- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / présentez vous
<< 1 ... 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 . 15 .
Auteur Message
Onizuka
Membre

# Posté le: 29 Sep 2007 11:54:20

Pffff (lol) ...tu devrais essayer GTO...tu va adorer, j'en suis sûr...

Pour ce qui connaisse pas GTO, c'est:

Eikichi Onizuka n'a pas franchement le profile d'un brillant professeur. Il a vingt deux ans et est sorti diplômé d'une petite université japonaise peu côtée, où il s'est plus illustré avec son physique au club de karaté, qu'avec son intellect. Ancien voyou, il apprécie les virées la nuit en moto en bande, il ne supporte aucune autorité et continue à être voleur et satyre.

D'ailleurs, en suivant son stage d'enseignant au lycée Musashino, sa première motivation est essentiellement de pouvoir mettre dans son lit de jeunes et jolies lycéennes en jouant les professeurs matûres. Hélas pour lui, la classe dont il s'occupe est composée de loubards et de filles moche, et quand enfin, un joli minois vient lui faire des avances au lycée, c'est pour le piéger et le faire chanter. Acculé, Eikichi pète les plombs et utilise des moyens musclés pour résoudre tous ses problèmes. Du coup, il mate les voyous de sa classe et en fait des élèves studieux. Ses méthodes sont peu orthodoxes mais le stage est une réussite.

Après de nombreuses péripéties, il obtient un poste de professeur au collège de Tokyo Kisshô mais sa situation est loin d'être de tout repos. Il est déjà en conflit ouvert avec le sous-directeur Uchiyamada, qui l'a descendu en brèche pendant son entretient et la classe dont il est le professeur principal, est réputée très difficile et a eu raison de ses prédécesseurs.

Voila, j'ai fini la promo...lol...(et non je ne suis pas payé lol)...

piano_rouge
Membre

# Posté le: 9 Juil 2008 13:36:29 - Edité par: piano_rouge

Coucou ;)

Je suis Lost depuis la première saison. J'étais très fan la première année, ensuite ça s'est un peu atténué (un peu déçue par les saisons suivantes). Et puis je trouve que la saison 4 reprend mieux : plus rapide, plus intrigante... J'ai déjà regardé cette saison ci en anglais sur le net, mais disons qu'avec l'accent américain je n'ai compris que la moitié des choses.

Pour ce qui est de ma personne, je suis en vacances et vais rentrer en terminale S en septembre. J'attends avec impatience les résultats du bac de français ainsi que ceux des TPE. Je n'ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard, peut-être irai-je vers des études de droit... ou alors en hypocagne ou en maths sup .
ENsuite, j'aime lire, aller au cinéma, à la plage, et jouer à la guitare, au piano, chanter...

Quelle vie mouvementée vous direz-vous

James Ford
Membre

# Posté le: 9 Juil 2008 18:23:26 - Edité par: James Ford

Fille ou Garçon ?

piano_rouge
Membre

# Posté le: 9 Juil 2008 19:17:44 - Edité par: piano_rouge

Fille ;)

bachel
Membre

# Posté le: 9 Juil 2008 19:43:01

blonde ou brune

piano_rouge
Membre

# Posté le: 9 Juil 2008 19:43:51

brune !

bachel
Membre

# Posté le: 9 Juil 2008 19:46:48

jack
Modérateur

# Posté le: 9 Juil 2008 23:38:48

Les gars! Souhaitez la bienvenue!!...Vous en oubliez les bonnes manières!!

Bienvenue Piano rouge!les fans de Lost ont droit au tapis rouge ici!!

James Ford
Membre

# Posté le: 10 Juil 2008 09:43:21

il nous manque plus que ton age

Herr Doktor
Membre

# Posté le: 10 Juil 2008 12:35:45

Bienvenu parmi nous toi
Moi aussi je rentre en terminale S en septembre et les résultats des épreuves anticipées sont dans une poignée de minutes !

piano_rouge
Membre

# Posté le: 10 Juil 2008 12:38:58

Qui ? Que ? Quoi ? Qu'est-ce ?
Les résultats ne sont pas le 15 juillet ?

Merci Jackc'est vrai, il n'y a que des malpolis ici

James Ford, vu que je rentre en terminale, j'ai 17 ans

Herr Doktor
Membre

# Posté le: 10 Juil 2008 13:19:01

Pour moi ( académie de Clermont-Ferrand ) c'est le 10 Juillet à 14h00

James Ford
Membre

# Posté le: 10 Juil 2008 13:31:00

lool pas obligé je suis rentrée en Term à 18 ans

Hum dires que que je quitte le lycée ou j'etait le plus grand pour aller à l'IUT ou je serais le plus petit ...

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 10 Juil 2008 13:33:10

Dire que j quitte le lycée où j'etais le plus petit pour aller en fac où j serai le plus petit..

bachel
Membre

# Posté le: 10 Juil 2008 17:51:24 - Edité par: bachel

(ce smilies ce suffit à lui même)

Herr Doktor
Membre

# Posté le: 12 Juil 2008 17:02:35

Déçu : étant en première S :
13 à l'oral de français
13 à l'écrit de français
16 aux TPE

piano_rouge
Membre

# Posté le: 12 Juil 2008 19:17:43

Tu t'attendais à avoir quoi ?

John Locke
Membre

# Posté le: 12 Juil 2008 23:58:14

P'tain c'est des bonnes notes quand même.

Perso j'avais eu: 7 à l'écrit, 14 à l'oral, 14 au TPE.

piano_rouge
Membre

# Posté le: 13 Juil 2008 14:11:37 - Edité par: piano_rouge

Ben moi, je suis très déçue égalemment pour l'écrit : 13
Contente pour l'oral : 19
Et pour les TPE : 16 honnêtement je m'attendais à plus...

Au final, ça me fait une moyenne de 16, ma moyenne de français cette année, donc, tout cela est juste

jack
Modérateur

# Posté le: 31 Juil 2008 21:51:49

Ce topic est fait pour permettre aux nouveaux membres de se présenter...Pensez-y....

Mari70
Membre

# Posté le: 1 Aou 2008 16:06:12

Bonjour à tous,

Je suis Marie. J'ai passée les trente ans et fan incondionnelle de Lost. J'adore l'art et lire.

A bientot.

piano_rouge
Membre

# Posté le: 1 Aou 2008 16:44:29

Bienvenue Marie

James Ford
Membre

# Posté le: 1 Aou 2008 19:10:09

Welcome to you ...

Shive
Membre

# Posté le: 2 Aou 2008 11:54:36

(Re) Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Shive, j'ai 16 ans, je vis sur l'île de la Réunion, et je passe donc en Terminale à la rentrée (WTF)

Bien, ben j'aime bien la théorie du Time Loop, et tous ces membres me semblent bien sympathiques...

Cordialement, Shive

piano_rouge
Membre

# Posté le: 2 Aou 2008 12:19:19

Bienvenue Shive

jack
Modérateur

# Posté le: 2 Aou 2008 12:38:51

bienvenue à tous les nouveaux membres!!

James Ford
Membre

# Posté le: 2 Aou 2008 14:16:12

C'est sympa cette vague de nouveaux membres ça redynamisera le forum

Mari70
Membre

# Posté le: 2 Aou 2008 15:26:11

Bienvenue Shive. Merci aux membres pour leur accueil.

<< 1 ... 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 . 15 .
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe