- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / ethan non seulement ds les experts mais aussi dans NCIS
Auteur Message
marine

# Posté le: 3 Sep 2005 11:48:34

la derniere fois lors d'un episode des experts j'ai remarquer la presence d'ethan, vraiment pas dur a remarker puiske c'etait le criminel en kestion hier soir on le voit ds un episode de NCIS jouant un kidnapeur ( il kidnape l'enfant et la mere d'un capitaine) une fois de plus il obtient le role d'un mechant. serait il destiner a des roles seulement de tueur , kidnapeur , de mechant? cet "other man" ne pouvait integrer autre ke notre mechant de lost.

Charlie
Membre

# Posté le: 3 Sep 2005 14:47:47

mdr oui il était aussi dans ncis enquetes spéciales!! bah le problème avec les acteurs, c'est que dès qu'il jouent un role de méchant dans lequel il s'en sort bien, il est cartalogué et on ne lui offre plus que des roiles de mechants, après c'est dur d'enlever cette étiquette. Surtout que lui a la tete de l'emploi: je ne le vois pas particulièrement jouer un gentil niais...

marine

# Posté le: 3 Sep 2005 19:51:09

oh ,si, il a juste a froncé les sourcils et on a pitier de lui .lol

mais c vrai ken meme ke les roles de mechant lui colle assez bien a la peau vu le visage kil a , il est tout sauf sympatike .lol

Charlie
Membre

# Posté le: 4 Sep 2005 09:14:13

mdr exactement^^ le pauvre!!

marine

# Posté le: 4 Sep 2005 13:21:43

we sa se trouve ds la vrai vie c un povre monsieur ki se fait kritiker , et ki na ke des mokeries .lol ou sinon il a pris la grosse tete, il se prend pour une star international et il en a rien a foutre des gens .lol

Charlie
Membre

# Posté le: 4 Sep 2005 13:22:52

ptdrr grave imagine que qd c'était un ado, c'étai le pauvre auqeul tout les gros durs s'en prenaient!!mdr

marine

# Posté le: 4 Sep 2005 13:59:59

on lui piker son sac d'ecole , il avait des grosse lunettes et des bretelles pour lui tenir le pantalon .lol

marine

# Posté le: 4 Sep 2005 14:00:20

we mais bon il pe se la jouer ken meme c le cousin de tom cruse

Charlie
Membre

# Posté le: 4 Sep 2005 14:06:45

wé mais bon faut quand même qu'il se montre à la hauteur!!

marine

# Posté le: 4 Sep 2005 14:13:46

we c sur c ken meme un bone acteur , il fait bien le mechant

Charlie
Membre

# Posté le: 4 Sep 2005 14:19:17

c'est vrai, il fait pas particulièrement sympathique en tant que méchant, donc c'est un bon acteur!

marine

# Posté le: 4 Sep 2005 14:24:53

we dis donc tu raisonne bien .lol

Charlie
Membre

# Posté le: 4 Sep 2005 14:31:25

n'est ce pas?? je m'épate toujours!!....

marine

# Posté le: 4 Sep 2005 14:36:43

felicitation on devrai de decerner une medaille .lol

Charlie
Membre

# Posté le: 4 Sep 2005 14:38:36

wouii en chocollaaaat!!!miam

marine

# Posté le: 4 Sep 2005 14:50:07

ben non parce ke si elle etait en chocolat tu riskerai de ne plus l'a voir je l'orai manger avant .lol

Charlie
Membre

# Posté le: 4 Sep 2005 14:51:08

méééeuh c'est à moua, on touche pas mon chocolat^^

marine

# Posté le: 4 Sep 2005 14:55:20

kel chocolat , noir?, au lait ? blanc? . jte conseille blanc c un delice

Charlie
Membre

# Posté le: 4 Sep 2005 14:58:05

oui blannnnc c'est mon préféré^^
-et la marmotte, elle met le choclat dans le papier d'alu...
-mais bien sur...
petit trip milka mdr veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée!

marine

# Posté le: 4 Sep 2005 14:59:50

lol de toute facon je crois kon gene deja rien ken etant hors sujet .lol mais en effet le chocolat blanc est un delice c ossi mon preferer lol

Charlie
Membre

# Posté le: 4 Sep 2005 15:03:49

mdr oui je suis d'accord mdr on fait du off comme c'est pas permis!!il me semble qu'on parlait d'ethan, là non? donc revenons un poil vers le sujet....tu crois qu'il aime le chocolat blanc????

marine

# Posté le: 4 Sep 2005 15:06:32

lol (tiens tu vois jviens de rigoler comme une idiote devant mon ordi ) en fait j'en c rien , je ne lai pas vu manger de chocolat lors des episodes , cependant il pe tres bien en manger en cachette lol

Charlie
Membre

# Posté le: 4 Sep 2005 15:09:35

ca y est, mwa aussi je suis explosée de rire devant mon écran!!!
ben oui , à mon avis c'est possible.;je suis meme sur que son préféré c'est à la noisette.;il a une tete a aimer la noisette.;mais quand meme ca doit etre dur tout ce temps passé sur une ile sans chocolat....

marine

# Posté le: 4 Sep 2005 15:16:19

c bon moi je sui effondrer lol heureusement kil n'y a pas ma mere elle se fouterai de moi sinon lol. moi je crois ke ce ki te fait penser kil aime bien la noisette c parce kil a une tete d'ecureil en fait c surtout son nez ki y fait penser.lol

Charlie
Membre

# Posté le: 4 Sep 2005 15:19:58

xpldr bah moi aussi ; écroulée par terre, c'est pitoyable à voir!!^^
moui je suis d'accord, il a un petit air de Panpan, le copain à bambi...

marine

# Posté le: 4 Sep 2005 15:21:20

je sui entrain de glousser lol oui ta raison mais il est moin mignon ken meme

Charlie
Membre

# Posté le: 4 Sep 2005 15:23:59

mdr j'imagine
moui c'est vrai, mais je suis sure qu'avec deux adorables oreilles.....

John Locke
Membre

# Posté le: 4 Sep 2005 16:06:02

etha il a tellement une gueule de méchant qu'il aurait pas pût jouer autre chose... imaginez le dans le rôle de charlie ou bien de sawyer.............

Charlie
Membre

# Posté le: 4 Sep 2005 16:08:00

raah parle pas de malheur, veux tu!!mdr
remarque, sawyer c'est pas vmt ce qu'on peut appeler un gentil, non plus....

marine

# Posté le: 4 Sep 2005 19:13:36

oui mais il 3 fois + bo k'ethan lui tout de m'me

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe