- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / the game!
Auteur Message
jack
Modérateur

# Posté le: 27 Fev 2008 20:24:07

Ca y est , le jeu est sorti aujourd'hui et je l'ai testé un peu...Les graphismes sont pas mal du tout, c'est assez soigné..L'ambiance Lost est bien présente...Au tout début, vous vivez le crash, puis, tel Jack vous vous réveillez dans une foret de bambous...Vous rencontrez Kate , puis vous devez suivre Vince....En fait, vous incarnez un passager qui a perdu la mémoire, et qui doit la retrouvez assez rapidement car il court plusieurs dangers...Les voix sont celles des acteurs qui doublent Lost en français, c'est assez agréable et ça rajoute à l'ambiance...Voila...Je ne suis pas une grande joueuse de jeux, mais là, ma soeur et mon fils ont courru l'acheter et je les ai regardé jouer tout le début...Je ne sais pas ce que donne l'intéret du jeu sur la longueur mais la première impression est plutot bonne....

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 27 Fev 2008 20:56:56

J'ai vu également quelques images et je pense comme toi... quel sera l'intérêt sur la longueur... j'attends d'avoir plus d'avis et plus de scénario pour voir si oui ou non je me le prends...

vais voir aussi sur gamekult...

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 28 Fev 2008 13:46:00

Il sort que sur PS3, Xbox 360 et PC non ?

jack
Modérateur

# Posté le: 28 Fev 2008 20:20:00 - Edité par: jack

les deux premiers oui, le pc j'sais pas...

Herr Doktor
Membre

# Posté le: 28 Fev 2008 20:47:07

En effet, le PC sera de la partie à ce que j'ai compris.
Tes enfants, Jack, jouent sur quoi ?

jack
Modérateur

# Posté le: 28 Fev 2008 21:40:38

sur xbox 360 et sur wii..Et je n'ai qu'un fils, l'autre joueuse de la famille , c'est ma sister qui habite l'appart à coté du mien et qui en ce moment topse lost....

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 29 Fev 2008 08:44:05

A la base le projet devit voir le jour sur toutes les consoles et ordinateurs... quelles soient portables ou de salon mais pour l'instant le projet est donc confirmé sur Xbox360, PS3 et surtout PC...

gros problème... ni sur gamekult ni sur jeuxvideo il n'y a de test...
de plus les jeux sous licences fort intéressant ne sont pas légion dans le monde vidéoludique... Mais à voir car tout le monde s'accorde à le dire... l'ambiance lost est là !

louvreur
Membre

# Posté le: 29 Fev 2008 14:14:39

je reste septique sur l'adaptation d'une série comme lost en jeux video
je n'y ai pas encore joué mais vu beaucoup de video et meme si l'ambiance lost resteré aperement forte dans le jeu il faut aussi qu'il y est un certain plaisir de jouer qui n'est pas du tout le meme que de regarder un épisode...
a voir

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 29 Fev 2008 14:26:33

y'a aussi de ça...

Casimir
Modérateur

# Posté le: 29 Fev 2008 15:36:40

Dans le jeu (supervisé par les auteurs de la série), on aura accès
à certaines zones de l'Ile comme derrière le mur de béton de la station
Swan avant qu'elle n'explose.
(Le mur de béton avec la peinture, là où un fort magnétisme attirait
la clef que Jack portait autour du cou)
On aura donc droit à des parties de l'histoire cachées dans la série TV.
Cool, non ?
Et puis sinon, ça le fait toujours de se balader à volonté sur l'Ile,
j'ai trop envie de l'essayer...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 29 Fev 2008 15:43:19

C'est tout l'intérêt du jeu...

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 29 Fev 2008 17:19:22

J'pense que l'ambiance peut être vraiment bien retranscrite, ceux qui ont joué à Splinter Cell savent qu'un jeux vidéo peut créer une ambiance tendue..

Casimir
Modérateur

# Posté le: 29 Fev 2008 17:51:55

Le jeu de silent hill me filait de la taquichardie, j'ai laissé tomber...
j'ai passé parfois des nuits entières sur diablo....
Sans parler des final fantasy, metal gear, resident evil et compagnie...

NicolasSs
Membre

# Posté le: 29 Fev 2008 18:56:16

http://www.dailymotion.com/bookmarks/Sawyer17/video/x4jejd_xbf-tv-lost -x360_videogames

Voici le test qui dur 19min

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 29 Fev 2008 20:37:57

J'ai vu un vendeur qui y joué a la fnac. J'étais plutôt sceptique, mais ca avait l'air très bien. La musique met tout de suite dans l'ambiance de Lost, ey les graphismes de la nouvelle génération de console nous transpose vraiment dans le jeu, ca a l'air chouette.
Bon ça ressemblait a un jeu avec une suite d'enigme et de problèmes a résoudre, ca me rebute un peu, mais pourquoi pas. Si ça marche ça va inspirait d'autre série a faire de même.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 29 Fev 2008 21:16:33

Le jeu est développé par Ubisoft, c'est plutôt un bon point ...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 1 Mar 2008 00:29:17

euh ça dépend
quelle epoque d'ubisoft... en ce moment il sorte vraiment du brun... mais je reste ouvert à lost je veux lui laisser ses chances...

PS ubisoft fait de la merde car la durée de vie de leur jeu dernièrement est vraiment minimale...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 1 Mar 2008 00:35:00

merci pour le test mais je ne peux pas le regarder... il est vraiment insuportable le mec fatigant et c'est un gros boulet...

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe