motus Membre |
# Posté le: 26 Jan 2006 06:53:46 VOST = Version Originale Sous-Titrée... Original Version with Subtitles ^^ |
| Sale bete Membre |
# Posté le: 29 Jan 2006 21:08:21 ExistentialAngel 4400, j'adore... Monk aussi... Medium aussi, ça commence bien... Mais aussi Stargate SG-1 (maybe i'm a stupid nincompoop, but i love Richard Dean A.!!!), Carnival (did you see that ? It's obviously fantastic)... J'aimais beaucoup le Caméléon, mais ils ont tronqué la fin, c'était nul! |
| Blake Membre |
# Posté le: 29 Jan 2006 22:31:31 ExistentialAngel ...... What do you think of the "Smallville" series? Rather series for teenagers or fanatic adults of comics? Do you know people whom you know who like LOST? ( Pardon si mon anglais est mauvais, chui crevé )------> Forgiveness if my English is bad, i'm tired.... ![]() |
| romu |
# Posté le: 30 Jan 2006 00:35:42 bon bas je me presente je m'apelle romuald je suis cuisinier, j'adore la serie lost j'ai du regardé la saison 1 au moins 10 fois depuis noel . comme vous avez pu le constaté je suis nouveau dans le monde d'internet donc je ni comprend pas grand chose c'est pour cela que je vous demande comment je peu faire pour vous parler en direct au lieu de poser des question a chaque fois se serais super sympa si quelqu'un pouvais me dire comment faire en utilisant des thermes de debutant et pour celui ou celle qui veus je pe lui donner mon adresse email ou numero de tel . Voila je m'excuse auprés de tous le monde pour le message que j'avais laisser la dérniére fois . En éspérant avoir de vos reponses je vous dit a bientot merci ![]() |
# Posté le: 30 Jan 2006 02:55:53 Sale Bete: Je regarde "Medium" aussi, mais il n'y a aucun nouvel épisode en ce moment. J'ai regardé Stargate quand il a commencé la première fois... pas récemment... bien que mon frère jumeau (twin brother) l'aime. Il aime Smallville aussi. Blake: Smallville is very popular here with everyone... teenagers, comic fans, adults, mostly adults... Ici, Smallville est émission pendant que Lost. Ainsi, je choisis Lost. (Your english is good!) Mes voisins ne regardent pas Lost. Ma mère et mon frère regardent Lost mais j'ai l'obsession--Ils pensent que je suis folle. J'essaye de ne pas parler trop à son sujet, et vais à la place aux messageboards. |
| Blake Membre |
# Posté le: 30 Jan 2006 12:02:02 ROMU : Est-ce que tu as MSN ? Si oui, si tu n'as pas peur, laisse ton adresse sur le forum... |
| Sale bete Membre |
# Posté le: 30 Jan 2006 20:07:29 Romu, pas évident de laisser son adresse e-mail sur le forum (à part quelques inconscients très poilus), mais la "taverne" sert justement à ça : se parler "presque" en direct.... Si t'as une question, crée un nouveau "sujet"... Sinon, tu as des heures et des heures de lecture devant toi avant de trouver le bon topic! Courage! ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 30 Jan 2006 20:26:30 ou bien, il fait une recherche ici ça va plus vite!!! |
| Motus Membre |
# Posté le: 30 Jan 2006 20:41:39 Bon, re coucou tout le monde ! Ca fait 3 4 jours que je suis pas venu, et j'ai un gros coup de flip en revenant sur le forum ! Je vois spoiler 13 et 14, je sens que ça va spoiliser dans tous les sens, j'ai trop peur de lire les posts sur le forum, c'est horrible... Je comprends pas pourquoi vous lisez et balancez des informations sur des épisodes qu'on n'a pas encore vu
Ca gâche l'histoire, c'est dommage... ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 30 Jan 2006 20:54:42 bah, t'as qu'à pas les lire... moi je les lis pas avant de les avoir vu (enfin, j'essaye...) |
| Motus Membre |
# Posté le: 30 Jan 2006 21:04:29 j'aime bien le "j'essaye" ![]() |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 31 Jan 2006 17:35:36 Moi j'y arrive carrément pas, c'est vrai que c'est mieux de ne pas gacher la surprise, mais quanbd je vois une nouvelle catégorie de spoiler, je la fixe pendant 5 secondes, et apres je craque, plus fort que moi. Cette série nous force tellement a attendre, que l'on est pres a grapiller les moindres petites miettes ^^ |
| Motus Membre |
# Posté le: 31 Jan 2006 20:19:10 J'avoue, la tentation est dure... Mais du coup, ce topic est le seul topic dans lequel j'ose encore aller !
Forcément, toutes les intrigues ont dû évoluer avec les infos contenues dans le spoiler. Du coup ça rejaillit sûrement sur les théories que chacun fait... |
| clelia |
# Posté le: 28 Mar 2006 22:59:52 coucou, donc moi aussi je suis une fan de lost et de stargate aussi comme sale bete surtout du dr daniel. bref moi je m apel clelia je vie a toulouse mais je suis du pays basque a la base j ai 23 ans . je mexcuse a l avance des fautes dorthographes mais je suis tres nul. peace |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 29 Mar 2006 14:56:40 bienvenue sur l'Ile !!! |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 29 Mar 2006 16:33:07 Dis donc Casimir, tu avatarises plus vite que ton ombre ! ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 29 Mar 2006 16:37:54 je vois que tu t'y mets aussi
On finira comme à OK Corral par faire un duel d'avatars .... |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 29 Mar 2006 17:23:56 Pan ! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 29 Mar 2006 17:33:53 Pan-Pan ! |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 14 . 15 . >> |
|
|
![]() |