| Forum Lost Les Disparus / La taverne / CONCOURS AFFICHES LOST 2º SAISON |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . >> |
| Auteur | Message |
| crazy french chick Membre |
# Posté le: 3 Sep 2005 18:25:48 ah ben pourtant t'as réussi à mettre mes chefs-d'oeuvre sur le forum, lol, alors que ça c'était le plus compliqué à mes yeux. pour trafiquer une photo, il faut aller en pêcher sur le web et si tu as un logiciel style photopaint tu peux faire des découpages et remplacer par ce que tu veux. |
# Posté le: 3 Sep 2005 18:31:30 [img][/img] ![]() |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 3 Sep 2005 22:20:02 mdr, ca c laffiche de "fight club" nn? enfin a la base |
| Charlie Membre |
# Posté le: 4 Sep 2005 08:00:54 oui, en effet Crazy french chick >> non, en fait c'est super simple si tu sais comment t'y prendre et l'ennui c'est que justement je n'ai pas de logiciels pour ca^^ |
| Charlie Membre |
# Posté le: 4 Sep 2005 08:05:30 bon, je viens de télécharger photpaint voyons maintenant ce que je peux faire avec^^ |
# Posté le: 4 Sep 2005 12:52:07 allez charlie allez charlie alleeeez! mdr oui c'est bel et bien l'affiche de fight club stephan |
| Charlie Membre |
# Posté le: 4 Sep 2005 13:14:46 - Edité par: Charlie mdr bah le logiciel marche pas, je crois que c'est a cause de win ace qui le contre , mais bon..tant pis..mdr merci pour le soutien^^ manque que les pompoms!!!!! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 5 Sep 2005 12:23:18
Yeah, j'suis de retour, ça fait plaisir de vous revoir. Et puis tiens, tant que j'y suis, j'offre la tournée de gloubiboulga pour tout le monde !!! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 5 Sep 2005 12:25:00
Locke est tellement fort qu'on vient de très loin pour lui demander conseil... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 5 Sep 2005 19:35:35 c'était au magasin de jouets ou je travaillais à refourguer des merdes à de sales gosses pourris gatés, ici lors d'une apres midi costumée... regardez j'ai l'air de m'amuser à mort............ |
# Posté le: 5 Sep 2005 20:08:36 mdr!!! sacré john, ou qu'on va, il est la avant nous |
| Mal-luné |
# Posté le: 5 Sep 2005 20:54:24 trouvé ça sur la toile http://www.dieoxidiertenschweine.de/facesinsmoke.jpg |
| John Locke Membre |
# Posté le: 6 Sep 2005 10:27:43 - Edité par: John Locke à propos... le nuage noir de la série, je sais ce que c'est..... Par contre sur celui-là on dirait pas les têtes de Mickael Jackson et de Ben Laden??? ![]() |
| Mal-luné |
# Posté le: 6 Sep 2005 11:13:08 Ben si ! Mais pour les plus crédules, j'ajouterais que cete photo est extraite des oeuvres d'un"artiste" allemand, dont on peut voir d'autres oeuvres dont certaines inspirées de Lost sur http://www.dieoxidiertenschweine.de |
| Mal-luné |
# Posté le: 6 Sep 2005 11:16:59 Tenez, y a celle-là aussi: http://www.dieoxidiertenschweine.de/HurleyFanart2.jpg |
| John Locke Membre |
# Posté le: 7 Sep 2005 12:50:48 elle est extraordinaire, hurley sur son fidel destryer à $1600, au secours de la veuve et de l'orphelin... |
| Mal-luné |
# Posté le: 7 Sep 2005 17:19:05 C'est pas mal ça ? http://img250.imageshack.us/img250/536/lostturbineenhanced9ti.gif ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 7 Sep 2005 18:38:00 moi je crois que c'est le blondinet en chemise sombrequi y afutu le feu mais pour pas se faire gauler, il se casse... |
| Mal-luné |
# Posté le: 7 Sep 2005 21:11:09 Y a des tas de mecs,qui ont gambergé sur l'espèce de carré noir venu de nulle part qui vole comme un tapis volant dans les airs. C'est vrai qu'il apparaît avant l'explosion et donne l'impression d'avoir effectué une attaque en piqué. http://www.acortines.com/lost/explo.jpg |
| Mal-luné |
# Posté le: 7 Sep 2005 21:12:52 Y a des tas de mecs,qui ont gambergé sur l'espèce de carré noir venu de nulle part qui vole comme un tapis volant dans les airs. C'est vrai qu'il apparaît avant l'explosion et donne l'impression d'avoir effectué une attaque en piqué. ![]() |
# Posté le: 7 Sep 2005 22:04:00 a oué javou c carrement visible la, javais rien vu la premiere fois, d'apres vous sa veut dire quoi tout sa, ben laden et michael qui sont sur l'ile et un tapis volant qui s'amuse a faire soter des turbines, plutot bizzare toute cette histoire, non?? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 7 Sep 2005 22:14:02 - Edité par: John Locke un terroriste islamiste utilisant un tapis volant (cf. Alladin) pour buter des américains chez lesquels il s'est introduit grace à mickael jackson.... sa tient la route non? (n'empeche le mec et la fille commencent à courir avant que le truc explose.... c'est suspect sa) |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 8 Sep 2005 11:17:46 Salut Mis à part un nuage de nanorobots qui a déjà été nié, qu'est ce donc que le nuage noir, John ? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 8 Sep 2005 11:23:38 si c'est un truc du genre camouflage optique de chez Predator & Co, ça serait pas si mal, non ? Ou alors, il s'agirait du fantome d'un alien. Le signal émis de l'Ile serait une balise de détresse d'un ovni écrasé sur l'Ile. N'étant pas été sauvé, l'alien serait mort, et son fantome erre sur l'Ile. Comme on considère souvent que les aliens auraient des pouvoirs mentaux qui expliqueraient bien des mysteres de la série, son fantome les aurait aussi. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 8 Sep 2005 11:34:22 Autrefois, des mineurs travaillaient sur l'Ile. Ils ont assisté au crash de l'Ovni. Certains se sont cachés dans la jungle ou dans les mines. D'autres sont allé voir ce qui se passait: ils se sont alors fait trucidé, ou alors ont été forcés par l'alien pour l'aider à s'en sortir. Le fait de vouloir voler un enfant permettrait à un esprit de le posséder, ce qui serait plus facile à faire qu'avec un adulte, et de pouvoir reparer l'ovni. Le signal de detresse devant parcourir rapidement l'univers, il serait emis avec une technologie inconnue des hommes. Le problème c'est que l'alien ne pourrait la mettre en route que s'il recupere un corps. Les autres ont essayé de l'aider dans la mesure du possible en construisant une station radio qui envoie une serie de nombres simplifiés transmis par l'alien. Le problème étant la puissance d'emission, le signal ne serait jamais arrivé, et l'alien serait mort entre temps. oafff, je respire un coup... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 8 Sep 2005 11:38:59 Les différentes visions qu'ont les personnages correspondent à des tests mentaux effectués par le fantôme de l'alien pour savoir s'ils lui sont utiles. Locke --> ouvrir ecoutille Walt --> retrouver un corps Jack --> possible alternative de Locke |
| Mal-luné |
# Posté le: 8 Sep 2005 11:41:53 Hé, les mecs, ont est dans le topic des affiches, ici !!! Pour en revenir, au gif animé, il faudrait vérifier s'il s'agit d'un extrait du film ou si c'est un "Casimir" d'outre-Atlantique qui s'est fait plaisir avec un montage. Pour ma part, je ne possède pas d'enregistrement des premiers épisodes. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 8 Sep 2005 11:51:07 Salut Mal-luné, t'as raison, je me suis laissé aller... j'aime bien ton anim, j'y avais pensé avant, mais je sais pas le faire. Ça marche comme les inserts de photos ?
Un nouveau personnage de la 2º saison prend du bon temps sur l'Ile. C'est Locke qui invite au pastis ! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 8 Sep 2005 11:54:39 je v looker un petit peu... mazis moi même je ne me souvenais pas d''une explosion vue sous cette angle... je regarde |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 8 Sep 2005 12:01:57 Bon, puisque ChiChi a des problèmes, je vais don le remplacer. Casimir président ! ![]() |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . >> |
|
|
![]() |