- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / Les bugs dans LOST
<< . 1 . 2 .
Auteur Message
Mal-luné

# Posté le: 6 Sep 2005 12:26:55

Petite précision:
Abrams a bien réalisé lui-même les premiers épisodes dont le pilote. Après, trois ou quatre réalisateurs se sont partagé les autres.
Il serait impossible pour un même réalisateur de réaliser l'ensemble des épisodes. Parce que, outre le tournage, il y a un énorme travail de préparation en aval et au moins un travail de supervision sur le montage.

Luczak

# Posté le: 6 Sep 2005 12:59:46

Il doit aussi y avoir un énorme travail de préparation en amont aussi ;) surtout en matière de logistique, je pense à l'avion notamment et au fait que tous le matos technique qui a du être transporté sur l'île. En tout cas, on du mal à croire que c'est le même type qui est à l'origine d'Alias, cette série n'arrive pas à la cheville de Lost.
Il y a une autre série que j'avais particulièrement apprécié, c'était Millennium de Chris Carter d'ailleurs on y retrouvait Terry O'Quinn. Ce qui me fait aimer le personnage de Locke.

John Locke
Membre

# Posté le: 7 Sep 2005 11:00:14

Bugs repérés hier soir! E effet hier j'ai regardé l'épisode "l'exode partie 2" et dans le passage ou le gouvernail se détache il y a plusieurs bugs: un tres facil à repérer: on boit le fond de l'ea!! et oui sur pas mal de plans on aperçoit la faible profondeur, pa tres plausible pour un radeau en pleine mer...
Et attention voici le meilleur: lorsque Sawyer est remonté sur le radeau, que Mickael lui dit "tu nous asauvé mon pote" et qu'il se leve pour lui rendre sa chemise, on aperçoit dans la zone supérieure droite de l'image tres rapidement un bateau au loin sur l'eau!! je vais essayer de choper une capture d'écran... mal-luné, jete l'envoies pour que tu puisses la mettre ici?

Mal-luné

# Posté le: 7 Sep 2005 11:07:49

O.K tu connais l'adresse:
andre//acortines.com

John Locke
Membre

# Posté le: 7 Sep 2005 11:26:25

voilà c'est envoyé...

From John Locke

# Posté le: 7 Sep 2005 11:56:03

John Locke
Membre

# Posté le: 7 Sep 2005 12:12:38

voilà, d'apres moi c'est un bateau, servant surement à la logistique du tournage

Mal-luné

# Posté le: 7 Sep 2005 12:14:02

Tout à fait mon cher John !

John Locke
Membre

# Posté le: 7 Sep 2005 14:21:17

et vus remarkerez aussi les grosses traces blanches à coté du radeau: jet ski, autre bateau??? mais pourquoi ne lessecourent ils pas?

Casimir
Modérateur

# Posté le: 8 Sep 2005 14:21:41

Dans Exodus-2, juste après que Locke ait fait exsplosé la trappe, il ya un plan avec Kate et Hurley. Si on regarde derrière eux, on voit un éclairage ou une lumière artificielle qui ressemble à une caméra ou à un trepied dans le fond.

Casimir
Modérateur

# Posté le: 8 Sep 2005 14:29:20

Erreur continuité: quand Hurley et Charlie essayent de pecher, le t-shirt de Hurley passe d'être completement mouille sur le devant à n'être mouillé que sur le haut de la poitrine...

Casimir
Modérateur

# Posté le: 8 Sep 2005 16:21:39

Erreur principe: sur le radeau, quand walt regarde le point lumineux s'éloigant et se rapprochant sur le radar, cela suppose qu'ils disposent d'un radar à rotation mécanique (balaiement circulaire), ce qui est pas vraiment le cas...

Casimir
Modérateur

# Posté le: 8 Sep 2005 16:26:02

Et au fait John, dans la série tu as dit que Norman Croucher avait grimpé l'Everest en étant amputé des deux jambes. Je crois qu'il a en fait grimpé le Mont Cho Oyo au Tibet...
hem, hem, cette histoire-géo...

Casimir
Modérateur

# Posté le: 8 Sep 2005 16:29:28

encore un autre,
sur le radeau , Walt dit a son père qu'il a besoin de piles pour sa game-boy.
Or, c'est un modèle gameboy advance avec batterie rechargeable.
C'est qu'ils ont pas pensé à mettre une prise allume-cigares sur le radeau ?

John Locke
Membre

# Posté le: 8 Sep 2005 17:16:15

moui pour le radar j'av

John Locke
Membre

# Posté le: 8 Sep 2005 17:16:20 - Edité par: John Locke

(désolé) oui pour le radar j'avais vu, mais bon c'est quelque chose qu'ils savaient de toutes façon y'a toujours des imprecisions dans toutes les séries (matezun peu comment ils tiennent leur 9mm... c'est pas vraiment comme sa qu'on tient une arme à feuquand on sais s'en servir et qu'on a toute sa tête surtout)...

pour norman machin, je ne sais pasdu tout... tu peux en raconter un peu plus sur ce gars, son histoire m'interesse tu as l'air de la connaitre...

mais ce ne sont pas vraiment des bugs, ce sont des imprecisions pour ne pas se prendre la tête... faut plus se concentrer sur les vras bugs notamment concerbant les apparitions à l'écran d'objets qui n'ont pas à y etre...

Casimir
Modérateur

# Posté le: 8 Sep 2005 17:28:32

Quelques infos sur Norman:
Despite having two artificial legs following a railway accident, Norman Croucher decided to seek adventure in the mountains. Now, whether you require an amusing lunchtime or evening entertainment or an outstanding motivational talk at a conference, you can share in his experiences.

Alongside people such as round-the-world yachtsman Chay Blyth and the World Motor Racing Champion, Jackie Stewart, Norman was chosen as a "Man of the Year" in 1971 and again in 1978, with Jimmy Saville and Brendan Foster. In 1989, with Falklands veteran Simon Weston, he received a special Men of the Year award for continued achievement in celebration of the thirtieth anniversary of the scheme. In 1979 he was chosen from nominees from 121 countries as one of only three people in the world to receive an International Award for Valour in Sport that year. Chris Bonington wrote of him "There is no one like him, his extraordinary achievements have earned him a place in climbing history".

Norman's training for serious climbing began 1969 when he walked 900 miles from John O'Groats to Land's End, alone and often in pain. He climbed a score of mountains in the Alps including the Matterhorn, the Eiger and western Europe's highest, Mont Blanc. In 1978, he led a very successful expedition of eight people to the Peruvian Andes, where they climbed mountains of 16,798 feet, 18,870 feet and the north summit of Peru's highest mountain, Huascaran, 21,830 feet.
In 1981 he reached the top of his first Himalayan peak, White Needle in Kashmir. The same year, on an expedition in Argentina, he seemed at first faced with disaster when his left artificial leg broke. Yet, on one leg, he set out to climb a mountain of 16,801 feet! A year later he returned to Argentina, and reached the summit of Aconcagua, the highest of the Andes. That year, he also became one of only two Britons to have climbed Muztagh Ata in China. His companion became ill and snow-blind and their descent in bad weather makes a very interesting tale.

More recently, he has climbed Kilimanjaro in Tanzania (not the easy way), Cotopaxi in Ecuador, Mount Kenya, Alpamayo in Peru and Europe's highest, Elburs in the USSR. All of this has required considerable organisation, including raising sponsorship, and as a Cornishman he regards his best fund-raising achievement as clinching a deal with a scrumpy cider manufacturer whose motto is "Legless but Smiling"!

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 8 Sep 2005 18:21:54

jessai meme pa de lire, pa assez fort en anglais, un bon traducteurs pour un bref résumé est il présent ici???

lauriane
Membre

# Posté le: 27 Sep 2005 17:39:14

on sen fou de c probleme car tt l monde adoe cette serie

Casimir
Modérateur

# Posté le: 27 Sep 2005 17:42:19

Moi je me fous que tu t'en foutes.
L'idée de ce sujet est qu'il fait en sorte qu'on décortique tout
de Lost.
Par ailleurs, quelques bugs ne le sont peut être pas, et font partie
de l'histoire en tant qu'indices...

<< . 1 . 2 .
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe