| Forum Lost Les Disparus / La taverne / art ,désign, créations des membres du forum |
| Auteur | Message |
| jack Modérateur |
# Posté le: 2 Aou 2008 20:43:00 nouveau topic pour tous ceux qui veulent nous montrer leurs créations...Dessin, graf, photos.... A votre talent!! ![]() |
| Herr Doktor Membre |
# Posté le: 4 Aou 2008 14:39:46 Moi = Aucuns talent. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 4 Aou 2008 20:31:46 ...dommage... |
| Shive Membre |
# Posté le: 5 Aou 2008 08:17:59 Bon, je me lance le premier (Après, c'est à toi, QUESTLOVE, moi côté graffiti, je suis fan de JACE): Voici ma première fournée de dessins, désolé des défauts nombreux, j'étais encore jeune à l'époque...
7
La deuxième fournée est pour bientôt, le temps que j'héberge les images... Cordialement, Shive |
| jack Modérateur |
# Posté le: 5 Aou 2008 16:57:08 SUPER SHIVE!! trés bon sens du mouvement!! Inspirés de quelle bd ou jeu vidéo?
Y en a plein qu'on voit pas.... |
| Shive Membre |
# Posté le: 6 Aou 2008 07:55:38 Ben c'est vrai que l'inspiration vient toujours d'ailleurs alors, explications: o Le premier, Céris, je l'ai fait quand j'avais vu GLADIATOR pour la première fois, d'où l'habit o Le deuxième, baclé, c'était parce que je m'ennuyais o Le troisième est un artwork dessiné à la facon d'une réunion dans TALES OF SYMPHONIA o Le quatrième et le cinquième sont issu d'un jeu vidéo que j'ai failli créer, CRISIS, WITHIN REBELLION. Ils sont assez estampillés Final Fantasy o Et les derniers étaient des personnages fictifs que j'ai crée pour développer mon imagination: - 6 = Une sorte de Cloud (ou "Clad"), mélangé à Auron (FF X) - 7 = Une pretresse, sorte de Aegis mélangée à Reine - 7 = Un guerrier maudit, le point droit qu'il a est une arme du "démon" Oo - 8 = Un illusioniste qui dans cette posture fait penser à Roy Mustang (de FMA) Cordialement, Shive |
| jack Modérateur |
# Posté le: 6 Aou 2008 12:22:13 merci pour toutes ces précisions Shive, on attend tes autres oeuvres... Quest, et tes graf ? |
| bachel Membre |
# Posté le: 13 Aou 2008 23:15:14 C bien Shive j'aime bien le clade mélangé a auron !!
Et pour ton avatar c toi ki l'a fait? cae je trouve kil claque!! |
| Shive Membre |
# Posté le: 15 Aou 2008 08:19:04 Alors l'avatar, c'est un wallpaper de OKAMI (Jeu sur PS2, WII) que j'ai coupé pour transformer en avatar. Cordialement, Shive |
|
|
![]() |