| Forum Lost Les Disparus / La taverne / les élections municipales |
| Auteur | Message |
| jack Modérateur |
# Posté le: 9 Mar 2008 19:43:26 Evidemment, vous allez dire:"encore un sujet qui n'a rien à faire ici"...Mais, car il ya un mais, il faut bien avouer que nos débats sur la saison 4 de notre série préférée sont peu passionnants...Donc, je vous propose, comme nous habitons tous dans des endroits différents, de noter ici ce qui se passe dans notre ville..On aura comme ça, une mosaique de la france et nous pourrons dégager des tendances.. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 10 Mar 2008 18:51:57 Pour Perpignan, le maire sortant UMP(38.88) est en ballotage avec une PS(20.16), une DG(15.12) et une FN(12.29)....Le maire sortant, Alduy, est une figure de Perpignan...Il va surement etre réelu... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 11 Mar 2008 20:10:20 bon...j' ai fait un bide avec ce sujet...c'est des choses qui arrivent, et quand elles arrivent, il faut le reconnaitre ![]() |
| Vago Membre |
# Posté le: 11 Mar 2008 20:38:07 Mais non t'as pas fait un bide. A Montpellier, Le maire sortant (Hélène Mandroux-Colas) obtient 47,11% et se retrouve en ballotage avec Domergue de l'UMP (26,13%) et Roumegas des Verts (11,12%). Bon alors les enfants, y'a que les sudistes qui s'intéressent à leurs futurs maires? |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 12 Mar 2008 13:53:27 Qu'une seule liste dans mon bled, t'y crois toi ?? ![]() |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 29 Mar 2008 22:46:13 Je savais pas trop où poster ce qui va suivre, alors j'mets ça dans un topic "politique"... Trouvez vous normal que Rachida Dati ait dépensé le budget annuel du ministère de la justice consacré aux récéptions, alors que nous ne sommes pas encore en avril ?? et que donc les réceptions suivantes se feront grâce à l'argent du contribuable ? |
| jack Modérateur |
# Posté le: 30 Mar 2008 12:50:31 J'étais meme pas au courant...J'avoue que je me lasse de ce gouvernement et de ses turpitudes...Quant au fait que l'argent des contribuables serve aux réceptions , il faut bien se dire qu'il ne sert pas qu'à ça...Avec toutes les taxes et impots que nous payons à l'état chaque jour, on doit meme payer la rollex de Sarco... ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 31 Mar 2008 17:20:27 Les réceptions du ministère de la justice .... Ils se gavent tous aux Ferrero Rocher pendant les pauses des procès, ou quoi ??? |
| jack Modérateur |
# Posté le: 31 Mar 2008 20:25:01 les réceptions de monsieur l'ambassadeur!!! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 2 Avr 2008 19:24:52 Les réceptions d'avant, on les payait déjà avec les impôts! (enfin "on" , je ne paie pas d'impots, personnellement). |
|
|
![]() |