- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / présentez vous
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 14 . 15 . >>
Auteur Message
Charlie
Membre

# Posté le: 5 Oct 2005 18:42:11

bon voilà, locke m'a devancée pour les explications de ces ptits mots!!
car en effet, je ne suis pas très nportée sur les insultes, merci pour moi!
a propos, le xpldr est déjà à la mode!!!!!
sinon XD c'est pas mal aussi, faut le regarder en penchant la tete vers la droite, ca fait un petit smiley!!
bref, ce charmant exposé sur les logos du claviers étant fait, j'en reviens au sujet:
le but n'était pas de vous faire viellir les amis, c'est plutot moi qui me sens très jeunes!!mais nous sommes tous unis apr un point commun, comme quoi les générations ne diffèrent pas tant que ca!

Marine22

# Posté le: 5 Oct 2005 20:42:09

parles pour toi, Charlie!!!
Dis toi que t'as 17 ans, et que c'est super cool!
Et que j'en ai presque le double, et que c'est moins cool quand t'as l'impression d'en avoir 17!!! Euh, pour faire simple, et te schématiser : par exemple, je sais pas envoyer un SMS!!!!!
(bon, mais je sais faire le carpaccio) XD

Mal-luné

# Posté le: 5 Oct 2005 20:54:50

Dis-moi Charlie, Charlie c'est ton pseudo d'auteur romanesque, mais dans une autre vie, est-ce que tu n'étais pas Sharlyn ?

Sayid

# Posté le: 5 Oct 2005 21:11:07

Rah!!! Charlie, John, c'est horrible!!! Le temps que j'écrive mon post, et vl'à que je suis dans deux endroit à la fois!!! Arrrghhh, là, John, va falloir faire preuve d'une sérieuse dose d'imagination!!!

jack
Modérateur

# Posté le: 5 Oct 2005 22:00:21

Charlie,je suis très contente de "jouer" et converser avec des gens de ton age,il ne faut pas se "sentir" trop jeune,ou trop vieux,tout ça c'est des conneries,on peut toujours avoir des échanges constructifs.La preuve,tu pourrais apprendre à marine22 à envoyer des texto!!!

Marine22

# Posté le: 5 Oct 2005 22:23:27

en voilà une bonne idée!!!!

mag
Modérateur

# Posté le: 7 Oct 2005 22:33:54

c'est l'avantage des forums d'ailleurs, c'est qu'on se retrouve tous a travers une passion commune et que l'age, la localisation etc n'ont aucune importance ou incidence. Mais bon j'ai fait ce topic car déjà je suis curieuse lol (qui veut dire laughing out loud si je ne me trompe pas et non pas lot of laughs, si je ne m'abuse) et je trouve ca interessant d'en savoir un peu plus sur nous car on se parle régulièrement sans se connaitre réellement en fait (bon là je radote lol)
bref y a pas de trop vieux , trop jeunes comme l'a si bien dit Mme Jack^^ le tout c'est qu'on s'entende bien et qu'on puisse ensemble avancer sur cette série!!toute seule je n'ai pas beacuoup d'espoirs c'est clair, l'union fait la force comme on dit :)
et les autres n'hésitez pas à vous présenter surtout, on mange personne ;)

John Locke
Membre

# Posté le: 7 Oct 2005 22:42:39

oui.. laughing out loud... kezako? car moi j'avais entendu lot of laughs (ce qui revient au mm i think)... bon je vas y'aller les gens... au programme de mon WE:droit constitutionnel, histoire, anglais, et pas de sorties en boites!!....................................

Marine22

# Posté le: 7 Oct 2005 23:03:53

C'est bien la moindre des choses!!! Y'a une big interro sur Dharma demain!

Charlie
Membre

# Posté le: 8 Oct 2005 17:10:00

mdr désolée pour le retard!!!
moi je suis ravie de dialoguer avec vous, c'est très sympa!!
oui, sharlyn, c'est bien moi....j'ai failli m'apeler charline,c'est pour ca..et ca se rapproche de charlie!!
pour les sms, ca dépent quelle marque de portbale tu as marine22!! mais c'est pas difficile!!!

Marine22

# Posté le: 8 Oct 2005 22:04:25

le portbale, je te dirai pas...C'est trop intime...
Le portable, j'en sais rien non plus! XD!!
Je vais regarder ça!

Ronchon
Membre

# Posté le: 11 Oct 2005 18:29:13 - Edité par: Ronchon

Flute, j'allais me gourer de topic.

Sale bête

# Posté le: 18 Oct 2005 10:35:27

reviens Ronchon, c'est promis, je ferai plus de blagues stupides!!!
Allez, va, j'en reviens aux recettes!!!

Casimir
Modérateur

# Posté le: 20 Oct 2005 14:01:05

MOI ME PRÉSENTER
MOI ORDINATEUR FOU DE ÎLE
MOI LANCER COMPTE À REBOURS DESTRUCTION TOTALE

MOI RÉGNER SUR ORDRE MONDIAL APRÈS EXECUTION PROGRAMME
ARF ARF ARFFFFFF

Wolfangel

# Posté le: 20 Oct 2005 14:34:36

Ben... Moi je pense que je suis aussi une des plus jeune...
Je m'appelle Stéphanie et j'ai 15 ans!lol
Je pensait pas que la majorité était déja majeure...lol
Mais j'aime bien parler de LOST avec vous quand meme!^^

Sawyer
Membre

# Posté le: 20 Oct 2005 17:09:18

casimir, à propos... y'avait pas un lien ou on pouvait telecharger un petit programme ou fallait entrerles nombres? tu pourrais répeter le lien stp?

Casimir
Modérateur

# Posté le: 21 Oct 2005 10:49:13

Pas de problème, c'est sur:
http://www.lost-tv.com

Casimir
Modérateur

# Posté le: 21 Oct 2005 14:09:27

quelqu'un sait il si on peut rajouter une image dans son
profil de Membre ? (ICQ, URL ,... ?)

John Locke
Membre

# Posté le: 21 Oct 2005 14:26:17

euh je n'ai toujours pas trouvé... peux tu m'indiquer plus precisement stp?

Ronchon
Membre

# Posté le: 21 Oct 2005 14:27:07

Non, pas à ma connaissance. L'admin doit pouvoir programmer ça.

Ronchon
Membre

# Posté le: 21 Oct 2005 14:38:27

Je viens de lire le FAQ, pas de signatures et de photos prévues dans l'architecture du forum.

Casimir
Modérateur

# Posté le: 21 Oct 2005 14:46:10

John Locke-Sawyer,

c'est là: http://www.lost-tv.com/dharmainitiative.zip

(une fois j'ai laissé le compteur arriver jusqu'à zéro, j'avouerai
que j'ai eu peur d'un plantage de l'ordi sur le coup)

John Locke
Membre

# Posté le: 21 Oct 2005 14:57:05

ah oui... je vais tenter et je te dirai koi...

Sawyer
Membre

# Posté le: 21 Oct 2005 19:26:03

bon j'ai le truc, c'est bien un décompte comme ans lost...et une fois arrivé à zéro sa m'a mis un petit error qui si je me souviens bien disait que c'était un truc imprévu par le programme... cependant je n'ai jamais reussi à faire repartir le compte à rebours en foutant les chiffres.... casimir y as tu reussi??
Et un bon moyen pour craquer le truc: il suffit d'avancer ou de reculer l'heure de son pc................................................................

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 21 Oct 2005 20:59:52

bon ba comme je suis un habitué de ce forum et que je ne me suis tjrs pas présenté, bah je vé le faire tous de suite:
Je m'apelle stéphane et j'ai 16 ans (arg serais-je le plus jeune?) et puis bon voila c'est cool de parlé avec vous bien que j'ai un peu perdu le fil de nombreux sujets depuis la sortie des nouveaux épisodes anglais, je me contente donc de posté sur le jeu de role... voila voili, et pour répondre a mal-luné qui avait demandé a charlie si elle n'était pas auparavant sharlyn( je croit kil na pa obtenu de réponse) bah oui c'est bien elle. Voila, bonne soirée a tous

jack
Modérateur

# Posté le: 21 Oct 2005 21:09:36

non,non,tu n'es pas le plus jeune,Wolfangel a 15 ans(voir un peu plus haut).En tout cas,je trouve ton idée sympa sur le jeu de role(une nouvelle société)...à bientot jeune gens

MIMO

# Posté le: 25 Oct 2005 12:50:42

slt moi chuuis la soeur de DOYA et chuis tt petite LOOOOOOOOL NAN g 11 ans et ma soeur elle a 17 ans elle a choisi ce PSEUDO car kan gt pitite je lapelé DOYA O LIEU DE LAURA

laptite
Membre

# Posté le: 26 Oct 2005 17:48:12

kikou!!!
Je ne me suis pas encore présenté donc je me lance : J'adore lost (comme vous tous) j'ai 16ans, j'habite un bled pourri de environ 3000 habitants ( oui c dûr!!!!!!!!!!!!!!!!!) et mes perso préféré se sont Charlie(love) et Claire par ce qu'ils sont trop mimi tout les deux!!!!
voilà!!!!
@+

jack
Modérateur

# Posté le: 2 Nov 2005 23:01:04

alors,Ana lucia,on se présente?...C'est pas que je veuille forcer la chose...Mais,j'avoue que ma curiosité est parfois plus forte que mon savoir vivre...lol

Ana Lucia
Membre

# Posté le: 3 Nov 2005 07:59:38

Bon Okay.
Je n'aime pas mentir donc voilà: Ana Lucia=John Locke.
Le défi de me mettre dans la peau d'une fille (et quelle fille!) me tentait... Vous en saurez bientôt plus sur son passé...

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 14 . 15 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe