| Forum Lost Les Disparus / La taverne / Les bugs dans LOST |
| . 1 . 2 . >> |
| Auteur | Message |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 29 Aou 2005 11:13:41 Vu qu'on aura du temps jusqu'à l'arrivée de la 2º saison, je propose une autre distraction (le jeu de rôle est génial, allez y tous; je n'ai fait qu'une apparition en tant que monstre, mais bon, la série est comme ça !): chercher les bugs présents dans les épisodes: par exemple, quand Kate (mmm) apparait, elle porte un pantalon couleur lila; ensuite lorsqu'elle rencontre Sawyer, elle porte un jean. (non vérifié) |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 29 Aou 2005 11:16:24 (tu fait pas qu'une apparition, j'arrete pas de te voir en reve, ou courant dans lma foret et hurley te vois ossi parfois) dsl mais je peut pas participer, g pas enregistré les épisodes, je peut pas les revoirs.... sigh.... |
| talie Membre |
# Posté le: 29 Aou 2005 12:52:57 tu pe dir c kel episode jiré vérifier |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 29 Aou 2005 14:17:16 et bien il s'agit du 1º à priori, au pire du 2º Le bug le plus connu (vérifié) est la présence d'un caméraman plongeur sur une séquence du radeau. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 29 Aou 2005 15:04:21 ah oué??? c'est trop fort sa!!! sa argumente la thse du reality show lol |
| Charlie Membre |
# Posté le: 29 Aou 2005 15:26:31 mdr oui c'est vrai, mais bon ca veut rien dire!!!^^^c'est peut etre un gars qui voualit absolument passer à la tv, mais qui avait pas été pris dans le role de shannon!!!! |
| talie Membre |
# Posté le: 29 Aou 2005 15:40:42 c bizar moi kan je fé pose jle voi pa ?! (le caméraman) |
# Posté le: 29 Aou 2005 15:42:56 c ptete dans la version Vo, je croit que la version francaise est un peu écourter |
| talie Membre |
# Posté le: 31 Aou 2005 00:04:48 alr pers en a trouver dotr ?? perso no |
| John Locke Membre |
# Posté le: 1 Sep 2005 10:46:23 Dans le dernier épisode lorske locke se fait trainer sansc la boue jack le rattrape et ils sont toutsales, de chez tout sale... or aprés lorsqu'ils ouvrent la trappe, sont tout propres, ce qui voudrait dire qu'ils sesot lavés, mais sa ne colle pas avec le fait qu'à cs moments là ils doivent faire vite pour mettre les rescapés à l'abri |
| Luczak |
# Posté le: 1 Sep 2005 19:07:52 Dans cette même scène où Locke se fait traîné par le "monstre" ou "la chose sans nom", sur un plan rapproché, il porte des protège-tibias. Conclusion : Bon faut quand même po abîmer l'excellente interprétation de Terry O'Quinn. ceci dit, ce détail ne se voit pas à vitesse réelle. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 2 Sep 2005 12:26:08
J'ai retrouvé la photo où apparait un cameraman plongeur à droite du radeau (Scène où Vincent essaye de rejoindre son maître) |
# Posté le: 2 Sep 2005 13:26:35 lol, a oué!!! fallait le voir kan meme, a ce moment tout le monde est sencé etre concentré sur ce merveilleux vinc et son devouement incroyable pour son maitre, mais non dautre voit le cameraman égaré, lol |
| John Locke Membre |
# Posté le: 2 Sep 2005 13:47:00 excellent, la thse du reality show parait de plus en plus probable maintenant... |
# Posté le: 2 Sep 2005 15:13:30 lol, je pense plus a une erreur, sinon il y aurait + d'indice comme dans the truman show, ou on comprend ce qui lui arrive grace par exemple a la caméra qui tombe du dome ou encore de la frequence radio qui merde, ici il n'y a rien |
# Posté le: 2 Sep 2005 15:13:50 (sof le caméraman) |
| Luczak |
# Posté le: 2 Sep 2005 19:51:18 Wow, la bourde! C'est vrai que la rediffusion est impitoyable. Là, c'est énorme, il ya faute du caméraman mais surtout du réalisateur et au final des monteurs. Le pire c'est que le plongeur caméraman, on le revoit une 2e fois.…sur un plan éloigné. Autre détails, on voit shannon récupérée vince, elle immerge dans l'eau jusqu'à mi-cuisse mais l'image suivante, on la voit au bord de la plage, les monteurs on re-utilisait un plan précédent lors de la mise à l'eau du radeau. Bon, j'ai pas d'image mais…Casimir va se faire un plaisir d'illustrer mes propos 8D |
| Charlie Membre |
# Posté le: 2 Sep 2005 19:57:44 mdr génial ca promet^^ |
| Mal-luné |
# Posté le: 3 Sep 2005 10:35:34 Casimir est parti en week-end. Grand bien lui fasse. Aussi vais-je tenter de le remplacer. Ca, c'est la fameuse photo du plongeur, telle qu'elle est passée à l'antenne de TF1. Pas de plongeur !!! Mais il faut savoir que TF1 ampute une partie de l'image en diffusant la série en 4/3 contrairement à ABC qui diffuse en 13/9. Alors ?
Je suis quand-même étonné que la production ait laissé passé une telle bourde, sachant qu'il est très facile de recadrer un plan. D'autant que celui-ci s'y prètait fort bien. La preuve TF1 qui dans son mépris de l'oeuvre l'a fait involontairement. |
| Mal-luné |
# Posté le: 3 Sep 2005 10:50:33 En ce qui concerne, Shannon, effectivement, plan sur plan, on voit cette demoiselle dans l'eau jusqu'aux genoux, puis plan sur plan, on la retrouve sur la plage au milieu de ses compagnons dans un plan très large.
C'est pas bien grave (pratiquement personne ne s'en est aperçu) et on peut mettre ça sur le compte d'une ellipse. L'explication: La mise à l'eau du radeau est une opération lourde en terme de tournage. C'est une scène que l'on ne tourne qu'une fois (à plusieurs caméras). Mettre un chien à l'eau est aussi particulièrement difficile, un chien ne se dirige pas comme un humain, même s'il est particulièrement bien dressé. Aussi sa scène a-t-elle été tournée indépendamment de la mise à l'eau du radeau. On peut supposer également que pour des raisons de rythme, on ait supprimé le retour au sec de Shannon qui ralentissait la scène. |
| marine |
# Posté le: 3 Sep 2005 10:58:05 moi j'en ait trouver mais pour vous dire ds kel episodes je c pu fodrai ke je les reregarde en tout ds un episodes on voit locke parler a jack ds la foret et alors on voit bien sa grosse trace de sueur (sur locke) sur le torse apres on revoit jack et ken on revient sur locke il ne la plus , puis elle reapparait kelke temps apres . ds un autre episode "le papillon de nuit " ken jack et charlie sont ds la grotte il sont tous sale, la figure toute noire et dés kil en resorte ils sont tout propre. pareille pour hurley ken la grotte s'est effondrer , hurley court vers charlie pour lui demander ce ki c passer alors il regarde la grotte ( on voit pas son visage) et dés kil se retourne il est ossi noir ke charlie |
# Posté le: 3 Sep 2005 11:54:35 remarque tout aussi pertinente: sur l'image ou on voit shannon de derriere, ne serait pas l'étiquette de sa jupe que l'on peut voir??, |
| Luczak |
# Posté le: 3 Sep 2005 14:52:08 Merçi pour les images "preuve à l'appui" même si cette scène finale a fait appel à une logistique importante ( plusieurs angles de vue: rapprochés - larges dont celle du plongeur caméraman qui filme Vince et même une vue du radeau d'hélico), le fait de re-utiliser un plan antérieur pour boucler la scène, c'est petit, je trouve enfin c'est un détail que n'auront pas remarqué la plupart. |
| Charlie Membre |
# Posté le: 3 Sep 2005 14:56:07 non, sauf les oeils de lynx masi bon c'est quand meme idiot je trouve |
| John Locke Membre |
# Posté le: 4 Sep 2005 16:11:31 le réalisateur de cette a dût se faire taper sur les doigts..... mal luné pourrait il le remplacer????? |
| Charlie Membre |
# Posté le: 4 Sep 2005 16:13:56 moi je vote oui!!!!!^^ |
| Luczak |
# Posté le: 5 Sep 2005 15:10:43 hem…néanmoins j'ai du mal à croire que le réalisateur (JJ. Abrams) puisse se faire taper sur les doigts quand le produit fini fait justement péter les scores d'audience à chaque diffusion et quand bien même il y aurait une gaffe digne d'un débutant stagiare en audio-visuel, abc, la chaîne de TV et Touchstone, la société de prod doivent se réjouir d'un tel succès à l'échelle mondiale…et se frotter les mains du pactole engendré. |
| Mal-luné |
# Posté le: 5 Sep 2005 15:18:18 Mince, Luczak, ne me casses pas la barraque, moi qui plébiscité par au moins deux membres du forum que je remercie, espérait faire carrière au U.S. PS. Abrams est le scénariste en chef, le directeur de collection comme on dit chez nous. Il y a plusieurs rélisateurs qui se partagent la mise en scène des épisodes. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 5 Sep 2005 19:31:33 oui c'est ce que j'allais dire! abrams n'est pas réalisateur!! |
| Luczak |
# Posté le: 5 Sep 2005 20:03:07 Oups! Désolé mal-luné mais personne n'était visé par mes propos, je disais cela comme ça et je ne connaissais pas tes ambitions outre-atlantiques. Je savais qu'il y avait une quinzaine de scénaristes mais j'ignorais qu'il avait eu plusieurs réalisateurs durant la saison. |
| . 1 . 2 . >> |
|
|
![]() |