| Forum Lost Les Disparus / La taverne / Autour du Jeu de Rôles de l'intersaison 4-5... |
| Auteur | Message |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 5 Juin 2008 19:25:08 Je crée ce topic pour vous demander votre avis pour un éventuel JdR après la saison 4... Si ce JdR ce fait ce topic sera alors consacré à l'échange entre les joueurs et les remarques sur le JdR qui n'interviennent pas directement dans le JdR... (genre : qu'entends tu, Boita, par Hurley sodomise un moustique ?) J'ai quelques idées sur le déroulement du Jeu... je les échange avec vous volontiers... |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 5 Juin 2008 19:35:45 En fait puisque tout le monde me les demande... (je sais j'ai laissé passé que 10 minutes pour que vous répondiez alors forcément y en a pas pléthore...) mes idées sont les suivantes... Je pensais faire 2 ou 3 parties pour animer ce JdR Une première se passerai sur l'île... Une deuxième sur la terre ferme au retour des 6 d'océanic... Et une troisième qui se passerait sur la terre ferme mais 3 ans après lorsque certains commence à vouloir revenir sur l'île... Chacun des rolistes ne serait pas obligé de jouer dans les trois. Ce qui pourrait élargir l'éventail des joueurs... Chaque parties se déroulerait dans des topics différents... On peut cependant jouer une partie l'une après l'autre... ou toutes en même temps... Si on joue l'une après l'autre on se met d'accord pour verrouiller les sujets pendant qu'on joue sur un autre avant de le déverrouiller pour y rejouer... ça mettrait le même rythme que dans la série (présent entrecouper de flash back et forward...) Qu'en pensez vous ? |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 6 Juin 2008 17:37:07 Déjà qui serait partant pour jouer ? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 6 Juin 2008 17:47:34 J'invite tout le monde à participer. Quant à moi, je préfère lire vos posts, vu que je peux difficilement poster de longs trucs au taff. J'adore le JdR, (vu que j'ai joué à presque tous les JdR de table existants), mais je préfère rester un fan du JdR du site, comme depuis le début. À tous ceux qui hésitent, pensez qu'il rste plusieurs mois avant le retour de Lost, donc lachez vous ! |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 6 Juin 2008 20:53:57 t'avais apprécié le JdR de la saison III ? t'étais MJ ou joueur? et à quels jeux... ? |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 6 Juin 2008 20:54:38 - Edité par: Boita_jambon casimir que penses tu des 3 parties ? en plus l'avantage c'est que vu que c'est dans longtemps la saison V on n'est pas obliger d'avoir un rythme soutenu... on peut y aller mollo et le principe des 3 chapitres donnera un rythme particulier... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 6 Juin 2008 21:28:00 ahhhh!!!...Boita et ses idées fixes!...Toi, on peut dire que quand tu as une idée dans la tete!!
Sincèrement, je ne pense pas que l'on soit suffisemment nombreux en ce moment pour faire un jeu de role digne de ce nom.... Maintenant, si d'un coup, tu arrives à rameuter du monde, je serais partante... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 6 Juin 2008 21:40:07 Encouragements! |
| jack Modérateur |
# Posté le: 6 Juin 2008 22:00:21
et oui.....Une époque révolue...On avat bien déliré quand meme... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 7 Juin 2008 13:47:24 Oui c'était cool c'est vrai. |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 7 Juin 2008 21:55:50 J suis pas pessimiste mais relancer un JDR est inconcevable au jour d'aujourdhui, et j'en suis navré... |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 8 Juin 2008 00:30:12 - Edité par: Boita_jambon et pourquoi donc? PS : je penses pas que le nombre de joueurs soit si important que ça... on peut très bien jouer a 2 ou 3 en plus ça fera rameuter du peuple... |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 8 Juin 2008 01:48:35 J'imagine que t'es au courant que l'activité du forum baisse... et ce au fil des années... On a beau eu se dire "y a pas d'épisodes à matter en ce moment, faut attendre la diffusion des épisodes en France pour que les gens reviennent..", ça n'a pas changé grand chose... Le forum est de moins en moins actif c'est sûr... Regarde les vieux topics de la saison 1, ça répondait toutes les 4 secondes, et les posts avaient du sens.. (je ne me considère pas comme un pionnier ici), mais même depuis mon arrivée, je trouve une différence avec aujourd'hui... Trust No One apportait quelque chose quoi qu'on en dise, Stephan a quasiment disparu, Ronchon aussi, sans parler de tous les membres & les anonymes qui font la richesse de tout forum et dont les interventions étaient permanentes...) De plus le JDR a déjà été relancé, je n'y ai pas participé mais il me semble pas que ce fut un grand succès.. Rien ne t'empêche de réessayer, et j'aimerais bien que tu m fasses mentir, mais honnetement ça m'etonnerait... |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 9 Juin 2008 13:46:59 je suis pas souvent positif mais en fait les épisodes sont pas encore passés en france et certains d'entre nous n'ont pas encore vu la saison 4. En plus si le forum lost se perd c'est aussi parceque ça commence a faire long (cf alias la dernière saison n'a pas était suivie moi le premier) |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 25 Juin 2008 13:31:54 Ma proposition tient toujours et avec l'activité d'en ce moment ça peut vraiment être bon... |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 25 Juin 2008 13:50:34 L'activité est importante sur un seul topic, celui du jeu, et ce parsqu'il est interessant, mais tu regarde les membres etant présents sur le topic de Jack, sont les seuls actifs de tout le forum, ce topic n'a pas attiré de monde nouveau, il a juste fait reagir les membres déjà présents du forum, or pour un JDR, il faudrait de nouveaux membres puisque peu d'entre nous semblent interessés.. |
|
|
![]() |