- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / présentez vous
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 14 . 15 . >>
Auteur Message
jack
Modérateur

# Posté le: 3 Nov 2005 14:41:33

Ah Ah...mon instinct ne m'avait point trompé...donc,on est d'accord...3 perso c'est pas trop pour un seul homme.....Et tu verras,changer de sexe en écrits est une expérience interessante..........

jack
Modérateur

# Posté le: 3 Nov 2005 19:44:03

(j'avais soupçonnée la chose parceque elle a un peu le style percutant de Sawyer,et puis,le style "étienne"est reconnaissable dans les discussions sur le forum.....lol)

Ana Lucia
Membre

# Posté le: 3 Nov 2005 19:45:45

comment connais tu mon prénom? De quel style parles tu?

Ana Lucia
Membre

# Posté le: 3 Nov 2005 19:46:10

merde c'est moi qui l'ai dis quel con lol...

jack
Modérateur

# Posté le: 3 Nov 2005 19:51:56

Ton prénom,c'est toi qui l'a donné page 1 de ce topic..Je ne suis pas un devin! lol..Et,le style ..Disons que c'est quelque part entre une grande assurance(avec une pointe d'autoritarisme)et une grande vivacité d'esprit....Et ne prends pas cela comme une critique..Ce n'en est pas une ..Bien au contraire...Et moi, je m'appelle Laurence...Comme ça ,égalité!

Ana Lucia
Membre

# Posté le: 3 Nov 2005 20:02:08

Bah Sawyer, il a certes de l'assurance, mais il passe souvent pour un nigaut (parfois par ma faute), il aime être méchant mais de moins en moins.
Ana Lucia, elle, elle est plutôt autoritaire, elle ne veut pas être méchante mais peut le devenir.
John Locke... Lui c'est le MAITRE, de l'assurance il en a, méchanceté? Autoritarisme? Il est au dessus de ça...

Je repete une question postée sur un auttre topic: que devient Ronchon?

jack
Modérateur

# Posté le: 3 Nov 2005 21:36:19

Je ne parlais pas de ton style quand tu écris via tes personnages,mais de celui lorsque tu discute sur le forum.C'est pour cela que j'avais employé ton prénom,pour te dire que je ne parlais ni de John,ni de Sawyer,ni d'Ana lucia,mais bien d'Etienne et de son sens de l'humour décapant....Bref,fini les fleurs..lol....Quant à ta question sur Ronchon,je pense qu'il n'y a que Sale bete ou Casimir qui puissent te répondre...............

michael
Membre

# Posté le: 3 Nov 2005 23:00:55

arg, étienne tu m'a bien berné, et moi qui croyé vraiment a une nouvelle personne sur le forum... Bon... bah ca fait encore plus jeu de role bien fermé sur ses membres. Lol et quand tu te lancai des fleurs "ah bah c'est parfais ana lucia est comme dans la série" ptdr

Sawyer
Membre

# Posté le: 4 Nov 2005 08:18:57 - Edité par: Sawyer

lol... moui... cependant, je vais rester assez net entre sawyer et ana lucia, car je ne veux pas m'enfermer dans un truc entre deux de mes personnages.
Et quant à la fermeture de notre jeu sur lui même, oui c'est dommage, mais il est difficile pour quelqu'un de s'integrer (pourtant jack y est tres bien arrivée).
Je relance donc un appel: ronchon, sale bête... si vous voulez participer.. z'êtes les bienvenus.

jack
Modérateur

# Posté le: 4 Nov 2005 11:32:45

c'est vrai que ce qui peut décourager un nouvel arrivant,c'est la looongue lecture qui l'attend pour etre sur de ne pas se tromper..ce qui serait bien (je sais que cela a déjà été fait dans" cherche acteurs pour jeu de role") c'est de pondre un topic à nouveau, avec un résumé concis et clair,les perso vacants et une mise à jour régulière (par exemple par semaine) des derniers évènements survenus,ce qui ferait qu'une personne intéressée pourrait s'intégrer sans difficulté à tout moment...qu'en pensez vous?..(Pour la mise à jour,on pourrait se relayer..Et pour pondre le topic..Je pense à John..)

jack
Modérateur

# Posté le: 4 Nov 2005 11:44:31

et on pourrait l'appeler:"bienvenue à tous dans le jeu de role".....

Sawyer
Membre

# Posté le: 4 Nov 2005 12:41:25

je comprend que les 10 premieres pages puissent paraitre longues à lire car elles sont pas terribles, mais y'a quand même des moments assez bons que je trouve plaisants à relire...
Pour le résumé, j'ai un peu la flemme et trop de boulot pour me lancer là dedans (sorry) et puis je trouve que de s'integrer sans s'impregner vraiment de l'ambiance c'est pas le mieu à faire: le jeu de rôle est certes une suite d'evenements concrets et mécaniques, mais c'est aussi des personnages au caractére différents, aux visions des choses différentes... Et ça c'est dificilement retranscriptible via un résumé.
Par contre j'avais pensé à un autre truc, pour notre absent de service, à savoir ronchon: il pourrait entrer dans le jeu de rôle sans incarner de personnage, j'explique: il pourrait intervenir via des evenements que subissent nos personnages. Exemple: il pourrait poster un message "c'est la nuit un avion passe au dessus du camp" "des percussions se font entendre dans les bois" .... et nous on continue avec nos habituels perceptions subjectives en incarnant nos personnages, mais aucun de nous n'avais prévu l'evenement, c'est donc un évenement "imprevus".... à bon entendeur...

jack
Modérateur

# Posté le: 5 Nov 2005 17:26:38

C'est bien de vouloir à tout prix que Ronchon participe,et l'idée est trés sympa...Mais,je persiste à dire que nous devrions nous ouvrir à tout nouvel arrivant (en essayant de leur faire bon acceuil),sous peine que nous nous essouflions...A jouer en cercle trop fermé,on prends le risque de se répéter et de perdre le plaisir d'y participer...J'aimerais bien que tous les participants donnent leur avis.....Merci.........

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 5 Nov 2005 19:36:28

je suis totalement d'accord avec toi jack

Ana Lucia
Membre

# Posté le: 5 Nov 2005 20:01:51

bah oui... j'suis d'accord, mais il faudrait ramener de nouveaux arrivants... mais comment? en faisant un peu de propagande sur un autre forum?

kate austin
Membre

# Posté le: 6 Nov 2005 12:13:37

Désolé, je me ballades pas trop sur le forum, mais je me presente quand même. J'ai 19 ans et je suis en fac à Lille avec Mr John Locke. Moi je veux bien vous aider à faire des résumés, mais pour creer des topics je suis pas du tout une pro. Je suis d'accord avec Jack, c'est vraie qu'à force on risque de se répeter... Mais c'est claire qu'il faudrait faire un peu de pub.

jack
Modérateur

# Posté le: 6 Nov 2005 14:37:06

Je ne sais pas si faire de la pub sur un autre forum est bien déontologique....Aucune idée....Par contre, faudrait vraiment essayer, que chaque nouveau visiteur ici, sache le fonctionnement du jeu et son activité florrissante....Faudrait l'appater quoi!

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 6 Nov 2005 15:59:54

oui mais on a deja essayer john et moi a faire ce genre de "propagande", par exemple dans le sujet "cherche nouveaux auteurs pour le jeu de role" avec une explication sur ce qu'est le jeu de role, un résumé complet des persos interprétés et de l'histoire, mais le succès a était totalement inexistant. On a eu aucune nouvelle personne, donc comment faire?

Sale bête

# Posté le: 8 Nov 2005 11:01:14

Ben moué, j'ai essayé, mais j'suis pas bonne pour écrire à 100.000 mains... J'ai mon p'tit caractère, quoi, et j'aime bien mener ma barque, donc c'est difficile de se couler dans une aventure qui a déjà une direction, et des "meneurs", sans que vous y voyiez aucune critique (cf ma réponse sur le topic "pour ou contre le jeu de rôle")... Alors, pour le jeu de rôle, désolée, je passe la main!

The Others
Membre

# Posté le: 8 Nov 2005 22:25:24

Slt : Olivier, 18 ans, graphiste publicitaire, habite Marseille ; j'ai adoré Lost dès sa première diffusion sur TF1...et pense que c'est la meilleure série TV jusqu'a présent...avec Smallville.

PS: N'hésitez pas si vous voulez des fonds d'écrans LOST , j'en fait au moins une dizaine par semaines...

jack
Modérateur

# Posté le: 12 Nov 2005 11:37:55

Yehhh!!! un marseillais!..je suis née et ai vécu à marseille jusqu'à mes 24 ans..Aujourd'hui,je vis à perpignan...Tu es dans quel quartier?

jack
Modérateur

# Posté le: 12 Nov 2005 11:39:27

les wallpapers,essaie d'en mettre quelques uns sur le forum,au topic "tu t'es vu quand t'as bu",ce serait sympa.........

The Others
Membre

# Posté le: 12 Nov 2005 11:40:32

Yeah !!! Je suis pas seul ! je vis à Malpassé, près de la Rose ! Et dans un quartier très tranquille ! Voilà...

The Others
Membre

# Posté le: 12 Nov 2005 11:41:31

Ok pour les fonds d'écrans !...Et si on créait un topic spécial "images" ?

jack
Modérateur

# Posté le: 12 Nov 2005 11:45:52

Ma meilleure copine habitait la rose....Moi j'étais dans le 8eme,prés de David......Et bonne idée,fonce.......

Blake
Membre

# Posté le: 16 Nov 2005 15:12:16

Slt : Olivier, 18 ans, graphiste publicitaire, habite Marseille ; j'ai adoré Lost dès sa première diffusion sur TF1...et pense que c'est la meilleure série TV jusqu'a présent...avec Smallville....

Et oui j'ai deux personnages.........Ca va etre chiant pour pas s'emmeler les pinceaux !

Ana Lucia
Membre

# Posté le: 16 Nov 2005 16:15:39

eh eh.. pense à ceux qui en ont trois...

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 18 Nov 2005 20:29:25

euh.. blake a tu msn? cela faciliterait le jeu de role si on pouvais se parler en privé

Blake
Membre

# Posté le: 18 Nov 2005 20:47:56

oui j'ai msn

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 18 Nov 2005 22:01:41

bien, et quel est ton adresse?

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 14 . 15 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe