| Forum Lost Les Disparus / La taverne / présentez vous |
| << 1 ... 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 . 15 . >> |
| Auteur | Message |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 17 Mai 2007 16:19:58 euh non je crois pas, reste à voir ![]() |
| Plus Sawyer Membre |
# Posté le: 17 Mai 2007 16:32:34 ok merci quand même ![]() |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 17 Mai 2007 20:24:33 - Edité par: QUESTLOVE Eh NicolasS, pourquoi âu lieu de recréer un compte, tu ne fais pas ça: tu tapes pas ton ancien login et tu cliques sur mot de passe, tu recevras un nouveau mot de passe sur ton adresse email et ça te permettra de reprendre ton ancien compte. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 17 Mai 2007 21:07:32 - Edité par: NicolasSs Oui j'ai déja essayé mais je peut encore tenter. La première fois ça n'avait pas marché ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 18 Mai 2007 01:09:01 Salut Saphyre et bienvenue! tres bel avatar! ici, la plupart d'entre nous regardent les épisodes au rythme canadien/americain, mais lorsque qu'on en discute on le fait dans es sujets spoilers. |
| Plus Sawyer Membre |
# Posté le: 18 Mai 2007 20:43:01 merci john locke ... mais c'est pas moi qui a fait l'avat c'est quelqu'un sur un autre forum ;) |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 18 Mai 2007 20:47:01 Pourquoi il t'appelle Salut Saphyre ??? J'ai pas tout saisi ![]() |
| Plus Sawyer Membre |
# Posté le: 18 Mai 2007 21:12:37 ben parce que c mon vrai nom ... ![]() |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 18 Mai 2007 21:21:58 Ah oki cool ;) |
| jack Modérateur |
# Posté le: 23 Sep 2007 22:40:30 je me sens un peu obligée de remettre ce topic à jour...tout simplement parceque j'aimerais bien savoir avec qui je joue dans le jeu de role...Alors si juste ceux qui jouent voulaient bien se présenter(à nouveau si cela a déjà été fait..ou pour la première fois), ce serait super...je vais le refaire moi aussi nistoire d'actualiser le truc: je m'appelle Laurence, j'ai 41 ans , je vis à Perpignan..Je suis une accro de Lost de la première heure et une vieille( dans tous les sens du terme) de ce forum...Voila.... |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 23 Sep 2007 23:07:15 Ok, a mon tour. Je m'apelle Guillaume, je suis Québeçois, j'ai 19 ans et j'ai toujours aimé écrire et lire. Je suis aussi évidemment fan de lost, série qui je doit l'avoué, ne me disait rien au début et j'ai donc loupé le premier épisode et peut-être le 2e. Heureusement, la vie étant ce quelle est, ma remise dans le droit chemin et je n'ai plus raté aucun épisode :P Je suis quelqu'un qui adore les arts; la musique, le dessin, la littérature,peinture, etc. Voilà, vous avez un petit aperçu de qui je suis. |
| Blake Membre |
# Posté le: 24 Sep 2007 09:04:04 Bon je ne me definis pas comme un "ancien" à proprement parler mais j'ai quand même fait et vu pas mal de choses sur ce forum depuis mon inscription en 2005... Olivier, 20 ans, de Marseille. Je suis illustrateur/graphiste. Je me passionne pour les arts graphiques, la lecture, le cinéma, et Lost est bien la seule série que je suis avec Desperate Housewives (j'aimes les séries inédites et qui frappent fort). Voilà ![]() |
| jack Modérateur |
# Posté le: 24 Sep 2007 12:36:13 - Edité par: jack (BLAKE, tu suis desperate?....Dis, tu as vu l'épisode jeudi dernier ou il y avait la prise d'otages?...Pas mal hein?...) |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 24 Sep 2007 13:35:35 Bon je me réprésente pour la x fois. Et oui je me suis incris en tout, 4 ou 5 fois depuis que je connais la forum .
Bon sinon, moi c'est Nicolas ( pas trop difficile à comprendre lol), j'ai 18 depuis 2 semaines. Je commence cette année la fac de Science à La Rochelle, là ou j'habite également. J'adore tout ce qui concerne le cinéma, le foot, le tennis (sport que je pratique), et bien évidemment j'adore LOST (la plus balle série de tout les temps au niveau, suspenct, action, aventure,...) |
| lockethehero Membre |
# Posté le: 24 Sep 2007 17:14:21 Bon allez je me lance (malgré que je ne participe pas à votre jeu de rôle, désolée...). Céline, 34 ans, je vis en haute-savoie et je suis en congé parental pour m'occuper de mes enfants (5 ans et 16 mois). Grande fan de Lost, j'aime aussi le cinéma, la danse, les arts martiaux lol et surfer sur le net! |
| Vago Membre |
# Posté le: 24 Sep 2007 18:52:08 Nicolas 29 ans. Je vie à Montpellier et travaille dans l'industrie éolienne. Fan de Lost mais pas autant que des Beastie Boys. Ma principale passion est la peinture que je pratique quasiment tous les jours (quand il fait beau, ce qui est souvent le cas à Montpellier). |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 25 Sep 2007 22:46:46 - Edité par: Boita_jambon Maxime 21 ans en formation de Moniteur Educateur et actuellement préstagiaire avec des Autistes Psychotiques Adultes... sur Lille |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 25 Sep 2007 23:08:46 Stéphane 18 ans, j'entre en L1 AES cette année sur Paris. Maxime j'aime ce que tu fais, je crois que ça m'aurait plu comme métier. |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 25 Sep 2007 23:55:15 Merci, il est vrai que c'est un métier des plus interessants que j'ai pu faire... qu'est ce donc que l'aes? |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 08:51:36 - Edité par: Boita_jambon C'est bon j'ai ma réponse... Le cursus des études en AES (Administration Economique et Sociale) à Paris 2 est une formation pluridisciplinaire en Droit, Economie-Gestion et Langues vivantes,il offre un parcours classique jusqu'au Master ou la possibilité de s'orienter, après les 2 premières années, vers des formations professionnalisées. Cette formation demande de bonnes bases en mathématiques et en langues étrangères (anglais obligatoire). Ce cursus se compose de la Licence (3 années), deux mentions sont proposées dès la 3ème année de Licence : Administration et Gestion des Entreprises(A.G.E.) Administration Générale et Territoriale (A.G.T) Après cette 3ème année, le cursus se poursuit en Master 1 puis Master 2. Le Master 2 recherche offre une poursuite d'étude en thèse (3 ans), le Master 2 professionnel est à finalité professionnelle, ils constituent la dernière étape du cursus AES. Après une deuxième année de Licence AES validée, il est possible d'intégrer les filières professionnalisées et sélectives du parcours Gestion de Paris 2 telles que la MSG , La Licence de sciences de Gestion "Management et Nouvelles Technologies" . Source : http://www.u-paris2.fr/cio/page_cursus/cursus_aes.htm |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 08:56:51 Merci pour cette description Boita_jambon, car moi-même je ne connaissais pas cette formation de l'AES
De toute façon, moi le droit ce n'est pas mon truc, mais du tout... Moi je suis plutôt Sciences de la vie, biologie. |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 09:00:25 SVT je me souviens d'une de mes prof de sciences nat. qui postillonait et qui de surcroit mangé des cachous... mes cahier étaient plein de petites taches noires/jaunes... |
| lockethehero Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 09:35:59 lol j'ai eu un prof d'éco comme ça, au premier rang fallait un parapluie, sinon ton cahier était tout taché, arrrgh c'était dégueu! |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 09:38:32 Ah mon prof d'éco lui avait une légère tendance à porter des moumoutes rousses... JE sais pas si vous imaginer la chose... Imaginer un mec vous parler de Keynes, de Marx ou de Tocqueville avec une perruque rousse... |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 26 Sep 2007 14:29:56 Fan de Lost mais pas autant que des Beastie Boys. Vago on va pas remettre les Beastie sur le tapis nom d'une pipe ! ![]() |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 14:30:37 C'est quoi cette histoire des excellents Beastie Boys ? |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 26 Sep 2007 14:32:02 Vago pense que c'est le meilleur groupe du monde... lol |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 15:05:25 peut être pas du monde quand même... de ma cave a la limite... (Je plaisante [Je préviens car j'entends déjà les tomates m'arriver en pleine gueule...]) |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 26 Sep 2007 16:12:33 Les meilleurs restent The Roots et j'ne démordrai pô. |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 16:36:56 The roots ? |
| << 1 ... 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 . 15 . >> |
|
|
![]() |