- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / présentez vous
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 14 . 15 . >>
Auteur Message
stephanleitner2
Membre

# Posté le: 18 Nov 2005 22:02:09

si tu veux pas le dire sur un forum je comprend, t'aura qu'a entrait la mienne: stephanleitner2@hotmail.com

The Others
Membre

# Posté le: 18 Nov 2005 22:21:56

ok ca roule.

Motus
Membre

# Posté le: 21 Jan 2006 11:41:40

Bon, donc c'est là qu'on se présente apparemment.

Je viens de tout lire en diagonale, et entre les vieux, les jeunes, les garçons, les filles et les schyzophrènes qui se croient les 4 à la fois (lol !) je crois que je vais lâcher l'affaire...

Bon bah 22 ans, école d'ingénieurs, Paris, très très grand et très très con (et j'en suis fier !) passions : rugby, Lost, musique électronique et plein d'autres choses pas avouables ^_^

Ronchon
Membre

# Posté le: 21 Jan 2006 11:50:01 - Edité par: Ronchon

Je suis scotché devant les résultats de la coupe d'Europe, en attendant de savoir si Le Stade Français après leur magnifique match (sur Sport +) d'hier soir vont quand même être qualifiés pour les quart.
Ronchon (alias Mal-luné)

John Locke
Membre

# Posté le: 21 Jan 2006 12:12:52

Tu mesures combien? moi 1m93...

mag
Modérateur

# Posté le: 21 Jan 2006 15:41:48

ah nan parlez pas de sport!!!!!! y a des filles ici!! lol

Ronchon
Membre

# Posté le: 21 Jan 2006 15:49:05 - Edité par: Ronchon

Et Ana luisa, c'est pas une sportive, elle ? ;)
Ana luisa ?!?!? Décidément, j'ai un problème avec les noms.

Motus
Membre

# Posté le: 21 Jan 2006 16:33:57

Ana-Lucia, elle devrait se mettre à la boxe, ça la canaliserait.

John > 1m95 ;)

Ronchon
Membre

# Posté le: 21 Jan 2006 18:04:26 - Edité par: Ronchon

En tous cas, après le Stade Français, Toulouse et Biarritz ont rempli leur contrat.

Motus
Membre

# Posté le: 21 Jan 2006 18:48:41

Ouais mais ça aurait été bien de faire comme la saison dernière : 3 clubs français en demi-finale ^^

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 21 Jan 2006 18:56:08

rho mais il sont tous grand les fans de Lost, j'me sens ridicule avec mes 1m73!!

Motus
Membre

# Posté le: 21 Jan 2006 18:57:20

stephanleitner2

En même temps si tu cours vite tu peux faire un très bon ailier ^^

Ronchon
Membre

# Posté le: 21 Jan 2006 18:59:20 - Edité par: Ronchon

Eh Mag, on est à la taverne ici et comme il se doit, on a des conversations de bistrot (d'ailleurs dans certains pays, y a que les hommes qui sont admis dans les bistrots).
Bref, y a encore Perpignan (Jack que nous saluons ici, est d'ailleurs un fervent supporter) qui va se qualifier demain et avec un coup de bol pour Paris, il y aura 4 clubs en quarts.

Motus
Membre

# Posté le: 21 Jan 2006 19:25:03

Mmmhhh, ça donne envie de faire une 3ème mi-temps, tout ça ! Avec du cassoulet et de la bière...

John Locke
Membre

# Posté le: 21 Jan 2006 20:34:16

Jack a eu des problémes de cartes mères... sera pas à là avant 1 ou 2 semaines...

marine
Membre

# Posté le: 22 Jan 2006 15:11:40

bon, ça y est, je me sens un peu moins blonde...
C'est un souci de login, en fait!!!
Mais Marine aimerait bien redevenir sale bête...

Ronchon
Membre

# Posté le: 22 Jan 2006 15:58:22

Je crois que tu peux devenir "sale bete" et non pas "sale bête". Voir le topic consacré aux blondes.

Motus
Membre

# Posté le: 22 Jan 2006 19:02:30

Après la greffe de visage, des bras ou du coeur, va-t-on enfin tenter la greffe de cerveau ?

Sale bete
Membre

# Posté le: 22 Jan 2006 22:41:14

faudrait p'têtre y penser... C'est vrai ce qu'on dit, plus c'est grand ..... ?

Sale bete
Membre

# Posté le: 22 Jan 2006 22:41:28

Sale bete
Membre

# Posté le: 22 Jan 2006 22:56:49

sinon, pour la soirée cassoulet-biere-rugby, j'en suis aussi!!!

Motus
Membre

# Posté le: 23 Jan 2006 06:50:55

Oui oui, c'est vrai ce qu'on dit !

On accepte les blondes aux 3eme mi-temps ?

Ronchon
Membre

# Posté le: 23 Jan 2006 09:43:18

Désolé pour la fête. Je suis en deuil
Le Stade Français est éliminé. Sniff !

Motus
Membre

# Posté le: 23 Jan 2006 10:37:22

Et dire que le Stade de France est déjà blindé depuis 2 mois pour le match contre Biarritz alors que c'est début mars et je voulais y aller...

Enfin c'est cool, au moins yaura de l'ambiance 60 000 spectateurs pour un match de championnat. C'est pas le foot qui ferait cet effet-là ^^

Ronchon
Membre

# Posté le: 23 Jan 2006 10:50:57

Ouais, hum...
J'étais au Stade de France pour Stade-Français-Toulouse (assez bien placé). Bon heureusement que j'avais enregistré le match que j'ai enfin pu voir en rentrant, parce qu'en live tu vois pas grand chose: tu aperçois des mecs qui courrent mais tu sais même pas qui a le ballon. C'est trop grand pour le rugby ce stade. Heureusement effectivement qu'il y a l'ambiance: supporters des deux camps réunis dans un même plaisir jubilatoire, avec les enfants, les vieux, la hola (ça s'écrit comme ça ?), et Karaoké.

Motus
Membre

# Posté le: 23 Jan 2006 10:58:56

La ola, je crois, plutôt ?

J'avais été à SF - Toulouse au Parc des Princes l'année dernière, c'était vraiment excellent. Bon par contre, pas de show à la Max Guazzini ni de karaoké. Juste des jolies petites cheerleaders

C'est ça qui est génial, on se chambrait entre nous, supporters des 2 camps, mais dans la bonne humeur

Pourvu que ça dure.

Ronchon
Membre

# Posté le: 23 Jan 2006 12:31:53

Si ExistentialAngel se pointe sur ce topic pour se présenter comme je lui ai conseillé, elle (il ?) va se demander où elle (il ?) est tombé(e).
Désolé (sorry) ExistentialAngel, nous autres Français, c'est bien connu, ne sommes pas des gens disciplinés. Mais dans les premières pages de ce topic et un peu partout dans les suivantes, tu trouveras la présentation des membres.

Motus
Membre

# Posté le: 23 Jan 2006 15:08:48

What the hell are those guys ???

Si il ya des messages que tu ne comprends pas, ExistentialAngel, n'hésite pas à nous demander !

ExistentialAngel
Membre

# Posté le: 24 Jan 2006 05:13:13

Ronchon et Motus: Merci!

Je m'appelle ExistentialAngel. J'emploie ce nom sur les messageboards en Amérique. Je ne sais pas dire ceci -- c'est un jeu sur l'expression "angst existentiel." Je ne peux pas trouver une traduction pour l'angst...

La définition est : un sentiment aigu mais non spécifique d'inquiétude ; habituellement réservé pour l'inquiétude philosophique au sujet du monde ou au sujet de la liberté personnelle.
(En Amérique, personne ne comprend jamais cette plaisanterie, bien sûr.)

Je suis une femme, mais j'oublie toujours l'"e" supplémentaire sur mes verbes... Quand est-ce que je devrais les employer ? "Je suis allée, J'ai parlée"--comme ça?

J'habite à Orlando, Floride; J'ai trente-deux ans; J'aime lire, j'aime les cigarettes et le café... et J'adore Lost.

(ça suffit? )

Ronchon
Membre

# Posté le: 24 Jan 2006 08:53:41

ExistentialAngel -> Angoisse existencielle.
Quoi ? Des cigarettes aux US ? Il y en a encore ? Tu dois être considérée comme une hérétique. Attention à la chasse aux sorcières. ;)
Ne t'inquiètes pas pour les fautes de français. Il y a, sur ce messageboard, des gens bien de chez nous qui en font beaucoup plus. ;)
Je suis allée (verbe auxilliaire "être")
J'ai parlé (verbe auxilliaire "avoir")
Fin de la leçon (déjà que mes petits copains vont se moquer de moi)

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 14 . 15 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe